Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3754, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:
sukhoi 49 a écrit:
Jibu a écrit:
C'est pas un cône ( volume ) , c'est un angle ( surface ) dont la bissectrice est devant toi. faudrait être un peu précis dans ce b....l de posts répétitifs. Evil or Very Mad

"c'est pas" n'est pas français, il faut dire "ce n'est pas". Quand on veut donner des leçons il faut être irréprochable.  Smile

Fin du débat.

Heureusement que c'est un cône... ce n'est déjà pas terrible comme système et il ne manquerait plus que les vikis qui ne sont pas à la même altitude ne soient pas comptabilisés parce que hors du plan horizontal...  Mr. Green

Ah?
Zut c'est pourtant le cas !!

Je rigole bien sur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:
" p "....." sucette " Je vous demande
de vous arrêter aie

Pour info, c'est Balladur qui a dit ca pas Raffarin

sukhoi 49

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:

Bonjour,
Une petite recherche dans le contenu historique de ce forum vous ferait du bien à tous. Sujet maintes fois débattus et clairement expliqué, notament par CiFan que nous remercions.
Le "cône" dont il est question prend en compte l'ensemble des Ci's qui se dirige plus ou moins dans le même sens que toi (les CI à l'arrêt ou en sens inverse ne sont pas comptabilisés).
Il s'étire sur une distance de 30 km à l'intérieur d'un angle de 45° de part et d'autre de ton CI en mouvement. (Impossible donc qu'un CI situé à 130 km devant toi te soit indiqué.)
Bonne journée.

Les photos ci-dessous ont été prises dans une chambre à coucher située à environ 15 mètres de la rue et après un arrêt du Ci de plus de 24 heures. Je suppose qu'un sorcier est caché dans mon Ci et sait quelle direction je vais prendre une fois que j'aurai remis le Ci dans la voiture et quitterai le garage.  Laughing

Plus sérieusement je pense que tous les possesseurs de Ci ont pu s'apercevoir de cet état de fait.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 15:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
k2apache a écrit:

Bonjour,
Une petite recherche dans le contenu historique de ce forum vous ferait du bien à tous. Sujet maintes fois débattus et clairement expliqué, notament par CiFan que nous remercions.
Le "cône" dont il est question prend en compte l'ensemble des Ci's qui se dirige plus ou moins dans le même sens que toi (les CI à l'arrêt ou en sens inverse ne sont pas comptabilisés).
Il s'étire sur une distance de 30 km à l'intérieur d'un angle de 45° de part et d'autre de ton CI en mouvement. (Impossible donc qu'un CI situé à 130 km devant toi te soit indiqué.)
Bonne journée.

Les photos ci-dessous ont été prises dans une chambre à coucher située à environ 15 mètres de la rue et après un arrêt du Ci de plus de 24 heures. Je suppose qu'un sorcier est caché dans mon Ci et sait quelle direction je vais prendre une fois que j'aurai remis le Ci dans la voiture et quitterai le garage.  Laughing

Plus sérieusement je pense que tous les possesseurs de Ci ont pu s'apercevoir de cet état de fait.

Si tu es à 15m de la rue la plus proche. Quel est le soucis ?

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 15:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas de la magie...  Mr. Green ... A l'intérieur, la réception des satellite est plus aléatoire ce qui affecte la précision des calculs. Il se peut que, entre deux calculs de position il y ait eu un delta suffisant pour que le Ci pense s'être déplacé. J'ignore ce qu'il en est pour le Ci, mais pour beaucoup de systèmes, c'est la valeur de 5m qui est considérée comme significative d'un déplacement.

Pour ce qui est des Ci comptabilisés, autant je comprends que les "immobiles" n'entrent pas dans les comptes, autant ce serait une hérésie de ne pas compter ceux venant en sens inverse. Ils peuvent signaler un danger nous concernant au même titre que ceux roulant dans le même sens. Le concepteur d'inforad1 a beau avoir simplifié à l'extrême cette fonction, je pense qu'il n'a pas été assez stupide pour se priver d'une partie de la population alors que celle-ci n'est pas mirobolante...
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

sukhoi 49 a écrit:
k2apache a écrit:

Bonjour,
Bonne journée.

Si tu es à 15m de la rue la plus proche. Quel est le soucis ?
Le "souci" si souci il y a c'est que K2apache écrit que les Ci pris en compte sont ceux "qui se dirigent plus ou moins dans le même sens que toi" donc je ne vois pas comment mon Ci, arrêté depuis plus d'une journée,  peut deviner dans quel sens je vais me diriger en quittant mon garage (je précise que ma rue n'est pas à sens unique).
J'en reste à l'explication faite par Monsieur Mignon sur le forum "Autopassion" qui parle uniquement de zone couverte mais pas de mouvement dans un sens ou un autre.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
VIK a écrit:
sukhoi 49 a écrit:
k2apache a écrit:

Le "souci" si souci il y a c'est que K2apache écrit que les Ci pris en compte sont ceux "qui se dirigent plus ou moins dans le même sens que toi" donc je ne vois pas comment mon Ci, arrêté depuis plus d'une journée,  peut deviner dans quel sens je vais me diriger en quittant mon garage (je précise que ma rue n'est pas à sens unique).
J'en reste à l'explication faite par Monsieur Mignon sur le forum "Autopassion" qui parle uniquement de zone couverte mais pas de mouvement dans un sens ou un autre.

C'est en effet la meilleure solution...  Ce qu'ont cru voir d'autres dans leur boule de cristal n'est que pure hypothèse...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dans le même principe que ce qu'à dit Robert pour la précision du GPS, si tu fais 5m plus ou moins parallèle à la route, il peut croire que tu vas dans un sens plutôt qu'un autre.
Quelle est l'utilité d'une critique (bonne ou mauvaise), d'un test qui n'a rien d'une situation concrète; le principale est quand même qu'il te donne la bonne info après le départ de ton déplacement réel en véhicule?
Pour info, Icoyote me trouve aussi un éclaireur en pleine nuit dans ma salon, en pleine campagne alors que la 1ère route est à environ 200 mètres (je suis dans une impasse).
bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Petite question toute bête. L'angle de 45° de part est d'autre du CI : est ce par rapport à la perpendiculaire du dos du CI ou par rapport au sens du mouvement détecté? Parce qu si c'est le premier cas, il va falloir positionner assez précisément l'appareil. En poussant le raisonnement un peu loin, si le CI est positionné parallèlement au sens de déplacement, seuls seront comptabilisés les vikis se trouvant sur le coté....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Non non , c'est par rapport au sens de mouvement. Par ex le Ci fonctionne même si on le met à plat sur le siège passagé.
bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Qu'il fonctionne je n'en doute pas, mais si c'est par rapport au sens du mouvement, il faudrait que mouvement il y ait !!! Sinon, à l'arret il devrait indiquer --/--
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 06:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour VIK,

Bien que je ne sois un utilisateur habituel de cet axe, il me semblerait bon de s'assurer auprès du fournisseur de la future nouvelle cartographie que le périphérique parisien soit bien indique comme étant limité à 70 km/h.

J'entends sans cela déjà les râleurs de tout poils sur les forums, et cela devient lassant. Rolling Eyes

Je ne connais pas la difficulté pour le fournisseur de cette cartographie de réaliser cette mise à jour avant publication, mais je pense que cette modification est à considérer sérieusement pour votre image.

Merci de l'attention que tu auras pris à lire ce message. Et longue vie à PIXITIS.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour VIK,

Bien que je ne sois un utilisateur habituel de cet axe, il me semblerait bon de s'assurer auprès du fournisseur de la future nouvelle cartographie que le périphérique parisien soit bien indique comme étant limité à 70 km/h.

J'entends sans cela déjà les râleurs de tout poils sur les forums, et cela devient lassant. Rolling Eyes

Je ne connais pas la difficulté pour le fournisseur de cette cartographie de réaliser cette mise à jour avant publication, mais je pense que cette modification est à considérer sérieusement pour votre image.

Merci de l'attention que tu auras pris à lire ce message. Et longue vie à PIXITIS.

Si c'est une modif très rapide, why not ?

Mais si PIXITIS doit repayer une livraison de carte  et/ ou si ça retarde trop la sortie, ben non... Le périph parisien n'est pas le centre du monde et il y aura sans doute plus de mécontents si la mise à jour s'éternise que si le périph n'est pas à la bonne vitesse... Mr. Green

De toute façon, je ne pense pas que les fournisseurs fassent de modif "à la demande", mais intègent les demandes dans des trains de modifs disponibles périodiquement...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Au oui, se sera dans la Q1 2014, soit début avril je pense la modif.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Nous avons deux préoccupations à prendre en compte:

- Une seule mise à jour sera diffusée pour l'année 2014. Cette nouvelle cartographie va donc être utilisée durant une année.
- Selon les différents retours d'expérience vus sur les forums, la majorité des Vikis se trouvent en RP.

Cette nouvelle limitation est effective préalablement à la diffusion de la nouvelle carto.
Certains de nos amis Vikis ne sont pas avares en critiques et commentaires négatifs, lesquels participent à la construction de l'image de marque d'Inforad..
Ne donnons pas encore plus de matière à alimenter les commentaires négatifs des pleureurs à gogo si on peut l'éviter;

Je pense que cela n'est pas une grosse charge pour PIXITIS que de solliciter le fournisseur de cartogarphie à ce sujet. Qui ne tente rien n'a rien. 
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Dans le même principe que ce qu'à dit Robert pour la précision du GPS, si tu fais 5m plus ou moins parallèle à la route, il peut croire que tu vas dans un sens plutôt qu'un autre.
Quelle est l'utilité d'une critique (bonne ou mauvaise), d'un test qui n'a rien d'une situation concrète; le principale est quand même qu'il te donne la bonne info après le départ de ton déplacement réel en véhicule?
Pour info, Icoyote me trouve aussi un éclaireur en pleine nuit dans ma salon, en pleine campagne alors que la 1ère route est à environ 200 mètres (je suis dans une impasse).

Je ne vais pas tenter d'expliquer la différence entre mouvement et immobilité, je crains de ne pas y parvenir.  Wink

S'il vous plaît, de grâce, cessez de comparer avec Coyote, je possède un   I N F O R A D   et ce que fait ou ne fait pas Coyote ne m'intéresse pas, seules m'importent les performances d'Inforad.
Je connais Coyote uniquement par ce que j'en lis sur les forums Inforad (!) et ce que j'en lis me fait craindre que la comparaison ne soit pas à l'avantage d'Inforad.
Donc : parlons d'I N F O R A D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3754, 55, 56  >
Page 36 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.