Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4254, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum
jclaudej a écrit:
Avez vous des infos sur la mise à jour du firmware et de la cartographie ?

Zougo a écrit:
Bonsoir R.A.S

Team38 a écrit:
mi janvier  Mort de Rire

Comme prévu à la Saint Glinglin
De cette année peut être !
Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 06:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Team38 a écrit:

ben oui, mais au boue d'un moment ca deviens dur, désolé !

Au plus le temps passe au plus les chose diminue, alors la confiance s'estompe !!! on croirais notre gouvernement, en même temps personne ne dit rien, pour quoi pas eux  Mort de Rire

depuis quand la dernière mise a jour carto ???

maintenant il faux payer pour l'avoir ! et avoir quoi ? ses personnes la nous promènent depuis un moment sans savoir se qui va se passé !

mon pere ma dit tout petit quand tu ne sais pas tu ferme ta g.....  depuis je m'en tien a ca
et tout va bien, se n'est pas le cas de tout le monde !

j'aimerais bien inforad survive, j'ai acheté inforad car j'y croiyais mais la !!!!!
c'a s’aggrave de jours en jours c'est désespérant !

moi aussi je veux monté mon entreprise, si vous voulez me donné de l'argent pour le faire ? vous en serrez recompencé plus tard, c'est promis bien
N° compte en MP Mort de Rire

A+
Écoute ton père
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 07:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Team38 a écrit:
ben oui, mais au boue d'un moment ca deviens dur, désolé !

Au plus le temps passe au plus les chose diminue, alors la confiance s'estompe !!! on croirais notre gouvernement, en même temps personne ne dit rien, pour quoi pas eux  Mort de Rire

depuis quand la dernière mise a jour carto ???

maintenant il faux payer pour l'avoir ! et avoir quoi ? ses personnes la nous promènent depuis un moment sans savoir se qui va se passé !

mon pere ma dit tout petit quand tu ne sais pas tu ferme ta g.....  depuis je m'en tien a ca
et tout va bien, se n'est pas le cas de tout le monde !

j'aimerais bien inforad survive, j'ai acheté inforad car j'y croiyais mais la !!!!!
c'a s’aggrave de jours en jours c'est désespérant !

moi aussi je veux monté mon entreprise, si vous voulez me donné de l'argent pour le faire ? vous en serrez recompencé plus tard, c'est promis bien
N° compte en MP Mort de Rire

A+

Écoute ton père

Bonjour 

Vous ne vous prendriez pour le nombril du monde , la première politesse c'est de commencer un poste en disant bonjour 
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 07:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjours les admins, modo,
C'est possible d'avoir plusieurs pseudos sur la même IP ????
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 07:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour et excellente matinée à tous les lève-tôts.

@ exGPS86
Je ne suis ni admin, ni modo, mais je pense que oui
il suffit que tu essaies pour en avoir confirmation 

Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 07:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour PAPY,
Merci, ça confirmerait ce que je pense Wink
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ca va venir Smile
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Comme vous savez nous avons reçu la carto fin de semaine dernière nous testons celle-ci avec le firmware pour qu'il n'y ait aucun problème.
Nous avons donc oui du retard (léger) mais nous ne voulons pas fournir un firmware avec cartographie qui poseraient problème.

Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour, VIK, moi je vais patienter sagement en attendant la bonne nouvelle. Bonne Journée
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est ce qu'il ya de mieux à faire

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Vik,
Prenez le temps de bien faire Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour VIK,

La certification a normalement du avoir lieu hier. Le contrôle s'est bien passé ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour VIK,

La certification a normalement du avoir lieu hier. Le contrôle s'est bien passé ?

Toshizo

Oui nous avons obtenus nos nouveaux numéros de certificats et sommes en train de tout remettre d'aplomb (firmware ci/smart/appli avec nouveaux numéro) les packaging eux seront changés lorsque nous en ferons de nouveaux. etc...

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Est-ce que les anciens certificats papier restent valables pour les gendarmes ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bonjours à tous,

il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum faute de temps, et je venais moi aussi aux nouvelles concernant cette nouvelle cartographie que nous attendons tous. En bon "client" que je peux être, (même si comme beaucoup j'ai fait parti des premiers réservataires pour le CI avec mise à jour gratuite à vie... et on connais tous la suite) j'ai acquité début janvier mes 24 € pour l'année dans l'espoir de participer à mon petit niveau à la reprise du service. Il est vrai que j'ai pu lire par ci et par la que c'était honteux... mais comme certains je pense que 2 € par mois cela reste raisonnable en rapport avec la concurrence à la condition que l'on s'approche du même résultat qu'eux avec une cartographie fidèle et une mise à jour régulièrement réalisée. Pour l'instant il est vrai que l'on vit sur des paroles des commentaires, et je pense qu'il serait temps que les choses évoluent, déjà pour les personnes qui comme moi ont choisi de payer malgré tout et qui donc devraient pouvoir parler aux autres de ce nouveau service, et puis aussi pour que notre communauté s'agrandisse afin que tous nous nous y retrouvions en terme de prévention avec l'arrivée des nouvelles limitations... et des nouveaux systèmes embarqués toujours plus nombreux. Le but n'est évidemment pas de devenir des "délinquants routiers avertis", mais plutôt des personnes désireuse de rouler sereinement en évitant les différents pièges tendus sur nos routes. Car c'est bien de piège qu'il s'agit et de "pompe à fric" et certainement pas de sécurité routière qu'il est question !

Dans l'attente de lire de meilleures nouvelles rapidement...

Thierry
MICHAU

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

re bonjour :

j'ai oublié de poser cette question à VIK : est ce l'application inforad pour smartphone sous android est déjà disponible gratuitement ? Le fait d'être abonné si l'on peut dire amène il un complément au niveau alerte ou pas car ayant plusieurs véhicules, je n'ai pas toujours le boitier CI dans la bonne, et donc est ce que je peux envisager d'utiliser mon samsung S3 comme boitier avec les même applications ?

Par avance merci pour les réponses et les indications

Thierry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4254, 55, 56  >
Page 41 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.