Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour

Je me suis un peu instruit en lisant l'intervention de M.Mignon sur Autopassion.
J'ai retenu dans ses réponses :

"Pour les chiffres voic(i) ce que nous remonte notre serveur :
2% (1687/95432) C1 on the road on 07.01.2014 12:02:56"

Si je comprends bien ces données, cela veut dire :
95432 appareils communicants référencés au total et
il y a 1687 appareils connectés à 12h02 56 le 7/1/2014 sur toute la France, soit 2% du total (c'est 1.77% exactement).

C'est bien, cette franchise !

Mais ma question (que je ne peux pas poser sur l'autre forum comme je ne suis pas membre et je vais pas m'inscrire pour juste poser cette question, et j'aimerais bien que quelqu'un le fasse à ma place si elle vous semble intéressante) :

Ce 95432 contient tous les inforad ci et smart à ce jour, avec ou sans abonnement pris par les propriétaires ? Car à cette date 7/1/2014, tous les appareils dont l'abonnement n'est pas encore payé sont encore activés.

J'aimerais bien voir ce nombre de communauté après le 1 avril pour connaitre la vraie taille de la communauté ! C'est à partir de cette date que les appareils avec l'abonnement non payé vont être déactivés, n'est ce pas ?

Merci par avance
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ce n'est pas pareil darkside. La réponse donnée correspond à un changement de Ci/Smart pour une même personne. Là Marco repose la question cette fois ci pour un même appareil mais avec changement de nom. Autrement dit, l'abo est-il transférable à quelque d'autre?

Dernière édition par Ducatmick le Mar 7 Jan 2014 - 13:24; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

merci de l'éclaircissement Ducat ... 
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

darkside a écrit:

L'abo en cours est transférable, Vik a déjà répondu à cette question

Citation:

Q: J'ai un appareil avec abonnement, je le perds, casse; vol, etc ... j'en ai ou je m'en procure un autre, puis-je faire transférer la durée d'abonnement restant sur ce nouvel appareil
R: Oui bien sûr

Abo transférable sur un autre appareil OK mais j'ai compris les questions de M@arco123 comme appareil transférable sur un autre abonnement, me trompé-je ?

Edit : je dormais désolé Cool pour ce remake Embarassed
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
vaillant a écrit:
merci exGPS6, le filtre et donc bien plus fin

- une demi-heure (pour le CI 1 heure)
- le tronçon de route que vous utilisez actuellement. (Pour le CI, même pas sûr que les Vikis soit sur notre route actuelle ...)

1 h??

Les infos vikis sont mise à jour toutes les 1 ou 2 minutes.
Pour le tronçon de route, pourquoi en croire plus un que l'autre ?

Bonjour Vik
Je me suis mal exprimer ou tu as mal compris
En fait je ne parle pas du rafraîchissement des informations qui est relativement rapide, mais de l’affichage du nombre de viki / min en bas de notre CI
Mon CI affiche x vikis / 59 min au maximum
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Bonjour

Je me suis un peu instruit en lisant l'intervention de M.Mignon sur Autopassion.
J'ai retenu dans ses réponses :

"Pour les chiffres voic(i) ce que nous remonte notre serveur :
2% (1687/95432) C1 on the road on 07.01.2014 12:02:56"

Si je comprends bien ces données, cela veut dire :
95432 appareils communicants référencés au total et
il y a 1687 appareils connectés à 12h02 56 le 7/1/2014 sur toute la France, soit 2% du total (c'est 1.77% exactement).

C'est bien, cette franchise !

Mais ma question (que je ne peux pas poser sur l'autre forum comme je ne suis pas membre et je vais pas m'inscrire pour juste poser cette question, et j'aimerais bien que quelqu'un le fasse à ma place si elle vous semble intéressante) :

Ce 95432 contient tous les inforad ci et smart à ce jour, avec ou sans abonnement pris par les propriétaires ? Car à cette date 7/1/2014, tous les appareils dont l'abonnement n'est pas encore payé sont encore activés.

J'aimerais bien voir ce nombre de communauté après le 1 avril pour connaitre la vraie taille de la communauté ! C'est à partir de cette date que les appareils avec l'abonnement non payé vont être déactivés, n'est ce pas ?

Merci par avance

Oui, les 95432 correspondent a tout les CI et Smart vendu par l'ancien inforad
Pour le moment, d'après les réponses, les ci et smart ne seront pas désactivé avant plusieurs semaines

Voici la copie de la réponse :

1) Nous sommes en train de tester la nouvelle cartographie et en parallèle, nous devons obtenir une certification au nom de Pixitis : notre but est de livrer ce soft mi janvier soit au plus tard dans les 3 semaines
A ce moment nous enverrons un message sur les appareils indiquant que sans prise d'abonnement au bout d'une semaine, nous suspendons la ligne . Si au bout de 3 mois, apres 2 relances, nous n'avons aucun retour, nous résilions la ligne

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il me semble que ce chiffre comprend également les applications
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pour l'affichage des éclaireurs sur Coyote sur routes codées (autoroutes et Nationales) :

c'est le nombre d'éclaireurs passés à votre endroit dans votre sens ou les 2 sens (selon paramètrage) pendant les 30 dernières minutes  avec la distance entre vous et l'éclaireurs le plus proche.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:33    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Inforad devrai faire de même, c’est plus juste et réel
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Pour l'affichage des éclaireurs sur Coyote sur routes codées (autoroutes et Nationales) :

c'est le nombre d'éclaireurs passés à votre endroit dans votre sens ou les 2 sens (selon paramètrage) pendant les 30 dernières minutes  avec la distance entre vous et l'éclaireurs le plus proche.

Pas trouvé ces informations sur leur site Exclamation , c'est où ?
Sur icoyotte (qui doit fonctionner pareil) c'est pas ça (à part la distance du bip-bip le plus proche).
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

@Régis :
Peut-être là Arrow http://android.coyotesystems.com/help/6.4/fr/fr/

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

MaxAndCo a écrit:

Pas trouvé ces informations sur leur site Exclamation , c'est où ?
Sur icoyotte (qui doit fonctionner pareil) c'est pas ça (à part la distance du bip-bip le plus proche).

http://www.moncoyote-forum.com/t1-fonctionnement-les-eclaireurs
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

vaillant a écrit:

Inforad devrai faire de même, c’est plus juste et réel

Non
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Merci m et m's et MaxAndCo  Smile
Quand je vois tout ce qu'il faut faire comme manips sur cet engin en conduisant, ça donne pas envie d'en avoir un trop proche = danger de mort.
Et quand je vois leurs tarifs alors là je pars en courant.
Absolument aucun regret d'avoir un Ci.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

http://www.moncoyote-forum.com/t1-fonctionnement-les-eclaireurs

Quand je pense que certains se plaignent du cône...

"Cette fonction nécessite que la route soit "codée" sur les serveurs Coyote : toutes les autoroutes et les nationales (+ de 50 km).
Lorsque la route est codée, le nombre d'éclaireurs apparaît avec le nom de la route ainsi que la distance du plus proche (si il est à moins de 150 kms devant vous)."

1 - Autoroutes et nationales (il n'en reste plus beaucoup).

2 - à moins de 150 kms... On sort de Paris sur l'A10 et on a les éclaireurs qui sont au delà d'Orléans ????

3 - Je comprends pas bien le "(+ de 50 km)". Les nationales de plus de 50 km ?

Pas étonnant que le nombre "d'éclaireurs" soit important... Mort de Rire
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre aussi : seulement les nationales de + de 50 km et zone d'éclaireurs immense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3354, 55, 56  >
Page 32 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.