Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

k2apache a écrit:
polochon59640 a écrit:
@VIK bonjour, j'ai une question sur la cartographie qui va arriver. Sera t -elle protégé et téléchargeable uniquement pour ceux qui payeront l'abonnement ? Ou bien pourra t-on faire un copier coller de la carte et l'insérer dans n'importe qu'elle Ci, même dans les appareils de ceux qui n'ont pas pris l'abonnement.

Bonjour Viki à l'avatar le plus charmant qui soit.
Penses-tu vraiment que Viki va te répondre:

"ben, on le fait payer mais rien n'empêche de le copier gratuitement"

Okay
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
@VIK bonjour, j'ai une question sur la cartographie qui va arriver. Sera t -elle protégé et téléchargeable uniquement pour ceux qui payeront l'abonnement ? Ou bien pourra t-on faire un copier coller de la carte et l'insérer dans n'importe qu'elle Ci, même dans les appareils de ceux qui n'ont pas pris l'abonnement.

Ce sera protégé

exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:

L'abonnement c'est live + carte, donc la question de polochon59640 est pertinente.
Tout autant que la réponse est évidente Okay Mort de Rire
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ca ne l'a jamais encore été depuis. Je me doutais sans être certain, mais je voulais une réponse officielle.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
polochon59640 a écrit:

Ce sera protégé

Ca me fait penser à un autre truc... les performances du système de téléchargement vont elle être améliorées ? Jusqu'à présent c'était parfois trèèèès long, avec des plantages en cours... des reprises  à zéro. On dépannait les utilisateurs en galère en leur passant le fichier qu'ils ne parvenaient pas à obtenir... A partir du moment où ça va être verrouillé, il va falloir par contre un système fiable pour télécharger...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

nous allons bien évidement remédier a cela !

oups pardon Robert ... mais comme j'avais la réponse sur le bout !!!  Laughing
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Y a quelque chose qui tombe là, non ?
C'est Robert ?
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Robert a écrit:

VIK a écrit:
polochon59640 a écrit:

Ce sera protégé

Ca me fait penser à un autre truc... les performances du système de téléchargement vont elle être améliorées ? Jusqu'à présent c'était parfois trèèèès long, avec des plantages en cours... des reprises  à zéro. On dépannait les utilisateurs en galère en leur passant le fichier qu'ils ne parvenaient pas à obtenir... A partir du moment où ça va être verrouillé, il va falloir par contre un système fiable pour télécharger...

Je pense que la protection ne sera pas individuelle mais propre aux abonnés.
Dans ce cas la carto serait échangeable entre abonnés.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
simk1000 a écrit:
L'abonnement c'est live + carte, donc la question de polochon59640 est pertinente.

Pas tant que ça pour moi: j'avais cru lire qu'on pourrait mettre à jour la cartographie sans prendre l'abonnement; mais il est vrai que c'était il y a quelques semaines déjà.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Robert a écrit:
VIK a écrit:
polochon59640 a écrit:

Ce sera protégé

des reprises à zéro ? Le logiciel ne télécharge pas le fichier de la cartographie par morceaux ??!

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Salut

simk1000 a écrit:

exGPS6 a écrit:

simk1000 a écrit:

Pas tant que ça pour moi: j'avais cru lire qu'on pourrait mettre à jour la cartographie sans prendre l'abonnement; mais il est vrai que c'était il y a quelques semaines déjà.

je n'est jamais rien eu a par des frimware,
jamais eu de carto, alors si il n'ont pas les moyen financier de payer une carto gratuite a leur ancien client il ne falais pas se la pété et racheté inforad

et dire que sans abonnement le ci servira encore pour les rf
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:

exGPS6 a écrit:

simk1000 a écrit:

Là tu marques un point Okay , mais du moment qu'il avait déjà été confirmé que la carto faisait partie de l'abo, la suite devenait logique Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Voila une image de ce que j'ai compris au jour d'aujourd'hui. 
Est-ce que c'est conforme à la réalité ?

Dernière édition par simk1000 le Mar 14 Jan 2014 - 17:39; édité 1 fois
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 05:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Dans la catégorie "sans abonnement", il faut ajouter:

Mise à jour par connexion sur ordinateur de nouvelles zones de danger.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 07:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour à tous

bravo simk1000 pour ces jolies couleurs ... c'est clair et précis.

et donc ,
sans abonnement, le Ci sans carto devient (pour l'instant et en l'absence de signalement de vrais dangers) un simple avertisseur de radars fixes.
Quelle utilité ?

Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 08:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Salut Papy,
Un peu plus quand même, après c'est ton choix tout aussi respectable que celui de Pixitis de vouloir faire vivre son entreprise pour que nous puissions continuer à utiliser leurs produits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3954, 55, 56  >
Page 38 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.