Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 454, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 17:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et puis Free a d'autres revenus réguliers, a acheter des concurrents par le passé, etc...
Fab

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 07:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Fab a écrit:
VIK a écrit:

- Mise à jour de la cartographie !
OUI. Notre rêve serait de l’avoir pour le 1/1/2014, en même temps que le démarrage des abonnements.
Nous discutons en interne et avec les fournisseurs de cartes sur le sujet. Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps.
le 31/1/2014 semble un objectif accessible.

Vik

Et j imagine que ceux qui n 'auront pas payé leur abonnement n'auront pas accès a cette maj ??

Bien sûr que si.
Je rappelle une dernière fois que seuls les échanges en temps réel de la communauté sont pris en compte dans l'abonnement.
Le reste est toujours et restera gratuit.
L’intérêt de faire des mise à jour n'est pas seulement de rendre plus attractif l'interface ou d'offrir plus de fonctionnalité, elle nous permet également de perfectionner l'appareil et sa précision.

Ya au moins une bonne nouvelle alors Smile
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Nouvelles Questions

- Pour les clients qui sont restés plusieurs mois sans leur outil d'aide à la conduite car bloqué au S.A.V. ?

- Et pour ceux qui en Belgique ont attendus des mois avant que leurs cartes sim s'activent et qui depuis galèrent avec une cartographie complètement  dépassée ?

- Quand allez vous envoyer le message pour avertir les processeurs de CI ou smart pour l'abonnement ?

- Est ce que ce sera pas mail ou par message sur le boitier (ou les 2) ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Nouvelles Questions

- Pour les clients qui sont restés plusieurs mois sans leur outil d'aide à la conduite car bloqué au S.A.V. ?

- Et pour ceux qui en Belgique ont attendus des mois avant que leurs cartes sim s'activent et qui depuis galèrent avec une cartographie complètement  dépassée ?

- Quand allez vous envoyer le message pour avertir les processeurs de CI ou smart pour l'abonnement ?

- Est ce que ce sera pas mail ou par message sur le boitier (ou les 2) ?

- Pour les personnes ayant un appareil bloqué en sav. Merci de vous rapprocher de ce dernier : sav(at)inforad.net
- Pour la belgique, le problème des cartes Sim date de fort bien longtemps et a été résolu en 2011 (pour la cartographie avez vous fait des mises à jour de celle-ci ?)
- Les messages ont déjà commencé a arriver, les envois via sms ont été effectués et/ou sont encore en cours, et pour les mails ca arrive.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK, nous somme maintenant en décembre

Pourrais tu faire part a ta direction ces arguments, même s'ils ont déjà dis qu'ils ne changeraient pas d'avis.
S'ils n'ont toujours pas envie de nous répondre, qu'ils passent par toi, promis, je te taperais pas Laughing

Nous somme en décembre, il est temps de faire un point...

- Au sondage, seul 30% des membres sont d'accort pour payer, ont va même être large en disant 35% (car 10% sont ok pour payer 12 euros, donc, j'ai rajouté 5%)
- Et il n'y a que très peu de message de la part d'Inforad sur les CI (par encore par mail)
- Donc en comptant les votants, ont va dire ceux qu'ils ont regardé Facebook, le site inforad et celui ci, il y aura a ce jour environ un centaine de client qui vont payer 2 Euros par mois
- Aucun magasin ne propose l'Inforad (nouvelle génération), le site de vente en ligne Inforad ne vend toujours rien, donc pour Noël c'est mort
- Les rares qui ont des inforad, les vendent toujours avec l'abt gratuit (donc, risque de retour au magasin lorsque les gens auront compris qu'ils se sont fait avoir)
- Ce qui veux dire que la concurrence qui est déjà largement au dessus, le sera encore plus...
- La pétition progresse bien, il y a déjà 88 Signature au 1 décembre à 18h, ce qui confirme bien avec le sondage que la grande majorité refuse de payer (sans parler des commentaires...)

Au final, Messieurs de la direction, je ne vois pas comment inforad va s'en sortir avec quelques centaines d'euros par mois, une communauté de Vikis ridicule qui ne payerons sans doute pas longtemps aussi, et une réputation d’enfer de la part des particuliers, puis je ne vois pas comment les grosses enseignes pourraient continuer la marque (alors qu'ils vont avoir des problèmes avec les clients a qui ils ont vendu les inforads)

Alors, par pitié, j'ai plusieurs inforad (comme beaucoup de vos clients), dite nous comment vous pensez pouvoir survivre dans ces conditions ?
Dite nous que vous allez ouvrir les yeux et nous dire que vous changez d'avis pour essayer de faire vivre la marque

Merci

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 10:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

- Au sondage, seul 30% des membres sont d'accort pour payer, ont va même être large en disant 35% (car 10% sont ok pour payer 12 euros, donc, j'ai rajouté 5%)

Il y a 1405 membres, je ne pense pas que cela soit représentatif, vous vous basez sur des chiffres aléatoires, et comme déjà dit, nous sommes bien conscient que nous perdrons une partie (10-15%) de la communauté

Tosamdy a écrit:
- Et il n'y a que très peu de message de la part d'Inforad sur les CI (par encore par mail)

Comme vous avez pu le voir,les messages commencent à arriver par sms, d'ailleurs personne n'a souligné le fait qu'enfin nous communiquions par sms via le communicant qui sera plus vu des utilisateurs qu'un simple mail. toutefois un mail part également sous peu.

Tosamdy a écrit:
- Donc en comptant les votants, ont va dire ceux qu'ils ont regardé Facebook, le site inforad et celui ci, il y aura a ce jour environ un centaine de client qui vont payer 2 Euros par mois

?? une 100 aines? rien que vos 35% de membres font 1405*35%=491.75 membres étant donné que la communauté entière est environ 50 fois supérieure, si nous suivons votre raisonnement cela ferait:
491.75*50=24587.5

Tosamdy a écrit:
- Aucun magasin ne propose l'Inforad (nouvelle génération), le site de vente en ligne Inforad ne vend toujours rien, donc pour Noël c'est mort

La boutique en ligne va réouvrir dès que les quelques formalités administratives seront réglée.

Tosamdy a écrit:
- Les rares qui ont des inforad, les vendent toujours avec l'abt gratuit (donc, risque de retour au magasin lorsque les gens auront compris qu'ils se sont fait avoir)

Nous ne faisons pas rien sur ce point. Par contre il est difficile d’empêcher quelqu'un d'écouler ses stocks. Mais nous travaillons dessus

Tosamdy a écrit:
- Ce qui veux dire que la concurrence qui est déjà largement au dessus, le sera encore plus...

Paris ne s'est pas fait en un jour

Tosamdy a écrit:
- La pétition progresse bien, il y a déjà 88 Signature au 1 décembre à 18h, ce qui confirme bien avec le sondage que la grande majorité refuse de payer (sans parler des commentaires...)

Soit 6.26% des membres du forum. Je ne vois pas en quoi cela fait une Grande majorité. on serait au moins à 55% je serais d'accord avec vous. Mais là..

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
nous sommes bien conscient que nous perdrons une partie (10-15%) de la communauté

C'est une estimation très très optimiste. Je dirais plutôt que c'est ce qui va rester. N'oubliez que la totalité de ceux qui n'ont jamais joué le jeu, sont ceux qui ont acheté le CI pour sa gratuité d'abonnement. Je ne crois pas un seul instant à plus de 10% d'abonnement, les autres laisseront tomber.
L'application
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est ce que nous verrons

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il y a aucune chance que les 1405 membres du forum soit venus sur le forum et donc soit au courant.
Nous savons très bien, que pour n'importe quel forum, s'il y a 10% des membres qui viennent au moins une fois tout les 6 mois, c'est déjà bien (j'ai était Admin, et suis encore modo d'un autre forum, et je suis sur que les modos de ce forum pourrons le confirmer)

Donc, les chiffres actuel sont réaliste...
Si ont prend 35% des 140 membres qui ont du voir l'info, cela fait 49 membres qui paie.
Disons qu'il y a environ 70000 membres (ce dont je doute, car là aussi, comme beaucoup de GPS, pas mal finissent dans les placards)
35% des 70000 font environ 24500 membres et donc Vikis...
A je jour, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a très peut de signalement, alors pensez vous qu'avez 35%, les clients vont payer longtemps...

Bon, j'aurais au moins essayé de vous faire comprendre que vous allez droit dans le mur
Sans parler, que vous aurez loupé le meilleurs mois (Décembre) pour la vente de GPS (Ne me dite pas le contraire, j'ai vendu du GPS pendant plusieurs année)
Puis la réputation, là aussi, n'importe quel boite en connait l'importance

Jetez un coup d’œil sur le forum de votre plus gros concurrent (je mis suis inscrit, car, je vais le prendre sur le smartphone, c'est que 4 euros par mois, mais pour une communauté qui n'a rien a voir), vous allez voir le nombre de nouveau membres chaque jour...

Sans parler des diverses procédures qui risque de venir. Au fait, Inforad appartiens a qui, car nous nous perdons un peut entre les 2 sociétés ?

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

pour une dernière connection au 1er septembre seul 397 membres sont venus sur 1405, soit grosso modo 28%, il en reste donc 1008 qui ne sont pas au courant !! sur les 397, 30% d'accord pour payer soit 119. Si on extrapole pour tous les membres cela donne 421 ...
L'application
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Il y a aucune chance que les 1405 membres du forum soit venus sur le forum et donc soit au courant.
Nous savons très bien, que pour n'importe quel forum, s'il y a 10% des membres qui viennent au moins une fois tout les 6 mois, c'est déjà bien (j'ai était Admin, et suis encore modo d'un autre forum, et je suis sur que les modos de ce forum pourrons le confirmer)

Donc, les chiffres actuel sont réaliste...
Si ont prend 35% des 140 membres qui ont du voir l'info, cela fait 49 membres qui paie.
Disons qu'il y a environ 70000 membres (ce dont je doute, car là aussi, comme beaucoup de GPS, pas mal finissent dans les placards)
35% des 70000 font environ 24500 membres et donc Vikis...
A je jour, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a très peut de signalement, alors pensez vous qu'avez 35%, les clients vont payer longtemps...

Bon, j'aurais au moins essayé de vous faire comprendre que vous allez droit dans le mur
Sans parler, que vous aurez loupé le meilleurs mois (Décembre) pour la vente de GPS (Ne me dite pas le contraire, j'ai vendu du GPS pendant plusieurs année)
Puis la réputation, là aussi, n'importe quel boite en connait l'importance

Jetez un coup d’œil sur le forum de votre plus gros concurrent (je mis suis inscrit, car, je vais le prendre sur le smartphone, c'est que 4 euros par mois, mais pour une communauté qui n'a rien a voir), vous allez voir le nombre de nouveau membres chaque jour...

Sans parler des diverses procédures qui risque de venir. Au fait, Inforad appartiens a qui, car nous nous perdons un peut entre les 2 sociétés ?

Inforad a été repris par Pixitis (du groupe altyor)

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
VIK a écrit:

- Mise à jour de la cartographie !
OUI. Notre rêve serait de l’avoir pour le 1/1/2014, en même temps que le démarrage des abonnements.
Nous discutons en interne et avec les fournisseurs de cartes sur le sujet. Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps.
le 31/1/2014 semble un objectif

Vik

Un peu gonflé quand même, 2€ pendant un mois avec peut être rien de plus

la 2.5 est prévue avant la fin de l'année
Vik : Je suis pas sur que j'ai bien compris
Pour la fin de l'année, la 2,5, c'est avec la MAJ de carto ou pas ?

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 10:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est pourtant clair:

Voila ce qui a été dit sur la cartographie:
Si on arrive pas à tenir le 1/1/2014, ca ne prendra pas non plus trop de temps le 31/1/2014 semble un objectif accessible.

Le firmware sortirai avant la fin de l'année.

Donc la 2.5 sera sans nouvelle cartographie, qui arrivera au pire fin Janvier 2014

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 10:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Les gens sont durs d'oreille  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question concernant les inforad CI pourvus d'un module GPRS compatible avec le réseau 2G de Bouygues. Vous savez que bouygues remplace ses antennes 2g par des antennes 4g compatibles pour l'instant avec la 2g. Mais il faut savoir que bouygues a tout le loisir de privilégier la 4g au détriment de la 2g , donc la couverture GPRS  2 G) va diminuer non?  Par contre les INFORAD CI ne sont pas compatible 3G encore moins 4G, donc quel est la  solution apportée à ce futur problème de couverture?

le sujet concernant la 2g/4g est abordé ici:
http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/qualite-du-reseau-2g-avec-l-ar…
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bonjour , je pense a ficelle et pot de yaourt  Mort de Rire   ok je  sortie
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 454, 55, 56  >
Page 3 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.