Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Moi je dirais qu'un non abonné n'a pas compris le principe d'un AAC Communicant

Laughing Laughing Communicant Laughing Laughing
Il y a 15 jours, dans le WE, j'ai fais Paris > Normandie > Bretagne, le bout du monde (La Pointe du Raz) > Normandie > Paris.
A pars les radars fixes, rien de rien.
Le Co..., lui 2 mobiles bien présent (et je ne parle pas des signalement autres)

Le miens n'a pas communiqué depuis des mois (pourtant, je fais de la route...), sinon sur des alertes bien finis

Si les autres gros rouleurs ont beaucoup, ou même peut d'avertissement, qu'ils parlent Rolling Eyes

Dommage, tu aurais du en parler à ce moment là, nous aurions vérifié si ton appareil fonctionne bien. Car il me semble te l'avoir déjà dit, j'ai l'impression qu'il a peut-etre un petit souci.
La prochaine fois essaie de nous avertir avant et nous vérifierons.

Car ce que tu dis m'étonne fortement
Je ne pense pas que ce soit le Smart qui est en cause, mais plutôt qu'il n'y avait pas grand monde.

Si tu veux que je te le renvoi pour "révision", pas de problème, dit le moi
Visiter le site web du posteur
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

IL me semblait bien que le cône avait été "élargi" d'oû la création d'un topic Wink :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1584-Ouverture-du-c-ne-de-Pr-sence-des-v…
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 07:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Il y a 15 jours, dans le WE, j'ai fais Paris > Normandie > Bretagne, le bout du monde (La Pointe du Raz) > Normandie > Paris.
Le Co..., lui 2 mobiles bien présent (et je ne parle pas des signalement autres)

Le miens n'a pas communiqué depuis des mois (pourtant, je fais de la route...), sinon sur des alertes bien finis

Si les autres gros rouleurs ont beaucoup, ou même peut d'avertissement, qu'ils parlent Rolling Eyes

Dommage, tu aurais du en parler à ce moment là, nous aurions vérifié si ton appareil fonctionne bien. Car il me semble te l'avoir déjà dit, j'ai l'impression qu'il a peut-etre un petit souci.

Je ne pense pas que ce soit le Smart qui est en cause, mais plutôt qu'il n'y avait pas grand monde.

Le matériel n'est probablement pas en cause... C'est juste qu'il n'y a personne.Je n'ai jamais eu un seul live... On va me rétorquer que c'est parce que je ne roule pas assez ? Argument bidon... J'ai Wikango HD et ICoyote à coté, je vois bien la différence... J'ai versé ma contribution pour un an parce que j'attends que PIxitis fasse ce qu'Inforad n'a jamais fait: créer une communauté. Pour ça il faut deux choses: être connu (pub) et proposer un produit qui ne soit pas un gadget pour périphérique et/ou autoroute, mais qui propose les mêmes fonctions partout sur le réseau routier... ce qui n'est pas le cas actuellement.
xenium_fr

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour

Je fait actuellement un "comparatif" entre mon Ci et un wikango max OS2.1.

Pour le moment c'est du pareil au même, plusieurs alertes identiques et 1 alerte pour le max et pas pour le Ci et également 1 alerte pour le Ci et pas pour le max.

Et l'avantage du Ci est sa cartographie complète (même si elle date ......) alors que le max connait seulement les autoroutes et quelques nationales.

Bref le Ci n'est pas parfait mais le concurrent non plus.

Je choisirai en fin d'année quel appareil je garde.

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Non pas de renvoi, juste pour voir quand tu fais de la route s'il n'y a pas de pb avec ton Smart, mais pas 15 jours après, car sinon on ne pourra pas vérifier.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
m et m's a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:

Oui et bien.. l'angle est de 70° (35° de chaque coté) nous ne sommes jamais passés à 90°

De plus pas très au courant ! ! !
vaillant a écrit:

Je viens de trouver ma réponse suite à l’intervention de ce matin de la direction d’inforad sur AP La réponse est claire, mais perturbante concernant mon permis

En voici un extrait :

Direction_PIXITISPosté le: Aujourd’hui à 11:14
Sujet du message: La direction de Pixitis communique avec vous

Dernier point : les vikis ; pour rappel , ils sont affichés si vous êtes dans un cône de 30 km avec un angle 45° de chaque côté de de donc pas forcement sur votre route ou chemin de terre . Plus la communauté sera grande, plus nous rétrécirons en longueur et en angle.

Hou là ! Va falloir accorder les violons mais en même temps autopoison , êtes-vous sur que c'est pas un gars du staff comme celui qui a dit que son forum était le forum officiel d'Inforad
qui joue au boss comme il sait si bien le faire Diable héhé

{{{Spoiler}}}
Bonjour,

Cette citation concernant l'angle est de monsieur MIGNON, pseudo "Direction Pixitis" dans le forum Auto Passion.

VIK pourra nous préciser sa fonction exacte dans l'entreprise.

Je le remercie d'avance pour cette indication.

Mon rôle est toujours le même.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Robert a écrit:
Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Le matériel n'est probablement pas en cause... C'est juste qu'il n'y a personne.Je n'ai jamais eu un seul live... On va me rétorquer que c'est parce que je ne roule pas assez ? Argument bidon... J'ai Wikango HD et ICoyote à coté, je vois bien la différence... J'ai versé ma contribution pour un an parce que j'attends que PIxitis fasse ce qu'Inforad n'a jamais fait: créer une communauté. Pour ça il faut deux choses: être connu (pub) et proposer un produit qui ne soit pas un gadget pour périphérique et/ou autoroute, mais qui propose les mêmes fonctions partout sur le réseau routier... ce qui n'est pas le cas actuellement.

Quand tu dis que tu n'as aucune alerte live, as-tu au moins les alerte blanches (ceux dans notre base de données) des contrôles fréquents lorsque le Coyote et Wikango t'indiquent un live ?
Car si c'est le cas, ce serait à la limite compréhensible car les utilisateurs étant avertis par une alerte blanche ne prendront pas la peine d'indiquer un contrôle présent.

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ces 3 dernières années : sur l'axe Paris-Brest via Caen, j'ai déjà eu plusieurs alertes "live", les dernières datant d'hier matin : 1 hibou placé très bas sur son trépied, au ras du rail de sécurité et parmi la végétation - + 1 contrôle PL effectué par la gendarmerie. De plus, un emplacement où le hibou a récemment trouvé son nid est devenu ZAR blanche depuis la dernière MAJ. Emplacement très piégeur, surtout de nuit.

Quant aux systèmes concurrents, je n'en veux toujours pas.

Au fait, @Tosamdy : 1 coyote pris à 128 pour 90 et 2 RM non signalés sur la RN 10, étrange non ? S'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé  Question

Et ça, ce n'est que pour ceux qui veulent bien s'exprimer............................

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui, j'ai bien les zar blanches...  Mais je dirais que, quelque soit le positionnement du danger, dans ou hors zar répertoriée, je n'ai jamais vu un live. Pour moi, le matériel fonctionne bien. C'est la communauté qui n'est pas au point. Trop faible et peut-être trop peu motivée, et/ou handicapée par cette fichu télécommande qu'il faut récupérer et parfois pointer plusieurs fois pour arriver à un résultat... C'est l'occasion pour moi de le redire, je pense que le système est trop méconnu. Tout le monde ou presque a entendu parler de Coyote, personne ou presque connait Inforad. D'autre part le choix originel de doter le boitier d'une cartographie complète pouvait en faire l'aac le plus complet du marché. malheureusement un navcore rudimentaire qui n'exploite pas ce potentiel le relègue derrière la concurrence en terme de fonctionnalités. Sur un autre forum, Mr Mignon a dit que le chantier pour remédier à tout ça allait s'ouvrir dès après la maj attendue bientôt. Alors j'espère voir bientôt des inforad dans tous les magasins et aussi l'apparition d'un nouveau boitier avec un navcore complet et une télécommande RF... un petit bijou capable d'attirer le client et de booster la communauté... 
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Citation

Cette citation concernant l'angle est de monsieur MIGNON, pseudo "Direction Pixitis" dans le forum Auto Passion.

Pour Vik.
Je parlais de la fonction de monsieur Mignon, non de la vôtre. En effet sur le forum Auto Passion il est annoncé comme représentant la direction.
A ce propos, puisque vous en parlez,  votre fonction est-elle uniquement de suivre les forums ou avez-vous d'autres responsabilités dans l'entreprise ?
Merci pour vos réponses.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

Ces 3 dernières années : sur l'axe Paris-Brest via Caen, j'ai déjà eu plusieurs alertes "live", les dernières datant d'hier matin : 1 hibou placé très bas sur son trépied, au ras du rail de sécurité et parmi la végétation - + 1 contrôle PL effectué par la gendarmerie. De plus, un emplacement où le hibou a récemment trouvé son nid est devenu ZAR blanche depuis la dernière MAJ. Emplacement très piégeur, surtout de nuit.

Quant aux systèmes concurrents, je n'en veux toujours pas.

Au fait, @Tosamdy : 1 coyote pris à 128 pour 90 et 2 RM non signalés sur la RN 10, étrange non ? S'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé  Question

Et ça, ce n'est que pour ceux qui veulent bien s'exprimer............................
C'est sur que je ne pense pas qu'ils vont s'exprimer.
D'un autre côté, s'exprimer pour changer d'avis, et ne pas respecter les engagements, ce n'est pas mieux...

Les zones blanches, c'est comme les risques de radars dans le temps, ils ne sont quasiment jamais là...

Perso, depuis que j'ai le coyote, plus rien a voir, là j'ai des alertes utiles (pas que les radars, mais les accidents, et autres).
L'inforad est un simple compteur de vitesse, sauf sur ma moto, ou, l'inforad est "l’avertisseur de danger"... (mais, je ne trouve toujours pas normal ce qu'a fait inforad, c'est pour cela que je continue le "combat")

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Citation

Pour Vik.
Je parlais de la fonction de monsieur Mignon, non de la vôtre. En effet sur le forum Auto Passion il est annoncé comme représentant la direction.
A ce propos, puisque vous en parlez,  votre fonction est-elle uniquement de suivre les forums ou avez-vous d'autres responsabilités dans l'entreprise ?
Merci pour vos réponses.

Sur autopassion, on trouve le nom et le prénom de ce monsieur MIGNON:
Le nom et la première lettre de son prénom sont annoncées par un des modérateurs d'autopassion sur le premier post de ce lien: http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-avec-vous.htm
"P.Mignon (Pseudo: Direction_PIXITIS) se propose de répondre à toutes vos questions, interrogations, propositions dès lundi 06/01. "
Le prénom complet est visible dans le profil de Direction_PIXITIS sur le même forum: Patrick

En cherchant avec google "Patrick MIGNON Pixitis" on tombe sur cette page : http://www.linkedin.com/vsearch/p?orig=SEO_SN&firstName=Patrick&lastName=Mignon&trk=SEO_SN
qui donne une liste de 16 "Patrick MIGNON" dont :
"Patrick Mignon
Directeur opérationnel chez PIXITIS"
avec comme détails:
"Directeur opérationnelPIXITIS (groupe ALTYOR)
décembre 2013 – Aujourd'hui (2 mois)Saint-Cyr en Val
Responsable de la R&D , de l'industrialisation et des ventes en ligne des produits de la marque INFORAD

Responsable des produits dérivés des systèmes électroniques à base GPS et communicants en M2M"
et aussi:
"Directeur technique et des Opérations
Inforad Ltd
octobre 2009 – juillet 2012 (2 ans 10 mois)"
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:
sukhoi 49 a écrit:
Citation

Pour Vik.
Merci pour vos réponses.

Sur autopassion, on trouve le nom et le prénom de ce monsieur MIGNON:
Le nom et la première lettre de son prénom sont annoncées par un des modérateurs d'autopassion sur le premier post de ce lien: http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-avec-vous.htm
"P.Mignon (Pseudo: Direction_PIXITIS) se propose de répondre à toutes vos questions, interrogations, propositions dès lundi 06/01. "
Le prénom complet est visible dans le profil de Direction_PIXITIS sur le même forum: Patrick

En cherchant avec google "Patrick MIGNON Pixitis" on tombe sur cette page : http://www.linkedin.com/vsearch/p?orig=SEO_SN&firstName=Patrick&lastName=Mignon&trk=SEO_SN
qui donne une liste de 16 "Patrick MIGNON" dont :
"Patrick Mignon
Directeur opérationnel chez PIXITIS"
avec comme détails:
"Directeur opérationnelPIXITIS (groupe ALTYOR)
décembre 2013 – Aujourd'hui (2 mois)Saint-Cyr en Val
Responsable de la R&D , de l'industrialisation et des ventes en ligne des produits de la marque INFORAD

Responsable des produits dérivés des systèmes électroniques à base GPS et communicants en M2M"
et aussi:
"Directeur technique et des Opérations
Inforad Ltd
octobre 2009 – juillet 2012 (2 ans 10 mois)"

Haaaa... la nébuleuse Inforad... Enfin... au moins il sait de quoi il parle et il ne doit pas confondre 70 et 90 ...  Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est quoi cette adresse "linkedin" à chacun de tes liens simk1000? interrogation
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Citation

Pour Vik.
Merci pour vos réponses.

Mr Mignon est directeur des opérations et fait donc effectivement parti de la direction. Pour ma part je ne fais pas que suivre les forum (bien que cela pourrait presque faire un plein temps Smile)

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
Ducatmick a écrit:

C'est quoi cette adresse "linkedin" à chacun de tes liens simk1000? interrogation

LinkedIn c'est un réseau social professionnel...

Pour info voir ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4654, 55, 56  >
Page 45 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.