Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHAU

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

re bonjour :

j'ai oublié de poser cette question à VIK : est ce l'application inforad pour smartphone sous android est déjà disponible gratuitement ? Le fait d'être abonné si l'on peut dire amène il un complément au niveau alerte ou pas car ayant plusieurs véhicules, je n'ai pas toujours le boitier CI dans la bonne, et donc est ce que je peux envisager d'utiliser mon samsung S3 comme boitier avec les même applications ?

Par avance merci pour les réponses et les indications

Thierry
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Est-ce que les anciens certificats papier restent valables pour les gendarmes ?

Oui ils restent valables

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

MICHAU a écrit:
re bonjour :

j'ai oublié de poser cette question à VIK : est ce l'application inforad pour smartphone sous android est déjà disponible gratuitement ? Le fait d'être abonné si l'on peut dire amène il un complément au niveau alerte ou pas car ayant plusieurs véhicules, je n'ai pas toujours le boitier CI dans la bonne, et donc est ce que je peux envisager d'utiliser mon samsung S3 comme boitier avec les même applications ?

Par avance merci pour les réponses et les indications

Thierry

Non l'application Android n'est pas disponible encore

Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Et sur iPhone,possible ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
Et sur iPhone,possible ?

???

https://itunes.apple.com/fr/app/inforad/id499198159?mt=8

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je pense qu'il veut savoir si avec un Iphone il peut bénéficier de l'appli Inforad gratuitement car ayant déjà suscrit à l'abo boitier, mais la réponse sauf erreur est non.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 12:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ah oui, mais non pas pour le moment.
Par contre il est certain qu'au fil du temps il y aura des offres, mais pas cette année

Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Vik,

Où en est-on au niveau de la mise à jour du nouveau firmware, qui, en principe, était prévue dans le courant du mois de janvier ? (Si j'ai bien suivi les derniers posts sur ce point)
Merci pour ces précisions.
Cdt.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu quelque part (mais sais plus ou!) que la sortie du firmware était prévue le 3 février
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/t278-MaJ-a-la-St-gli-bijou-M-M-s.htm?star…

Aller tout en bas !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Un de mes deux CI n'étant pas encore abonner pour 1 an j'ai encore combien de jours ? Car l'utilisant pas pour l'instant ??

Aujourd'hui 2 radars mobile reconnu par le CI sur l'A7 direction Lyon 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Jeeper,

Tu as jusqu'au 31 mars si j'ai bien saisi.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Jeeper,

Tu as jusqu'au 31 mars si j'ai bien saisi.

Toshizo

Merci 

Je vais l'inscrire début février normalement  Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
Bonjour Vik,

Où en est-on au niveau de la mise à jour du nouveau firmware, qui, en principe, était prévue dans le courant du mois de janvier ? (Si j'ai bien suivi les derniers posts sur ce point)
Merci pour ces précisions.
Cdt.

Bonjour,

La mise à jour est prévue pour le 3 Février 2014. ouf chaud

Ceux qui ont pris l'abonnement verront donc leur abonnement aller jusqu'au 3 Février 2015.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je pense que tu as bien saisi Toshizo.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la possibilité de désactiver le son d'alerte survitesse n'est pas envisagée pour le nouveau firmware alors que c'est la seule chose que je demande (que pas mal de personnes demandent aussi) ? Ce son strident est une LA cause du divorce!
A croire que le concepteur n'utilise pas Inforad CI ou Smart. Sinon c'est pas possible. Est-il sourd au sens propre et au sens figuré Sad ? Aucune obligation légale de faire l'alerte sonore, encore moins ce son qui nous casse les oreilles Evil or Very Mad
LAISSER NOUS LA POSSIBILITÉ d'activer ou de désactiver le son. Comme ça TOUT LE MONDE y trouve son compte.
Avec Coyote et Wikango, ça se passe comme ça.
Avec Inforad, je ne peux pas conduire sereinement. Et si on coupe le son, on n'entend pas non plus la demande de confirmation, les alertes utiles.... Alors c'est nul.

J'espère que pour le nouveau produit qu'Inforad est en train de concevoir, ce point sera pris en compte. Sinon ce sera encore sans moi.

Et la télécommande, je ne suis pas non plus favorable sauf à changer la technologie de transmission (surtout pas infra-rouge qui ne passe pas dans toutes les directions!). Au fait, là aussi, il nous faut laisser le choix de l'utiliser ou non!

Allez, bon week-end.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4354, 55, 56  >
Page 42 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.