Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2454, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

@Quebec : Merci de lire la définition de "Forum". Bien à vous.
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Avant de râler, il faut suivre...
J'ai pris l'abt de chez Coyote, donc, 2 fois plus cher qu'inforad Wink

Bonne soirée aussi, et respire un grand coup, il faut rester cool conduite

Mais qu'est-ce que tu fous encore ici à râler si t'as pris le coyote ?? Faut pas déconner, t'as du temps à perdre ... à moins que tu ne sois payé pour faire iech ??
invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 08:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Voilà ce qui est écrit en intitulé du forum :
"Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart."
Donc, nous pouvons dire ce que nous pensons sur ce qui se passe sans être hors sujet.
Il peut y avoir les "pro" et "anti" Inforad.
Ou alors, bannissez ceux qui OSENT douter et changer par "Forum officiel et dépendant".
Mais il faudra à ce moment là que les réponses soient claires et définitives, tout comme les CGV.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 09:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:

Voilà ce qui est écrit en intitulé du forum :
"Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart."

Donc les conversations sur les autres avertisseurs c'est là :
http://communaute-ci.ze-forum.com/f16-Les-autres-avertisseurs.htm

Citation:

Donc, nous pouvons dire ce que nous pensons sur ce qui se passe sans être hors sujet.
Il peut y avoir les "pro" et "anti" Inforad.

Dans la limite du point précédent et du seuil de tolérance de la majorité des lecteurs au rabâchage, à la mauvaise foi, ...

Citation:

Ou alors, bannissez ceux qui OSENT douter et changer par "Forum officiel et dépendant".
Mais il faudra à ce moment là que les réponses soient claires et définitives, tout comme les CGV.

Ce forum c'est Toshizo qui l'a créé.
Il est donc chez lui et il peut en bannir qui il veut sans avoir à t'en rendre de compte ni en changeant l'intitulé de SON forum.
Est ce que je m'invite chez toi pour exiger que tu changes les papiers peints ?
invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 09:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ces précisions. Je n'ai pas, me semble-t-il, mis en cause personnellement Toshizo et Vik.
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve désolant d'en arriver à se quereller.
Toutes les positions sont valables tant qu'elles sont "justifiables" et/ou "justifiées".
Si vous relisez mes posts, je n'ai jamais mis en cause le montant de 24 €, mais tous les changements et contradictions qui se succèdent pour, finalement, ne pas savoir la version finale des CGV.
Mon Ci restera donc un appareil me permettant de rouler à la bonne vitesse.
Simplement, je serai vigilent face à la multitude de panneaux qui se succèdent sur nos routes, et qui changent au gré des maires et/ou des préfets.
Bien à vous.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

darkside a écrit:

Tosamdy a écrit:
Avant de râler, il faut suivre...
J'ai pris l'abt de chez Coyote, donc, 2 fois plus cher qu'inforad Wink

Bonne soirée aussi, et respire un grand coup, il faut rester cool conduite

Mais qu'est-ce que tu fous encore ici à râler si t'as pris le coyote ?? Faut pas déconner, t'as du temps à perdre ... à moins que tu ne sois payé pour faire iech ??
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au complot, comme si des concurrents avaient besoin de payer pour que la communication d'inforad nous fasse rire...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Copie d'une question :

vaillant a écrit:
Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet puisqu’elle concerne la relance et s’adresse principalement à VIK
Pour relancer normalement INFORAD et donc de façon durable, combien faut-il d’abonnements à 24 euros pour la seule année 2014 ?
Les repreneurs ont-ils un chiffre officiel ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

merci
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-V6, je pense qu'une présentation serait pas mal Wink
Puis aussi les réponses ou la plus grand partir sont dans les post de questions a Vik

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

Mort de Rire
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bienvenue
Okay
Visiter le site web du posteur
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

Tu le sors par la porte, il rentre par la fenêtre Mr. Green
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

Bonjour et bon retour Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Marcandelli.

Rebienvenue bienvenue

Toshizo

L'IP a parlé Mort de Rire
Et oui , les administrateurs des forums ont accès aux IP .
J'ai lu rusé , je dirais plutôt "grillé" Laughing

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'ai aussi eu un autre indice mais celui-ci je le garde pour moi. Wink

@Marcandelli > Normalement je devrais te sanctionner. Je vais donc surveiller chacun de tes messages et au moindre dérapage c'est sanction.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2454, 55, 56  >
Page 23 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.