Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3854, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukhoi 49

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

Dans le même principe que ce qu'à dit Robert pour la précision du GPS, si tu fais 5m plus ou moins parallèle à la route, il peut croire que tu vas dans un sens plutôt qu'un autre.
Quelle est l'utilité d'une critique (bonne ou mauvaise), d'un test qui n'a rien d'une situation concrète; le principale est quand même qu'il te donne la bonne info après le départ de ton déplacement réel en véhicule?
Pour info, Icoyote me trouve aussi un éclaireur en pleine nuit dans ma salon, en pleine campagne alors que la 1ère route est à environ 200 mètres (je suis dans une impasse).

Je ne vais pas tenter d'expliquer la différence entre mouvement et immobilité, je crains de ne pas y parvenir.  Wink

S'il vous plaît, de grâce, cessez de comparer avec Coyote, je possède un   I N F O R A D   et ce que fait ou ne fait pas Coyote ne m'intéresse pas, seules m'importent les performances d'Inforad.
Je connais Coyote uniquement par ce que j'en lis sur les forums Inforad (!) et ce que j'en lis me fait craindre que la comparaison ne soit pas à l'avantage d'Inforad.
Donc : parlons d'I N F O R A D
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

@k2Apache :Je comprends ton raisonnement, mais les vikis parisiens le savent, eux, que la limitation a changé... et les limitations changent un peu partout à peu près constamment.. Comme tu le dis si bien, on va être reparti pour un an avec cette carto et j'ajouterais: elle sera déjà fausse, puisque entre le moment où elle aura été émise par navteq et le moment où elle va sortir sur nos boitiers, d'autres modifs seront intervenues...  Mais c'est un problème quasi insoluble et Mr Mignon, sur autopassion, a été le premier à admettre que le passage à Navteq ne résoudrait pas ce problème...  La seule solution (et encore...) serait que inforad2 maintienne une bdd des limitations (ou plutôt des corrections de limitations) qui seraient prioritaires sur celles contenues dans la carto; Mais ça représente encore et encore des modifs, et donc du  temps et donc de l'argent... Pourtant, puisqu'on est sur le sujet de la carto, je pense que c'est le seul point sur lequel PIXITIS peut enfoncer la concurrence. Pour l'instant, le Ci est le seul aac pur à avoir une cartographie complète. Alors limitations de vitesse, incindents, accidents sur TOUTES les routes, vikis effectivement sur la voie empruntés partout sur le réseau, voilà ce qui ferait du Ci/Smart quelque chose d'unique dans le milieu... plus que de chercher la fonctionnalité "gadget" que ne fait pas encore le concurrent.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:

- Selon les différents retours d'expérience vus sur les forums, la majorité des Vikis se trouvent en RP.

Je n'en serais pas si sur et c'est normal sur 60 millions d'habitants la RP représente 12 millions. Le reste de la france est donc majoritaire et même en possession de nos appareils (certes sur une plus grande surface du coup Smile )
Les sudistes sont tout de même très très nombreux
Et quand on regarde la carte des appareils en fonction la france est très bien couverte. Quelques zones d'ombre, en auvergne et dans le massif central.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour VIK,

Bien que je ne sois un utilisateur habituel de cet axe, il me semblerait bon de s'assurer auprès du fournisseur de la future nouvelle cartographie que le périphérique parisien soit bien indique comme étant limité à 70 km/h.

J'entends sans cela déjà les râleurs de tout poils sur les forums, et cela devient lassant. Rolling Eyes

Je ne connais pas la difficulté pour le fournisseur de cette cartographie de réaliser cette mise à jour avant publication, mais je pense que cette modification est à considérer sérieusement pour votre image.

Merci de l'attention que tu auras pris à lire ce message. Et longue vie à PIXITIS.

Malheureusement je ne pense pas. par contre les dangers eux seront bien à 70km/h. Nous négocions en ce moment une mise à jour supplémentaire

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Ducatmick a écrit:

Dans le même principe que ce qu'à dit Robert pour la précision du GPS, si tu fais 5m plus ou moins parallèle à la route, il peut croire que tu vas dans un sens plutôt qu'un autre.
Quelle est l'utilité d'une critique (bonne ou mauvaise), d'un test qui n'a rien d'une situation concrète; le principale est quand même qu'il te donne la bonne info après le départ de ton déplacement réel en véhicule?
Pour info, Icoyote me trouve aussi un éclaireur en pleine nuit dans ma salon, en pleine campagne alors que la 1ère route est à environ 200 mètres (je suis dans une impasse).

Je ne vais pas tenter d'expliquer la différence entre mouvement et immobilité, je crains de ne pas y parvenir.  Wink

S'il vous plaît, de grâce, cessez de comparer avec Coyote, je possède un   I N F O R A D   et ce que fait ou ne fait pas Coyote ne m'intéresse pas, seules m'importent les performances d'Inforad.
Je connais Coyote uniquement par ce que j'en lis sur les forums Inforad (!) et ce que j'en lis me fait craindre que la comparaison ne soit pas à l'avantage d'Inforad.

Tout à fait Smile

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
k2apache a écrit:
- Selon les différents retours d'expérience vus sur les forums, la majorité des Vikis se trouvent en RP.

Je n'en serais pas si sur et c'est normal sur 60 millions d'habitants la RP représente 12 millions. Le reste de la france est donc majoritaire et même en possession de nos appareils (certes sur une plus grande surface du coup Smile )
Les sudistes sont tout de même très très nombreux
Et quand on regarde la carte des appareils en fonction la france est très bien couverte. Quelques zones d'ombre, en auvergne et dans le massif central.

Tiens... ce serait sympa qu'Inforad  publie sur son site la carte de france des Ci/Smart en service tous les jours à 16h (par exemple)... même s'il arrive que ce ne soit pas flatteur... Wink
Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Ducatmick a écrit:

Non, parlons des autres produits ,pour moi il est important de connaitre les possibilités d'un appareil, par rapport à la conccurence,à l'achat et dans le temps, toutes les marques font évoluer leurs produits d'ou l'importance de voir ce qui se fait ailleurs.

Ce qui peut conforter le choix éffectué,ou au contraire de se poser des questions lors d'un renouvellement du produit suite à panne, casse etc...
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui, Dudule 27 d'accord, mais dans ce cas il faut faire une comparaison la plus complète et la plus honnête possible.
Ne pas utiliser ce genre d'argument partiel, partial et puéril : "untel à fait une ânerie avant moi ou pire que la mienne donc ça m'autorise à la faire ". J'ajouterai que, pour moi, copier les bêtises des autres au lieu d'être une excuse, démontre un manque certain de discernement.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Oui, Dudule 27 d'accord, mais dans ce cas il faut faire une comparaison la plus complète et la plus honnête possible.
Ne pas utiliser ce genre d'argument partiel, partial et puéril : "untel à fait une ânerie avant moi ou pire que la mienne donc ça m'autorise à la faire ". J'ajouterai que, pour moi, copier les bêtises des autres au lieu d'être une excuse, démontre un manque certain de discernement.

Pour moi ma comparaison c'est: quand les MàJ (soft & cartographie) seront installées, afin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou pas, j'installerai mes deux avertisseurs l'un à coté de l'autre : Smart & Wikango Max Mill 2.1.
Ce qui m'intéresse surtout ,bien sur, que toutes les positions des radars fixes, tronçons, mobiles soient bien signalées, le nombre de partenaires sur la route empruntée, le nombre d'alertes live, et la validité des vitesses indiquées.
Test sur 4 à 6 mois,
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 19:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

et oui ...
... et sur la mappemonde communauté ci, je me sens bien seul  Sad

Visiter le site web du posteur
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Et pour les Belges, j'ai souvent 1 viki à 52'      Sad     et comme la Belgique est petite nous ne sommes surement que quelques uns à posséder un CI
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

@VIK bonjour, j'ai une question sur la cartographie qui va arriver. Sera t -elle protégé et téléchargeable uniquement pour ceux qui payeront l'abonnement ? Ou bien pourra t-on faire un copier coller de la carte et l'insérer dans n'importe qu'elle Ci, même dans les appareils de ceux qui n'ont pas pris l'abonnement.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 17:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
@VIK bonjour, j'ai une question sur la cartographie qui va arriver. Sera t -elle protégé et téléchargeable uniquement pour ceux qui payeront l'abonnement ? Ou bien pourra t-on faire un copier coller de la carte et l'insérer dans n'importe qu'elle Ci, même dans les appareils de ceux qui n'ont pas pris l'abonnement.

Bonjour Viki à l'avatar le plus charmant qui soit.
Penses-tu vraiment que Viki va te répondre:

"ben, on le fait payer mais rien n'empêche de le copier gratuitement"
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

L'abonnement c'est live + carte, donc la question de polochon59640 est pertinente.
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Zinzin a écrit:
Et pour les Belges, j'ai souvent 1 viki à 52'      Sad     et comme la Belgique est petite nous ne sommes surement que quelques uns à posséder un CI

La communauté belge est très forte proche de la frontière

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 10:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:
polochon59640 a écrit:

Bonjour Viki à l'avatar le plus charmant qui soit.
Penses-tu vraiment que Viki va te répondre:

"ben, on le fait payer mais rien n'empêche de le copier gratuitement"

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3854, 55, 56  >
Page 37 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.