Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3254, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gabian a écrit:
Bonsoir,
Faut arrêter d’exciter la chose qui ne sert a pas grand chose !?!

Un brin d’humour (je précise):
Pour moi un cône est un volume !
Or on parle de ---Km2 ! Donc une surface !
Donc on prend en compte les sous-marins (pour les côtiers!) et les avions (au voisinage d'un aéroport!)

Donc, dans tout cela, il y a forcément quelque chose qui dé-cône !

trop tard,  j'suis sortie
construction Arrêtes de les fumer avant de prendre le volant Wink
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
La communauté est vraiment ridicule alors  Shocked

Vik, pourrais tu nous dire la date ou les GSM de ceux qui n'ont pas d'abt seront coupé ?

Exacte, non, je ne peux pas:

Extrait de réponse sur AP:

1) Nous sommes en train de tester la nouvelle cartographie et en parallèle, nous devons obtenir une certification au nom de Pixitis : notre but est de livrer ce soft mi janvier soit au plus tard dans les 3 semaines 
A ce moment nous enverrons un message sur les appareils indiquant que sans prise d'abonnement au bout d'une semaine, nous suspendons la ligne . Si au bout de 3 mois, apres 2 relances, nous n'avons aucun retour, nous résilions la ligne

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

vaillant a écrit:
merci exGPS6, le filtre et donc bien plus fin

- une demi-heure (pour le CI 1 heure)
- le tronçon de route que vous utilisez actuellement. (Pour le CI, même pas sûr que les Vikis soit sur notre route actuelle ...)

1 h??

Les infos vikis sont mise à jour toutes les 1 ou 2 minutes.
Pour le tronçon de route, pourquoi en croire plus un que l'autre ?

M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Salut Vik !
Petite question ....
En admettant que j'achete un CI d'occasion au mois de mai, CI qui n'a jamais été abonné ....
Comment ré-activez vous et combien cela coute ?
Faudra t'il que je l'envoie en SAV avec un billet de 25 ? + un billet de 24 pour le nouvel abonnement ?

Dernière édition par M@rco123 le Mar 7 Jan 2014 - 09:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

1) Nous sommes en train de tester la nouvelle cartographie et en parallèle, nous devons obtenir une certification au nom de Pixitis : notre but est de livrer ce soft mi janvier soit au plus tard dans les 3 semaines 
A ce moment nous enverrons un message sur les appareils indiquant que sans prise d'abonnement au bout d'une semaine, nous suspendons la ligne . Si au bout de 3 mois, apres 2 relances, nous n'avons aucun retour, nous résilions la ligne
Merci Vik Wink

Donc, ceux qui vous ont fait confiance, grâce a l’engagement, ce sont sans doute fait roulé au moins d'un mois Shocked

J'ai demande a la direction si vous allez rembourser ce que vos clients ont payer pour rien.

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Salut Vik !
Petite question ....
En admettant que j'achete un CI d'occasion au mois de mai, CI qui n'a jamais été abonné ....
Faudra t'il que je l'envoie en SAV avec un billet de 25 ? + un billet de 24 pour le nouvel abonnement ?

Bonne question, que j'ai rajouté

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Merci Vik Wink

Donc, ceux qui vous ont fait confiance, grâce a l’engagement, ce sont sans doute fait roulé au moins d'un mois Shocked

J'ai demande a la direction si vous allez rembourser ce que vos clients ont payer pour rien.

Tu pars toujours du principe qu'on: roule, arnaque, entube,
Que les gens se font avoir, qu'ils ne payent pour rien etc...

Déjà il n'est pas compliqué de savoir qui est concerné par ce "mois" pour rallonger leur abonnement d'au moins cette durée. Je te rappelle que nous somme au début de l'ère payante et que nous avons certaines choses à mettre en place encore. PAr contre nous ne pouvons pas couper tout le monde comme ça sans crier gare.

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je tiens à remercier publiquement ici Tosamdy, non abonné endurci, qui n'a comme seule préoccupation que de s'inquiéter du "triste" sort des abonnés de la première heure.
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Je tiens à remercier publiquement ici Tosamdy, non abonné endurci, qui n'a comme seule préoccupation que de s'inquiéter du "triste" sort des abonnés de la première heure.
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Bah on est pas dans la merde avec ca ! Shocked
en tout ca fait 90° ...

Moi je le trouve très bien ce cône...

De ta position tu peux aller à l'Isle Adam, à Méru ou à St Leu donc tu es couvert pour toutes les directions possible.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

En fait l'angle de comptabilisation de vikis n'a aucune, mais alors AUCUNE, importance  Exclamation . Ce qui est important c'est qu'il y ait des vikis sur la route que l'on suit donc plus il y aura d'AAC plus ce sera précis.
Le Ci/Smart ne sait évidemment pas quelle route/sortie d'autoroute on va prendre donc un 360°/15 km indispensable hors autoroute et 30 km droit devant sur autoroute me paraît au mieux de l'usage.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je l'avais pas vu comme cela et dans un sens tu n'as pas tord !
Je le voyais dans le sens de l'affichage des viki ...
J'ai d'ailleurs fais cette experience cette semaine, en étant bien a la position appliquée et dans le sens indiqué,
l'affichage ne depassait pas les 10 viki ... donc, tres peu quand meme !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

M@rco123 a écrit:
Salut Vik !
Petite question ....

Bonne question, que j'ai rajouté

Oups, et une autre ....
Je fout mon CI sur un celebre site de vente mais j'ai l'abonnement, il reste 3 mois :
Quequ'un me le rachete, je lui donne donc tout, mot de passe, CI, pseudo, la femme de menage, la belle mere et tout le reste ....
Mon ancien abonnement est il automatiquement transféré a son nom, est il perdu ( obligation de reprendre un abo ) ...
Comment fait il ?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tu n'as que des bonnes questions toi dis-donc  LaughingOkay   10/10
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

L'abo en cours est transférable, Vik a déjà répondu à cette question

Citation:
Q: J'ai un appareil avec abonnement, je le perds, casse; vol, etc ... j'en ai ou je m'en procure un autre, puis-je faire transférer la durée d'abonnement restant sur ce nouvel appareil
R: Oui bien sûr

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour

Je me suis un peu instruit en lisant l'intervention de M.Mignon sur Autopassion.
J'ai retenu dans ses réponses :

"Pour les chiffres voic(i) ce que nous remonte notre serveur :
2% (1687/95432) C1 on the road on 07.01.2014 12:02:56"

Si je comprends bien ces données, cela veut dire :
95432 appareils communicants référencés au total et
il y a 1687 appareils connectés à 12h02 56 le 7/1/2014 sur toute la France, soit 2% du total (c'est 1.77% exactement).

C'est bien, cette franchise !

Mais ma question (que je ne peux pas poser sur l'autre forum comme je ne suis pas membre et je vais pas m'inscrire pour juste poser cette question, et j'aimerais bien que quelqu'un le fasse à ma place si elle vous semble intéressante) :

Ce 95432 contient tous les inforad ci et smart à ce jour, avec ou sans abonnement pris par les propriétaires ? Car à cette date 7/1/2014, tous les appareils dont l'abonnement n'est pas encore payé sont encore activés.

J'aimerais bien voir ce nombre de communauté après le 1 avril pour connaitre la vraie taille de la communauté ! C'est à partir de cette date que les appareils avec l'abonnement non payé vont être déactivés, n'est ce pas ?

Merci par avance

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 7 Jan 2014 - 13:22; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3254, 55, 56  >
Page 31 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.