Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2554, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai aussi eu un autre indice mais celui-ci je le garde pour moi. Wink

@Marcandelli > Normalement je devrais te sanctionner. Je vais donc surveiller chacun de tes messages et au moindre dérapage c'est sanction.

Toshizo
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-V6 a écrit:
Bonjour,
je viens de survoler les nombreuses pages du forum sans trouver de réponses:
- la mise à jour pour les non abonnés se fera par ICM sur le PC c'est clair
- pour les abonnés la mise à jour des ZD se fera par la carte sim. Par contre comment se fera la mise à jour de la cartographie ?? Vu la taille du fichier actuel 384M, si la mise à jour se fait par sim ça risque de prendre un temps assez long Non ???
Ce que j'ai peur c'est que vu que j'habite en zone de montagne avec de nombreuses coupures de réception du signal gsm, le chargement de ce gros fichier ne soit un peu galère à réaliser: s'il faut que je m'arrète pendant 1 heure sur le bord de la route car il y a une bonne réception Sad Sad
La mise à jour de la cartographie s'est toujours faite avec ICiM, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement à présent.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:

Toshizo a écrit:
Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

L'IP a parlé Mort de Rire
Et oui , les administrateurs des forums ont accès aux IP .
J'ai lu rusé , je dirais plutôt "grillé" Laughing
Laughing
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est sûr qu'un rusé... Il aurait au moins changé d'IP !!!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Copie d'une question :

vaillant a écrit:
Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet puisqu’elle concerne la relance et s’adresse principalement à VIK
Pour relancer normalement INFORAD et donc de façon durable, combien faut-il d’abonnements à 24 euros pour la seule année 2014 ?
Les repreneurs ont-ils un chiffre officiel ?

Toshizo

Ok question posée

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Et puis un abonnement rendra peut etre plus responsable les vikis et les incitera plus a signaler les dangers avec la telecommande
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

+1 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

vaillant a écrit:
Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet puisqu’elle concerne la relance et s’adresse principalement à VIK
Pour relancer normalement INFORAD et donc de façon durable, combien faut-il d’abonnements à 24 euros pour la seule année 2014 ?
Les repreneurs ont-ils un chiffre officiel ?

C'est une question très indiscrète pour un client lambda.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je ne trouve pas car dans un sens, avec un abo nous sommes des " actionnaires lambda " ...
Bon, ca changera rien, mais ça peut être intéressant a savoir ... a voir !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

En cas de retour en SAV pour réactiver la carte sim :

Le forfait 25€ intègre-t-il le port de retour (du SAV vers le client) ?

Sinon, il faut aussi compter le port de départ (du client vers le SAV). En colissimo recommandé R2 (jusqu'à 200€) et à moins de 500g, c'est presque 9€ en affranchissement en ligne....

Ça revient donc plus cher que 25€+9+??? = minimum 34€.... c'est bien une incitation à prendre un abonnement dans les 3 mois après le 1 janvier 2014 (???).

Si on prend un an d'abonnement pour "l'ancien Inforad" et si on achète un "nouveau Inforad" qui sortira en 2014 (si Inforad arrive à bien faire un vrai nouveau produit?) avant la fin du 1er abonnement, est-ce qu'on peut transférer le 1er abonnement vers le nouveau ? Je pose la question car Inforad aurait l'intention de sortir un nouveau produit au cours de l'année 2014 d'après ce que j'ai pu lire.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

merci VIK
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Oui, les 25€ comprennent les frais de retour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

thiernois a écrit:

Et puis un abonnement rendra peut etre plus responsable les vikis et les incitera plus a signaler les dangers avec la telecommande
+1,  j'espère aussi que les contributeurs seront plus "citoyens" avec leurs amis vikis
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonne année les vikis et bonne reprise à Vik,
Le pack GSM offert aux abonnés d'avant le 01/01/2014 est-il toujours d'actualité car je ne le vois pas apparaître dans mon compte Inforad ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Bonne année les vikis et bonne reprise à Vik,
Le pack GSM offert aux abonnés d'avant le 01/01/2014 est-il toujours d'actualité car je ne le vois pas apparaître dans mon compte Inforad ?

Oui c'est toujours d’actualité, tu vas recevoir un mail avec ton numéro de téléphone

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Vik,
J'ai fait un Up sur la question que j'avais posé mais elle n'est pas dans le bon topic Embarassed :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2554, 55, 56  >
Page 24 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.