Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2154, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1  c'est déjà fait
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:
Hélas oui ! Mais vu cette pagaille, je ne pense pas m'abonner. Nous sommes pris pour des "pigeons" j'ai l'impression.

- De 2 €/mois à 24 €/an ...
- Carte SIM remise en route pour 25 € soit 49 € pour le pauvre client qui n'aura pas voulu jouer le gogo-cobaye avant le 31 mars.

Je n'attaque pas Vik mais le vol à vue actuel.

A la base il n'y a pas de cout de réactivation de carte puisque vous êtes censés vous abonner..
Après cela reste votre choix d'attendre.

Team38

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

( Ben non, si tu ne veux pas payer 24€ inutilement + frais d'envoi de ton appareil au sav, rien ne t'empeche de t'abonner maintenant )

ben oui tu m’étonne  Mr. Green   Vik, arrête de nous endormir !!! vous vous tué tout seul, c'est dommage !!!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

C'est quoi cette nouvelle histoire de réactivation de carte SIM. Une carte SIM qui est désactivé à distance peut tout à fait être réactivé à distance ..........
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

C'est quoi cette nouvelle histoire de réactivation de carte SIM. Une carte SIM qui est désactivé à distance peut tout à fait être réactivé à distance ..........
Hum, là ca me plait pas !
Une carte sim s'active ou désactive a distance dans l'heure .. C'a m'est arrivé et pas de pb !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Hum, là ca me plait pas !
Une carte sim s'active ou désactive a distance dans l'heure .. C'a m'est arrivé et pas de pb !

+1
Cette fois on doit pas être loin ... du fond!

Suis pas sur de suivre, car à plus on descend, a plus sera difficile la montée !
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Et puis rien ne vous empeche de vous rendre au sav pour faire changer la carte

Euh ... il est permis de rire ?
Vous êtes en train de vous payer notre tête là non ?

VIK a écrit:

A la base il n'y a pas de cout de réactivation de carte puisque vous êtes censés vous abonner..

De pire en pire ... payez sans savoir pour quoi vous le faites ... sinon, vous serez punis en payant le double.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

+1
( De pire en pire ... payer sans savoir pour quoi vous le faites ... sinon, vous serez punis en payant le double. )

et oui, ils sont excellent chez viki il cherche de de nouveau clients, d’où ses offres alléchantes  Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum

La fonction téléphone n'est plus active si on n'a pas souscrit à l'option. J'ai toujours le numéro de téléphone lié au CI. Lorsque je l'appelle je n'est pas la communication, normal puisque non active.
Si je prends un abonnement cette fonction seras de nouveau activé comme promis par Inforad, cette activation seras bien faite à distance ! !
Il en est de même pour les Data. Ils peuvent être activé ou déactivé à distance.
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

@Team38 => Il est possible de "Citer" en cliquant "Quote". Wink Ce sera plus clair.
Habituellement c'est DEUX pour le prix d'UN ... avec le système à venir, ce sera "UN pour le prix de DEUX." ! Laughing

Dernière édition par invité le Jeu 26 Déc 2013 - 17:25; édité 1 fois
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

+1   WD And Co

Mais pourquoi faire simple pour les xxxxxx
parce que là je commence a avoir des plumes qui poussent.. pas bon, pas bon!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

InfoCi54 a écrit:
VIK a écrit:
Et puis rien ne vous empeche de vous rendre au sav pour faire changer la carte

Euh ... il est permis de rire ?
Vous êtes en train de vous payer notre tête là non ?

VIK a écrit:

De pire en pire ... payez sans savoir pour quoi vous le faites ... sinon, vous serez punis en payant le double.

Payer sans savoir pourquoi ????
Pour que votre appareil fonctionne. Ce sont des avertisseurs de dangers communautaires ..
sans abonnement ils ne le sont plus et donc autant acheter un K1 ou un V6 (ou aller voir ailleurs)

et je ne me paye la tête de personne !!
D'ailleurs je ne dis plus rien, et ne réponds plus.

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Alors je précise que "pourquoi" est différent de "pour quoi".
Mais ce qui m'a fait réagir c'est la phrase "Venez au SAV."
Pour finir, nous n'avons JAMAIS de réponses sur le fond et toutes les anomalies que nous soulevons.
&
Mettez-vous un peu à notre place. Car je suppose que vous êtes parfois un client/consommateur non ?
Vous aimeriez être "traité" comme cela ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 18:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Payer sans savoir pourquoi ????
Pour que votre appareil fonctionne. Ce sont des avertisseurs de dangers communautaires ..
sans abonnement ils ne le sont plus et donc autant acheter un K1 ou un V6 (ou aller voir ailleurs)

et je ne me paye la tête de personne !!
D'ailleurs je ne dis plus rien, et ne réponds plus.
Heu, vik, oui, je te pose la question, payer pourquoi ?

Car, a la reprise, tu nous avez dis :
- Abt SANS engagement pour un mois...  Finis, Engagement d'un AN
- MAJ des Carto gratuite... Finis, MAJ Carto dans l'abt, donc payante

Et maintenant
- L'arnaque a la carte SIM
- Je viens de voir une nouveauté bien discrète, Pour CEUX QUI VONT PAYER, même pour eux, vous vous moquez d'eux, car, maintenant, il n'y aura qu'UNE MAJ de carto alors que cela devait être tout les 3 mois...

Donc, vous aller mois dépenser cette année, alors vous allez faire une remise aux clients ou garder l'argent dans vos poches ?

Donc, Qu'est ce que Inforad va nous donner comme excuse cette fois pour le fait qu'il n'y aura QU'UNE MAJ DE CARTO DANS L'ANNEE ?

Donc, oui, payer mais pourquoi, avoir un avertisseur de danger (vous avez vu, j'ai pas dis GPS), mais avec une seul MAJ dans l'année (et encore...) pour les infos vitesses, je vois pas l'utilité...

Au fait, pour la base des radars FIXE, est ce c'est encore gratuit (car, elle devait l'être, mais cela change tellement vite...)?
Idem pour les K1 et autres

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ah bon ? UNE seule MAJ par an ? Même pas vu. Où est-ce ?
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:
Ah bon ? UNE seule MAJ par an ? Même pas vu. Où est-ce ?

Cela sent la déroute,Inforad devient EnRade  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2154, 55, 56  >
Page 20 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.