Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2754, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonsoir Dudulle ,

Vu le climat que certains membres continuent de vouloir entretenir ici ,le choix d'un terrain neutre était prévisible ,merci à eux ...ce qui est curieux c'est d'évoquer le mot "échange" pour ce qui tourne au giratoire (sens unique et en rond sauf que là il n'y a pas l'envie d'en sortir tout en empêchant toute entrée ...)
Fou comme on peut être encore critique même devant une excellente et attendue initiative ...Je n'arrive plus à comprendre dsl....

Bonne soirée et fin de semaine ...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

addict0 a écrit:
Je viens de recevoir un courriel :
AP a écrit:
Bonjour,

A nouveau le forum Autopassion à oeuvré pour vous, la direction de Pixitis (ex Inforad) a répondue favorablement à notre demande d'inscription et son Directeur Opérationnel en la personne de Patrick Mignon vient à votre rencontre sur le forum pour répondre en toute transparence à vos questions.

Alors, n'hésitez donc pas à venir le questionner à partir de maintenant sur ce topic dédié:

http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-avec-vous.htm#p322109

P.Mignon viendra en personne dès lundi matin 06/01 pour vous répondre.

A vos claviers!!!!

Cordialement

Le staff du forum Autopassion
http://www.forum-autopassion.net
Bon nous on a Vik, on est beaux joueurs, on laisse M. Mignon à AP. Ceci dit, si il veut bien donner à Vik les réponses aux questions que l'on se pose ce serait sympa.

Heu au passage.. je suis sur les deux...

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

quebec a écrit:

Bonjour ,

Patrice j'ai de plus en plus de mal à te comprendre ,et te suivre (quoique je n'en ai pas envie pour ce dernier point)j'ai payé mon abo et si le ci fonctionne tjrs pour les autres tant mieux c'est ça aussi avoir l'esprit communautaire on a tous "payer" la faillite d'inforad 1 faire  défaire refaire des histoires n'apporte rien ...

Je suis hélas nettement moins tolérant vis à vis de membres qui ne viennent ici que pour semer le chaos ,le doute etc ...Pour quels intérêts? ...Attention de ne pas tomber dans l'ignorance (au propre comme au figuré )

Mode HS, (juste pour répondre a un membre qui ne vient que pour râler, mais en fait ne rien dire...)

Je ne te demande pas de me comprendre, car, je ne te comprend pas non plus.
Nous avons chacun notre avis, et il faut respecter les idée de chacun...

Semer le chaos, mais qu'est ce que tu fais toi, sauf pourrir le forum, surtout que les modos a juste tritre ont demandé de ne plus le faire...
Mode HS off

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
quebec a écrit:

Bonjour ,

Patrice j'ai de plus en plus de mal à te comprendre ,et te suivre (quoique je n'en ai pas envie pour ce dernier point)j'ai payé mon abo et si le ci fonctionne tjrs pour les autres tant mieux c'est ça aussi avoir l'esprit communautaire on a tous "payer" la faillite d'inforad 1 faire  défaire refaire des histoires n'apporte rien ...

Je suis hélas nettement moins tolérant vis à vis de membres qui ne viennent ici que pour semer le chaos ,le doute etc ...Pour quels intérêts? ...Attention de ne pas tomber dans l'ignorance (au propre comme au figuré )

Mode HS, (juste pour répondre a un membre qui ne vient que pour râler, mais en fait ne rien dire...)

Je ne te demande pas de me comprendre, car, je ne te comprend pas non plus.
Nous avons chacun notre avis, et il faut respecter les idée de chacun...

Semer le chaos, mais qu'est ce que tu fais toi, sauf pourrir le forum, surtout que les modos a juste tritre ont demandé de ne plus le faire...
Mode HS off

Quebec ne pourri pas le forum (enfin pas de mon point de vue), Il est juste pour que nos produits perdurent et fonctionnent avec une bonne communauté.

Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

quebec a écrit:
bonsoir Dudulle ,

Vu le climat que certains membres continuent de vouloir entretenir ici ,le choix d'un terrain neutre était prévisible ,merci à eux ...ce qui est curieux c'est d'évoquer le mot "échange" pour ce qui tourne au giratoire (sens unique et en rond sauf que là il n'y a pas l'envie d'en sortir tout en empêchant toute entrée ...)
Fou comme on peut être encore critique même devant une excellente et attendue initiative ...Je n'arrive plus à comprendre dsl....

Quebec bonsoir,

Je n'ai pas assez de temps pour t'expliquer ce que veux dire "Echange", tu ne vois pas trés loin,mais cela est ton opinion,la mienne que je maintient ,c'est sur ce forum que ce rendez vous doit se faire.

HS on
Merci d'éviter tes conseils en tous genres,c'est un peu lourd.
HS off
Bonne soirée.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ben voilà depuis ce matin -- viki -- bon normal puisque je ne suis plus Viki au dire de la nouvelle direction, mais c'est quoi ces trois mois de réflexion ! Pas bon pour la communauté quand d'hab.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Québec exprime ses pensées et contrairement à certains il reste correct.
D'ailleurs il est encore parmis nous.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Ben voilà depuis ce matin -- viki -- bon normal puisque je ne suis plus Viki au dire de la nouvelle direction, mais c'est quoi ces trois mois de réflexion ! Pas bon pour la communauté quand d'hab.

Salut Dominique,
Si j'ai bien compris, que le grand VIK me croque si je me trompe, le "communicant" est désactivé pour les non abonnés mais la carte sim deviendra DEFINITIVEMENT perdue le 31/03/2014.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Salut Dominique,
Si j'ai bien compris, que le grand VIK me croque si je me trompe, le "communicant" est désactivé pour les non abonnés mais la carte sim deviendra DEFINITIVEMENT perdue le 31/03/2014.

Moi j'ai bien eu mes chiffres de viki

Par contre, je n'ai pas testé si les alertes Live fonctionnaient interrogation

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir,

Moi qui est abonné le téléphone fonctionne et le sms (j'ai fait un test) par contre j'ai un dout pour les vik car j'ai --/-- bon j’attends car je suis à la campagne et pourtant sur la même route j"avais au moins deux vik.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Si, le communiquant marche toujours a ce jour et pour plusieurs jours aux dire de Vik (combien, nous ne le savons pas) que tu ai un abonnement ou pas

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
william51

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Exact, mais la ezmaine prochaine j'utiliserai une national qui vas de Reims à Paris donc je devrais avoir quelque chose, mais par précaution j'utiliserais mon icoyote. Par contre la fameuse départementale qui ma rien signalé j'ai repris celle-ci 20 mn plus tard et rien non plus.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Hier les communications étaient bien OK même pour les CI sans abonnement (ai reçu une alerte live sur un CI sans abonnement).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ca fonctionnait  aujourd'hui à 17H00.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:
Hier les communications étaient bien OK même pour les CI sans abonnement (ai reçu une alerte live sur un CI sans abonnement).

Toshizo

Pourtant il me semble que vous êtes abonné, une fois !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir WD,

Oui, moi mes CI mais nous en avons dans l'entreprise et je n'ai pas encore l'abonnement car pas accès au compte.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2754, 55, 56  >
Page 26 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.