Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4554, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
Moi je dirais qu'un non abonné n'a pas compris le principe d'un AAC Communicant

Pour moi c'est un Client prudent,à Inforad 2 de faire enfin ses preuves.

Pour moi un Smart avec abonnement,le second dans un tiroir......
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Inforad ne l'avait apparemment pas compris non plus...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Laughing Laughing Communicant Laughing Laughing
Il y a 15 jours, dans le WE, j'ai fais Paris > Normandie > Bretagne, le bout du monde (La Pointe du Raz) > Normandie > Paris.
A pars les radars fixes, rien de rien.
Le Co..., lui 2 mobiles bien présent (et je ne parle pas des signalement autres)

Le miens n'a pas communiqué depuis des mois (pourtant, je fais de la route...), sinon sur des alertes bien finis

Si les autres gros rouleurs ont beaucoup, ou même peut d'avertissement, qu'ils parlent Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart

Dernière édition par Tosamdy le Mar 28 Jan 2014 - 09:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Je ne dois pas être le seul.
Mais Inforad si mets, pour avoir plus de personne qui ont compris artificiellement il à passé son angle à 90°, pourquoi pas 180 voir 360°

Voilà se que j'ai compris.

Dernière édition par WD And Co le Mar 28 Jan 2014 - 10:07; édité 1 fois
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 06:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Bonjour 

Je suis non abonné , j'ai très bien compris le principe d'un AAC communiquant mais je l'ai surtout compris chez les concurrents 
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Je ne dois pas être le seul.
Mais Inforad si mets, pour avoir plus de personne qui ont compris artificiellement il à passé son angle à 90°, pourquoi pas 180 voir 360°

Nous n'avons jamais changé l'angle

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 13:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Là, et d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, je suis d'accord avec Vik... Ce fameux angle n'a jamais changé... ça a toujours été 90°
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 14:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:

Je ne dois pas être le seul. Mais Inforad si mets, pour avoir plus de personne qui ont compris artificiellement il à passé son angle à 90°, pourquoi pas 180 voir 360°

Nous n'avons jamais changé l'angle

Vous avez la mémoire courte ou selective !
Toshizo a écrit:
Bonsoir,

La dernière information à ce sujet donnée par Inforad est la suivante :

Citation:

La distance est d'environ 20 kilomètres sur un angle face au CI de 70°.

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 14:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui et bien.. l'angle est de 70° (35° de chaque coté) nous ne sommes jamais passés à 90°

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 14:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Il y a 15 jours, dans le WE, j'ai fais Paris > Normandie > Bretagne, le bout du monde (La Pointe du Raz) > Normandie > Paris.
Le Co..., lui 2 mobiles bien présent (et je ne parle pas des signalement autres)

Le miens n'a pas communiqué depuis des mois (pourtant, je fais de la route...), sinon sur des alertes bien finis

Si les autres gros rouleurs ont beaucoup, ou même peut d'avertissement, qu'ils parlent Rolling Eyes

Dommage, tu aurais du en parler à ce moment là, nous aurions vérifié si ton appareil fonctionne bien. Car il me semble te l'avoir déjà dit, j'ai l'impression qu'il a peut-etre un petit souci.
La prochaine fois essaie de nous avertir avant et nous vérifierons.

Car ce que tu dis m'étonne fortement

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 15:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Oui et bien.. l'angle est de 70° (35° de chaque coté) nous ne sommes jamais passés à 90°

De plus pas très au courant ! ! !
vaillant a écrit:
Je viens de trouver ma réponse suite à l’intervention de ce matin de la direction d’inforad sur AP La réponse est claire, mais perturbante concernant mon permis

En voici un extrait :

Direction_PIXITISPosté le: Aujourd’hui à 11:14
Sujet du message: La direction de Pixitis communique avec vous

Dernier point : les vikis ; pour rappel , ils sont affichés si vous êtes dans un cône de 30 km avec un angle 45° de chaque côté de de donc pas forcement sur votre route ou chemin de terre . Plus la communauté sera grande, plus nous rétrécirons en longueur et en angle.

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il me semblait bien l'avoir lu quelque part...  Mr. Green  .  
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 16:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:

vaillant a écrit:
Je viens de trouver ma réponse suite à l’intervention de ce matin de la direction d’inforad sur AP La réponse est claire, mais perturbante concernant mon permis

En voici un extrait :

Dernier point : les vikis ; pour rappel , ils sont affichés si vous êtes dans un cône de 30 km avec un angle 45° de chaque côté de de donc pas forcement sur votre route ou chemin de terre . Plus la communauté sera grande, plus nous rétrécirons en longueur et en angle.

Hou là ! Va falloir accorder les violons mais en même temps autopoison , êtes-vous sur que c'est pas un gars du staff comme celui qui a dit que son forum était le forum officiel d'Inforad
qui joue au boss comme il sait si bien le faire Diable héhé

Posté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:44
Sujet du message: Inforad repris par le groupe Altyor, bonne nouvelle? Répondre en citant
gedeon57 a écrit:
oui, oui a la lecture du sujet j'avais bien compris

Je pense qu'il posait la question.....de savoir quel était le rôle exact de Vik.

La réponse est jusqu'à la faillite d'Inforad, Vik était responsable du développement, de la communication et du SAV de la marque.

Autopassion était le forum officiel de la marque Inforad puisque le premier à avoir essayé de communiquer avec la marque en 2010 au moment de la sortie chaotique du Ci.

Depuis la reprise de la marque Inforad par Altyor, je ne sais quel est exactement le rôle de Vik dans le nouvel organigramme, lui seul pourra répondre.

hebergeur d'image

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 16:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'était dans le topic officiel de la direction... C'est aussi ce que nous avais confié max&co bien avant...
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 19:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

VIK a écrit:

vaillant a écrit:

En voici un extrait :

Hou là ! Va falloir accorder les violons mais en même temps autopoison , êtes-vous sur que c'est pas un gars du staff comme celui qui a dit que son forum était le forum officiel d'Inforad
qui joue au boss comme il sait si bien le faire Diable héhé

{{{Spoiler}}}
Bonjour,

Cette citation concernant l'angle est de monsieur MIGNON, pseudo "Direction Pixitis" dans le forum Auto Passion.

VIK pourra nous préciser sa fonction exacte dans l'entreprise.

Je le remercie d'avance pour cette indication.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Dommage, tu aurais du en parler à ce moment là, nous aurions vérifié si ton appareil fonctionne bien. Car il me semble te l'avoir déjà dit, j'ai l'impression qu'il a peut-etre un petit souci.
La prochaine fois essaie de nous avertir avant et nous vérifierons.

Car ce que tu dis m'étonne fortement
Je ne pense pas que ce soit le Smart qui est en cause, mais plutôt qu'il n'y avait pas grand monde.

Si tu veux que je te le renvoi pour "révision", pas de problème, dit le moi

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4554, 55, 56  >
Page 44 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.