Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
Vik :

Encore une question Rolling Eyes :

- Est ce que la MAJ de la base des "radars" fixes sera "gratuite" ou payant dans la MAJ de la carto ?

La MAJ de la base de données, tout comme les MAJ firmware sont gratuites.
Vous allez incessamment recevoir une publication par mail, que je collerai ici également. Vous expliquant tout.
Vous verrez que nous ne vous prenons pas pour des pigeons et pourriez être surpris par certains points.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

on a déjà été pas mal surpris par inforad/altyor, et pas dans le bon sens, attendons nous donc au pire, la mise à jour de la cartographie erronée et obsolète avec une nouvelle carto payante....

au passage, les limitations de vitesses font des folies par endroits alors qu'elles étaient bonnes avant, la base de données doit avoir des problèmes, une portion limitée à 70 sur l'autoroute limitée à 130, une limitation passant de 70 à 110 sur une portion limitée à 70... Mr. Green

enfin, ça vaudra peut être le coup de mettre 2€ pour avoir une carte à jour pour pouvoir utiliser le Ci quand inforad altyor pixits aura été mis en liquidation et repris  par tralali corporation qui aura les mêmes dirigeants et actionnaires mais s'assiéra sur les conditions de vente du prédécesseur...

si tout est aussi limpide partout, je souhaite bonne chance aux salariés, ils ne devraient pas s'ennuyer quand ils en seront à la reconstitution de carrière pour prendre leur retraite...
Fab

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Fab a écrit:

VIK a écrit:

Fab a écrit:

VIK a écrit:

- Mise à jour de la cartographie !
OUI. Notre rêve serait de l’avoir pour le 1/1/2014, en même temps que le démarrage des abonnements.
Nous discutons en interne et avec les fournisseurs de cartes sur le sujet. Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps.
le 31/1/2014 semble un objectif accessible.

Vik

Et j imagine que ceux qui n 'auront pas payé leur abonnement n'auront pas accès a cette maj ??

Bien sûr que si.
Je rappelle une dernière fois que seuls les échanges en temps réel de la communauté sont pris en compte dans l'abonnement.
Le reste est toujours et restera gratuit.
L’intérêt de faire des mise à jour n'est pas seulement de rendre plus attractif l'interface ou d'offrir plus de fonctionnalité, elle nous permet également de perfectionner l'appareil et sa précision.

Ya au moins une bonne nouvelle alors Smile

C était trop beau pour être vrai

Carto gratuite après avoir payé 2 € enervé
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Nouvelles Questions

- Est ce que la MAJ de la base des "radars" fixes sera "gratuite" ou payant dans la MAJ de la carto ?

- Comment se fera la MAJ de la carto pour ceux qui paie ?
Si je paie q'un mois, j'aurais le droit a la MAJ ou pas.
Ou est ce qu'il faut payer un an par exemple ?

- Si je peux me permettre, pourrais tu nous dire "ton "rôle" chez Inforad, je veux dire, "simple employé" ou décisionnaire ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy, pour moi comme d'autres j'imagines, les 3-4 sujets de la section sont dur à suivre, d'ailleurs je commence à survoler les phrases, faute de répétition, tournage en rond, mais si ceux qui font le plus de post ne suivent pas , on ne va pas s'en sortir.
Donc à tes questions de 13h14, peut être cette réponse de Vik ce matin à 9h44? => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40279.htm
Je remarque que tu as également écrit sur ce dernier sujet 4 mns avant içi.
Un peu de clareté serait très appréciable pour ma part! Non?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Nouvelles Questions

- Si je peux me permettre, pourrais tu nous dire "ton "rôle" chez Inforad, je veux dire, "simple employé" ou décisionnaire ?

Comme le dit ducatmick, je ne vais pas me répéter.

Sinon concernant mon"rôle" je pense ne pas avoir à répondre à cette question.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tout HS sur ce topic sera sanctionné. Ici on ne pose que des questions en rapport avec l'abonnement.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Nouvelles Questions

Edit Toshizo :

Marcandelli étant une nouvelle fois HS, il a été banni jusqu'au 14/12/2013.

Bon RTT. coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

rappel soyer gentil avec vik Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

ce n'est pas Vik qu'il faut taper, mais altyor pixitis inforad etc...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
gianni14 a écrit:
Question déjà posé deux fois ici :
Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

Mais comme il y a au moins 5 pages par jour Embarassed et que cela passe à côté, je la remets sur ce topic :

L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Il n'a pas encore été débattu de ce cas de figure

Tu as des nouvelles VIK Question
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:
Nouvelles Questions

Pour la MAJ carto, tu as dis qu'elle sera dans l'abt payant hier.
Je ne crois pas que la question a déjà été posé (ou je l'ai loupé...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Sur tes 4 questions, certaines ont été posées 10 fois, et pour au moins une d'elle, même si cela n'avait pas été posé, la réponse aura été là quand même; et justement  ce matin à 9h44 par Vik, soit quelques lignes plus haut avant que tu interviennes sur ce sujet avec la réponse. Je remets le lien => http://communaute-ci.ze-forum.com/p40279.htm
Donc tu n'avais pas lu, en même tant à force ...........
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Merci Ducatmick, en effet, je l'avais pas vu  Rolling Eyes
C'est pas facile a suivre Rolling Eyes

william51

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 08:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Au sujet de l'abonnement pourrons nous payer via paypal ?

Merci
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Hum? Sachant qu'il y a des frais pour les vendeurs si vente Paypal, j'imagine que non, à moins de faire payer le % en supplément mais bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 654, 55, 56  >
Page 5 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.