Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Vik,
J'ai fait un Up sur la question que j'avais posé mais elle n'est pas dans le bon topic Embarassed :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…
beubeu_14

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjours Vik quand allons nous avoir la mise à jour 2.5 ?
Merci
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Merci de consulter le topic sur les reponses officielles

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

exGPS6 a écrit:

Bonne année les vikis et bonne reprise à Vik,
Le pack GSM offert aux abonnés d'avant le 01/01/2014 est-il toujours d'actualité car je ne le vois pas apparaître dans mon compte Inforad ?

Oui c'est toujours d’actualité, tu vas recevoir un mail avec ton numéro de téléphone

OK j'attends
Merci Vik

Edit : 3/1/14 Hé bin dis-donc, je n'ai pas attendu longtemps Okay

Dernière édition par exGPS6 le Ven 3 Jan 2014 - 18:29; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

beubeu_14 a écrit:
Bonjours Vik quand allons nous avoir la mise à jour 2.5 ?
Merci

Bonsoir,

Voir ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…

Donc courant Janvier 2014 si tout va bien Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bon, ce matin j'ai fais l'essai pour voir si sans abt le gps communique toujours.

La réponse est Oui et non  :rolleyes:

Sur le smart, j'ai mis des "faux radars", mais j'ai du en mettre plusieurs, car, il avait du mal a fixer les sats (donc, j'étais pas sur qu'il soit bien mis).
Ca marche parfaitement, il les met bien.

Par contre, au bout de 2 ou 3 fois (je ne sais pas) ou tu signale un radar, c'est là qu'inforad te grille, plus de signale GSM.

Mais sur le CI, que j'avais pris avec moi, je n'ai fais que vérifier si le faux radar était là.
Oui, il me l'a parfaitement signalé.
Et je n'ai rien signalé avec le CI, donc la puce GSM marche toujours...

En clair, si l'ont ne signale rien du tout avec un CI ou Smart, IL FONCTIONNE PARFAITEMENT SANS ABONNEMENT...

Et, c'est triste, mais de participer a la communauté te grille la puce GSM...

Donc Inforad, pouvez vous confirmer ce que j'ai constaté ou pas ?
Puis, comment expliquez vous a ce qui ont pris l'abt, qu'en fait, ceux qui n'ont rien payer et surtout ne participe pas ont le CI ou Smart qui marche comme avant .

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
william51

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Moi je pense que c'est une question de jour après c'est la fin.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Voici la réponse Officiel de Vik:

Tes déductions ne sont pas forcement justes.
ta perte de gsm n'est pas liée avec un quelconque grillage de puce c'est un concours de circonstances, je pense que ton smart a eu un simple problème de gsm. Et si ca se trouve il fonctionne parfaitement maintenant.
Le fait de signaler des dangers sans avoir payer d'abonnement ne désactive pas la puce gsm.
Nous n'avons tout simplement pas encore coupé et vous laissons quelques jours. ces quelques jours n'auront pas d'impacts sur les abonnements déjà pris

Donc, pour le moment, ceux qui ont payer ou pas payer ont exactement le même service (sauf le GSM...) 
Ce n'est pas juste pour ceux qui ont payer...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est vrai, tu as parfaitement raison, ce n'est pas juste que ceux qui payent alimentent les coucous mais heureusement, Vik t'a dit que ça n'allait durer que très peu de temps.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je viens de recevoir un courriel :
AP a écrit:
Bonjour,

A nouveau le forum Autopassion à oeuvré pour vous, la direction de Pixitis (ex Inforad) a répondue favorablement à notre demande d'inscription et son Directeur Opérationnel en la personne de Patrick Mignon vient à votre rencontre sur le forum pour répondre en toute transparence à vos questions.

Alors, n'hésitez donc pas à venir le questionner à partir de maintenant sur ce topic dédié:

http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-avec-vous.htm#p322109

P.Mignon viendra en personne dès lundi matin 06/01 pour vous répondre.

A vos claviers!!!!

Cordialement

Le staff du forum Autopassion
http://www.forum-autopassion.net
Bon nous on a Vik, on est beaux joueurs, on laisse M. Mignon à AP. Ceci dit, si il veut bien donner à Vik les réponses aux questions que l'on se pose ce serait sympa.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour ,

Patrice j'ai de plus en plus de mal à te comprendre ,et te suivre (quoique je n'en ai pas envie pour ce dernier point)j'ai payé mon abo et si le ci fonctionne tjrs pour les autres tant mieux c'est ça aussi avoir l'esprit communautaire on a tous "payer" la faillite d'inforad 1 faire  défaire refaire des histoires n'apporte rien ...

Je suis hélas nettement moins tolérant vis à vis de membres qui ne viennent ici que pour semer le chaos ,le doute etc ...Pour quels intérêts? ...Attention de ne pas tomber dans l'ignorance (au propre comme au figuré )

Bonne soirée et fin de semaine ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

A nouveau le forum Autopassion à oeuvré pour vous, la direction de Pixitis (ex Inforad) a répondue favorablement à notre demande d'inscription et son Directeur Opérationnel en la personne de Patrick Mignon vient à votre rencontre sur le forum pour répondre en toute transparence à vos questions.

Alors, n'hésitez donc pas à venir le questionner à partir de maintenant sur ce topic dédié.

Tiens notre forum ne lui convient pas ? pourtant il me semble que c'est ici que l'on échange le plus sur Inforad,curieux,vraiment curieux.

Dernière édition par Dudule 27 le Ven 3 Jan 2014 - 19:20; édité 1 fois
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir Claude ,j'ai sans le savoir anticiper ta bonne nouvelle ,la pensée qui ne vient là est "ça change d'Inforad 1"...

Je félicite Pixitis pour son excellente (et attendue) initiative ...

Bonne soirée ....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M. Mignon viendra peut-être ici Question En tout cas, j'ai pas d'information actuellement à ce sujet.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir,
Bah c'est peut etre normal qu'il aille là ou on parle de beaucoup de choses et peut être (a t il jugé) pas suffisamment de Inforad !
Je dis ça sans connaitre le AP !
Mais les habitués de AP, qu'en pensez vous ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bonsoir Dudulle ,

Vu le climat que certains membres continuent de vouloir entretenir ici ,le choix d'un terrain neutre était prévisible ,merci à eux ...ce qui est curieux c'est d'évoquer le mot "échange" pour ce qui tourne au giratoire (sens unique et en rond sauf que là il n'y a pas l'envie d'en sortir tout en empêchant toute entrée ...)
Fou comme on peut être encore critique même devant une excellente et attendue initiative ...Je n'arrive plus à comprendre dsl....

Bonne soirée et fin de semaine ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2654, 55, 56  >
Page 25 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.