Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4454, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la possibilité de désactiver le son d'alerte survitesse n'est pas envisagée pour le nouveau firmware alors que c'est la seule chose que je demande (que pas mal de personnes demandent aussi) ? Ce son strident est une LA cause du divorce!
A croire que le concepteur n'utilise pas Inforad CI ou Smart. Sinon c'est pas possible. Est-il sourd au sens propre et au sens figuré Sad ? Aucune obligation légale de faire l'alerte sonore, encore moins ce son qui nous casse les oreilles Evil or Very Mad
LAISSER NOUS LA POSSIBILITÉ d'activer ou de désactiver le son. Comme ça TOUT LE MONDE y trouve son compte.
Avec Coyote et Wikango, ça se passe comme ça.
Avec Inforad, je ne peux pas conduire sereinement. Et si on coupe le son, on n'entend pas non plus la demande de confirmation, les alertes utiles.... Alors c'est nul.

J'espère que pour le nouveau produit qu'Inforad est en train de concevoir, ce point sera pris en compte. Sinon ce sera encore sans moi.

Et la télécommande, je ne suis pas non plus favorable sauf à changer la technologie de transmission (surtout pas infra-rouge qui ne passe pas dans toutes les directions!). Au fait, là aussi, il nous faut laisser le choix de l'utiliser ou non!

Allez, bon week-end.
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi, je demande (depuis 2 ans)
le parametrage manuel du bip de survitesse:
OFF = toujours desactivé
ON = toujours activé (hors zones aussi)

Le bip de survitesse permet lorsque l'on veut rester sous la VL
d'eviter de passer son temps à surveiller le compteur
et se concentrer sur la route (les VL seront en tres
grande majorité exactes avec la nouvelle carto)

ainsi que le "Mute intelligent" desactivant les alertes sonores
tant qu'on est sous la VL

Ainsi on peut rouler sans etre distraits inutilement par
des alertes sonores, mais avertis quand necessaire.
(trop d'alertes sonores inapropriées amene à ne plus y reagir)

Ceci donnerait la possibilité d'utiliser le Ci en #aide à la conduite#
ce qui n'est le cas actuellement que dans les Zones

Ces options sont presentes dans Waze,  TomTom et le nouveau Coyote.

Jerome

Dernière édition par jeromeaparis le Lun 27 Jan 2014 - 16:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gavarnie

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

OUI, ce serait une Bonne idée,
mais Attention,  dans une descente,  il faudra penser à lever sérieusement le pied de la pédale de Droite,
la vitesse limite sera vite dépassée , du moins dans certaines lignes droites, ou rétrograder!

Gavarnie.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Bonjour Vik,

Où en est-on au niveau de la mise à jour du nouveau firmware, qui, en principe, était prévue dans le courant du mois de janvier ? (Si j'ai bien suivi les derniers posts sur ce point)
Merci pour ces précisions.
Cdt.

Bonjour,

La mise à jour est prévue pour le 3 Février 2014. ouf chaud

Ceux qui ont pris l'abonnement verront donc leur abonnement aller jusqu'au 3 Février 2015.

Toshizo

Un mensonge de plus pour Inforad, car cette MAJ était prévue courant janvier.
Je suppose janvier 2014. Enfin, pour les abonnés vous n'avez perdu que deux €, il ne faut pas se plaindre, la MAJ est prévue le mois prochain, à moins que..........
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Les abonnés n'ont pas perdu 2€. Leur abonnement sera allongé de la durée entre le 1er janvier (ou date d'abonnement si postérieure) et le 3 Février 2014.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ceci dit sans compter que le délai de patience avant la diffusion correspond à un temps de tests pour qu'Inforad (euh Pixitis) s'assure qu'ils publient quelque chose qui répond à la demande des utilisateurs et donc espèrent lire moins de commentaires négatifs de certains qui n'ont pas encore compris les difficultés de remettre sur les rails une société qui aurait pu disparaître en laissant tous ses clients sur le carreau.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Les abonnés n'ont pas perdu 2€. Leur abonnement sera allongé de la durée entre le 1er janvier (ou date d'abonnement si postérieure) et le 3 Février 2014.

Toshizo

Pourtant Inforad avez assuré que cette MAJ aurait été faite courant janvier et la MAJ de la carto serait reporté à plus tard !
Et se report d'abonnement c'est nouveau.
Mais au faite elle est ou la différence aujourd'hui entre un abonné et un non abonné ?
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour arrêtez avec vos propos à critiquer tous le temps j ai compris que l abonnement  serait reporté . Ayons un produit sûre on est plus à une semaine près , que les tests soient efficaces. Merci à toute l équipe qui travaille en se sens  merci
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 16:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Un abonné est plein d'espoir et d'optimisme, un non abonné est .... Je t'ai connu plus enthousiaste Dominique ! 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 16:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour
Jibu a écrit:
Un abonné est plein d'espoir et d'optimisme, un non abonné est .... Je t'ai connu plus enthousiaste Dominique ! 

Oui, mais ca c'était avant !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Bonjour Vik,

Où en est-on au niveau de la mise à jour du nouveau firmware, qui, en principe, était prévue dans le courant du mois de janvier ? (Si j'ai bien suivi les derniers posts sur ce point)
Merci pour ces précisions.
Cdt.

Bonjour,

La mise à jour est prévue pour le 3 Février 2014. ouf chaud

Ceux qui ont pris l'abonnement verront donc leur abonnement aller jusqu'au 3 Février 2015.

Toshizo

Merci Toshizo, Gabian et Jibu pour cette information et cette  précision que j'avais ratée.
Bon dimanche à tous.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 12:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Gavarnie a écrit:

mais Attention,  dans une descente,  il faudra penser à lever sérieusement le pied de la pédale de Droite,
la vitesse limite sera vite dépassée , du moins dans certaines lignes droites, ou rétrograder!
Gavarnie.

Bonjour,
Le GPS est une reference de mesure de vitesse pour le ski de descente.
il semble bien que le GPS utilise une mesure de vitesse tri dimensionelle avec compensation de
la variation d'altitude.

De plus la mesure de vitesse du GPS est plus precise que les compteurs qui indiquent 4 à 10%
de + que la realité. On roule plus pres de la VL avec GPS, (avec une petite latence)
il importe donc d'avoir un bip des le 1er km/h en plus, cad à VL +1

Jerome
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 19:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Jibu a écrit:

Bonsoir à tous
Jibu, je m'autorise à achever ta phrase  Very Happy
Un non abonné est un peu moins optimiste, et espère pleinement qu'il y aura vraiment du concret sur son Ci avant le 31 mars  Mr. Green

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:
Ceci dit sans compter que le délai de patience avant la diffusion correspond à un temps de tests pour qu'Inforad (euh Pixitis) s'assure qu'ils publient quelque chose qui répond à la demande des utilisateurs et donc espèrent lire moins de commentaires négatifs de certains qui n'ont pas encore compris les difficultés de remettre sur les rails une société qui aurait pu disparaître en laissant tous ses clients sur le carreau.

+1

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Moi je dirais qu'un non abonné n'a pas compris le principe d'un AAC Communicant

Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Moi je dirais qu'un non abonné n'a pas compris le principe d'un AAC Communicant

Pour moi c'est un Client prudent,à Inforad 2 de faire enfin ses preuves.

Pour moi un Smart avec abonnement,le second dans un tiroir......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4454, 55, 56  >
Page 43 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.