Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4154, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Waze c'est bien sympa mais... je trouve l'utilisation pas pratique du tout en conduisant... faut trop regarder le smartphone ou alors faut se contenter de prendre sans rien donner...
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Et surtout personne en dehors des grandes villes Exclamation
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Attention quand même, le truc israëlien est en connexion directe avec la NSA enervé
De plus, malins, ils utilisent VOTRE connexion data pour fonctionner ! Et ils en consomment beaucoup.
J'oubliais, ils consomment également tellement la batterie que même branché sur la voiture le téléphone s'épuise en quelques heures de route.
Zeblitz

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 15:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ben Inforad  c'est pire , à part autoroute et grande aglo et encore !!! WIKANGO en tous cas s'en tire bien
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour, moi je dis BRAVO INFORAD 2 radars mis en service le 2 janvier, passage le 3 signalés
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Robert a écrit:
Staysee a écrit:
exGPS6 a écrit:
Chouette, dès que la mise à jour va sortir les quelques réfractaires vont se précipiter sur l'abonnement Laughing et on pourra enfin parler d'une seule et même voix bien

Alors la ,pour ma part vous vous trompez , il est belle et bien au placard et poubelle d'ici peut et de surcroît après un contact sav avec un concurrent qui ma laissé entendre un nouvel appareil avant la fin de l'année , il n'y a même pas minutes a réfléchir    

Je ne crois pas non  plus qu'il ait une ruée sur les abonnements... Faut pas prendre ses désirs pour la réalité... Qu'il y en ait suffisamment pour que le système survive et évolue serait déjà pas mal...

Pour ce qui est de la concurrence, Coyote parle en effet d'un nouveau boitier. Sachant que l'actuel (le NC) n'est pas une réussite (blue tooth capricieux, tactile merdique, prise USB qui se débine...), je pense, contrairement à toi, qu'il vaut mieux réfléchir deux fois et attendre que les inconditionnels de Coyote jouent les beta-testeurs, comme d'habitude... La force de Coyote, c'est sa communauté et son système qui, quoiqu'en pensent les moins impartiaux, sont actuellement les meilleurs. Mais ce n'est sûrement pas son matériel... et j'ajouterais: ni son forum officiel...  Wink

Alors la je plussoie !

Bonsoir

Pourquoi obligatoirement un fixation sur Coyote , il n'y a pas que coyote !!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Parce qu'en dehors de Coyote il n'y a guère que Wikango et que wikango n'a pas annoncé de nouveau boitier pour l'instant... 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bonjour sur Facebook inforad voici les derniere nouvel (Bonjour,

Comme prévu, la cartographie nous a été délivrée!
Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite…Encore quelques vérifications et vous pourrez enfin télécharger la cartographie 2014.
La nouvelle équipe INFORAD vous remercie pour votre patience.) bien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

@Vik :

Peut-on connaître la durée de conservation des données que recueille Pixitis ?

Sont-elles diffusées à des administrations, des organismes privés ou des sociétés ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
@Vik :

Peut-on connaître la durée de conservation des données que recueille Pixitis ?

Sont-elles diffusées à des administrations, des organismes privés ou des sociétés ?

De quelles données parles-tu ?

De toutes façons nous ne diffusons aucune données à des organismes ou sociétés privées ou non !
Les seules données que nous utilisons peuvent être dans le cadre d'un vol d'appareil (ou de voiture) après demande expresse de l'utilisateur auprès des autorités. 

jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Avez vous des infos sur la mise à jour du firmware et de la cartographie ?
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 22:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir R.A.S
Team38

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 22:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

mi janvier  Mort de Rire
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ce serait bien de faire preuve de professionnalisme et de respecter ses engagements !
Team38

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

ben oui, mais au boue d'un moment ca deviens dur, désolé !

Au plus le temps passe au plus les chose diminue, alors la confiance s'estompe !!! on croirais notre gouvernement, en même temps personne ne dit rien, pour quoi pas eux  Mort de Rire

depuis quand la dernière mise a jour carto ???

maintenant il faux payer pour l'avoir ! et avoir quoi ? ses personnes la nous promènent depuis un moment sans savoir se qui va se passé !

mon pere ma dit tout petit quand tu ne sais pas tu ferme ta g.....  depuis je m'en tien a ca
et tout va bien, se n'est pas le cas de tout le monde !

j'aimerais bien inforad survive, j'ai acheté inforad car j'y croiyais mais la !!!!!
c'a s’aggrave de jours en jours c'est désespérant !

moi aussi je veux monté mon entreprise, si vous voulez me donné de l'argent pour le faire ? vous en serrez recompencé plus tard, c'est promis bien
N° compte en MP Mort de Rire

A+
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum
jclaudej a écrit:
Avez vous des infos sur la mise à jour du firmware et de la cartographie ?

Zougo a écrit:
Bonsoir R.A.S

Team38 a écrit:
mi janvier  Mort de Rire

Comme prévu à la Saint Glinglin
De cette année peut être !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4154, 55, 56  >
Page 40 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.