Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:
Inforad peut très bien ne "rien faire circuler dans le tuyau" en attendant qu'il soit "coupé", non ?

A mon sens, compte tenu du nombre de cartes en circulation et du flux d'abonnements en cours (à mon avis un ETP sur deux ou trois mois), cela coûterait très cher à gérer pour une société qui cherche surtout à retrouver un fonctionnement économiquement viable. Il y aussi les conditions contractuelles avec Bouygues Telecom que nous ne connaissons pas et qui sont aussi sources de dépense pour Inforad.
J'espère pour Pixitis qu'ils chercheront la simplicité au moindre coût, quitte à faire cadeau à des personnes qui ne souscriront pas ultérieurement.
N'oublions pas que ce qui leur arrive ne ravit aucun d'entre nous, mais que c'est surtout pour eux et les salariés d'anciennement Inforad que cela risque d'être le plus dur.
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Joli gribouillage k2apache  Laughing je crois que tu es bon pour Beaubourg  Mort de Rire

J'adore  Laughing  ta juste réflexion, je ne suis pas un artiste....   je le sais.  Okay  et ta vision de mon avenir me fait bien rire.  Mort de Rire .  
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est juste une gestion de base de données, rien de plus, simple d'aiguiller vers les actifs seulement.
Cela pourrait d'ailleurs expliquer les dysfonctionnements que certains constatent actuellement (tests de mise en place du tri).
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'ai lu ça :
" Q: Une question concernant le nombre de vikis qui apparaît sur le CI : c'est le nombre de viki abonné ou le nombre d'appareil avec ou sans abonnement ?

R:tous les appareil ayant une carte SIM active.
Donc une fois passé le 01/01/2014 il s'agira de tous les appareils ayant leur carte Sim active soit pour être clair de tous les abonnés et de tous les appareils non abonnés dont la carte n'a pas été suspendues encore (3 mois) "

Pas terrible car cela veut dire que le ou les viki qui nous précèdent ne seront pas forcément en mesure de nous prévenir d'un danger Shocked attention attention attention

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pas terrible effectivement  Crying or Very sad , il est grand temps que tu t'abonnes pour pouvoir nous prévenir  Wink   (ou que tu mettes ton profil à jour)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Que les non abonnés aient l'affichage du nombre totale de viki abonnés , OUI .
Mais que les abonnés aient les viki non abonnés affichés sur leur Ci ou Smart , NON .

Car en l'état ça ne va pas pousser les indécis à prendre l'abo soleil

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dans la rubrique "J'ai testé pour vous" :

On peut encore émettre et recevoir des alertes sans avoir souscrit d'abonnement.

Les V/mn sont toujours affichés.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Dim 5 Jan 2014 - 19:04; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

interrogation

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

En total accord avec m et m's pour l'affichage des  viki
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

En total désaccord avec vous, essai fait il y a à peine cinq minutes, alerte en prime et 1/0' sur petite départementale.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Dim 5 Jan 2014 - 19:53; édité 1 fois
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
En total accord avec m et m's pour l'affichage des  viki

+1
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il est déjà arrivé que ce ne soit que local/régional. On l'a vécu il y a environ 2 ans.

Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
Il est déjà arrivé que ce ne soit que local/régional. On l'a vécu il y a environ 2 ans.

Bonsoir,

Merci pour les liens,je commence à réviser mes connaissances des Ci Smart.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

En total désaccord avec vous, essai fait il y a à peine cinq minutes, alerte en prime et 1/0' sur petite départementale.

Christian, on évoquait ce qui devrait être et non ce qui est Wink
Vik a écrit que cela serait très bientôt les seuls abonnés qui auraient cette information donc cela "devrait être" prochainement.

Dernière édition par exGPS6 le Dim 5 Jan 2014 - 20:42; édité 1 fois
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir, 

Bonne année amis Viki de chez Inforad  Very Happy

Je reviens vers vous suite au changement d'Inforad ? 
Si on a pas encore payé les 24 euros on a jusqu'à quelle date pour le fonctionnement du CI ?

J'ai 2 CI on fait comment pour les enregistrer sur le même compte ?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Bonsoir, 

Bonne année amis Viki de chez Inforad  Very Happy

Je reviens vers vous suite au changement d'inforad ? 
Si on a pas encore payer les 24euros on a jusqu'a quel date pour le fonctionnement du CI ?

J'ai 2 CI on fait comment pour les enregistré sur le meme compte ?

Bonsoir et bonne année à toi aussi,
On fait "enregistrer un nouvel appareil" Very Happy

PS : on est maintenant au firmware 2.4-0068
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2954, 55, 56  >
Page 28 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.