Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3054, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jeeper a écrit:

Bonsoir, 

Bonne année amis Viki de chez Inforad  Very Happy

Je reviens vers vous suite au changement d'inforad ? 
Si on a pas encore payer les 24euros on a jusqu'a quel date pour le fonctionnement du CI ?

J'ai 2 CI on fait comment pour les enregistré sur le meme compte ?

Bonsoir et bonne année à toi aussi,
On fait "enregistrer un nouvel appareil" Very Happy

PS : on est maintenant au firmware 2.4-0068
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ok 

Donc si je comprend bien il y a pas de date fixer pour faire notre abonnement ? On nous enlève pas les services tout de suite ?
tdi140

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Non .... avant mars ,normalement Cool

ps: perso abonnement fait, on verra bien la suite .... soleil
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Donc cela m'engage a rien de m'inscrire dans 2 mois ?
tdi140

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ben non .... Rolling Eyes
Neutral Après je ne suis pas , le "mec" viki qui appuiera sur le bouton "off" enervé Mr. Green Mort de Rire
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Donc cela m'engage a rien de m'inscrire dans 2 mois ?

Ce qui est certain pour l'instant c'est :
1) cartes sim des non abonnés au service communicant seront mortes après le taquet 31/03/14.
2) Les services communicants ne seront plus utilisables très prochainement par les non abonnés au service communicant jusqu'à ce qu'ils s'abonnent avant le taquet.
tdi140

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est clair Okay
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Je suis vraiment décu de l'équipe Inforad !!!!! Faire payer leur client d'y a plus de 3 ans !

Voila pourquoi aussi je suis passer chez Coyote en plus de mon inforad pour avoir une qualité meilleurs, a mon avis Inforad n'a pas fini de perdre des clients.....
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

k2apache a écrit:
En toute logique cela me semble être sous trois mois, c'est à dire d'ici au 31/03/2014.
C'est le délai communiqué pour la désactivation des cartes pour lesquelles l'abonnement n'a pas été souscrit. 

Pour Vik: Une petite question cependant si tel est le cas.

J'ai souscrit mon abonnement le 27/12/2013 pour une durée de un an, soit jusqu'au 27/12/2014. 

Si le fonctionnement de ceux qui n'ont pas souscrit perdure jusqu'au 31/03/2014 et qu'un utilisateur attend le 30/03/2014 pour s'abonner, il bénéficiera ainsi de trois mois d'abonnement offert. Cette optique ne me semble pas mal afin de terminer de convaincre les indécis mais ne me semble pas très juste à l'égard des personnes qui prennent rapidement leur décision, permettant ainsi des rentrées financières anticipées pour la société, et qui se retrouveraient ainsi légèrement pénalisées. 

Je n'aime pas les polémiques et n'ai pas l'intention de râler quelle que soit la réponse, je pense cependant qu'une clarification s'impose.  Par avance un grand merci pour ta réponse, sans oublier que je te transmets sincèrement mes meilleurs vœux pour cette année et cette nouvelle société qui débute.
(réponse en MP acceptée si tu penses que celle-ci peut engendrer des polémiques inutiles).     

Attention, ne pas confondre.

La date du 31/03/14 pour ceux qui ne se sont pas abonnés, est la date à laquelle la carte sim sera désactivée si l'abonnement n'est pas réglé.
Les fonctions communicantes ne seront quant à elle pas accessibles bien avant (les non abonnés seront désactivé mi-janvier)

jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 11:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Rappel d'une question importante pour les utilisateurs.
Est-ce que les non abonnés seront visibles comme "éclaireurs" pour les abonnés ?

Merci d’avance VIK
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

A priori NON d'après la réponse de VIK juste au-dessus puisque "non abonnés = désactivés" mais effectivement, cela demande une réponse claire, nette et précise.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

La question est posée, j'attend la réponse

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

quel interêt de mettre les non-abonnés en visible !!!!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est sûrement une erreur de communication car sinon cela donne une information éronnée et donc un danger supplémentaire Wink

m et m's a écrit:
J'ai lu ça :
" Q: Une question concernant le nombre de vikis qui apparaît sur le CI : c'est le nombre de viki abonné ou le nombre d'appareil avec ou sans abonnement ?

R:tous les appareil ayant une carte SIM active.
Donc une fois passé le 01/01/2014 il s'agira de tous les appareils ayant leur carte Sim active soit pour être clair de tous les abonnés et de tous les appareils non abonnés dont la carte n'a pas été suspendues encore (3 mois) "

Pas terrible car cela veut dire que le ou les viki qui nous précèdent ne seront pas forcément en mesure de nous prévenir d'un danger Shocked attention attention attention

Sign by m et m's - içi !
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Est-ce que le nombre d'abonnés est en relation avec le quota minimum attendu par Pixitis Question
Si je pose cette question, c'est pour évaluer si l'offre sera viable dans le temps Exclamation
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Que les Vikis non abonnés apparaissent ne fausse pas beaucoup l'information car le nombre de Vikis affiché ne signifie rien. Il suffit de lire la réponse faite par la direction de Pixitis sur le forum "AUTOPASSION" que je reproduis ci-dessous pour s'en convaincre.

" Dernier point : les vikis ; pour rappel , ils sont affichés si vous êtes dans un cône de 30 km avec un angle 45° de chaque côté de de donc pas forcement sur votre route ou chemin de terre . Plus la communauté sera grande, plus nous rétrécirons en longueur et en angle.
Comme vous le voyez nous sommes transparents et ne cherchons qu'une seule chose : fiabiliser et augmenter la communauté"

Voilà, ce n'est pas moi qui le dis mais Monsieur Mignon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3054, 55, 56  >
Page 29 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.