Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tout a fait !! mais par contre il vire que ce qu'il veux de façon basique !! je n'ai rentré aucun lien disant qui je veux virer  Wink   en même temps pixitis  on connait pas alors thunderbird il est prudent il fait le ménage Mort de Rire
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je pense que le mien arrivé avec 1 ou 2 jours de retard par rapport à la date affichée a du subir un passage en quarantaine car adresse inconnue et contenant un lien.
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:

tout a fait !! mais par contre il vire que ce qu'il veux de façon basique !! je n'ai rentré aucun lien disant qui je veux virer  Wink   en même temps pixitis  on connait pas alors thunderbird il est prudent il fait le ménage Mort de Rire

Non, de façon basique, il met certains mails dans le dossier indésirables. Libre à toi que les messages dans indésirables soient supprimés d'office (un peu dangereux à mon avis).
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui  cela dois faire un paquet d'année que j'ai paramétré cela mais je ne vois pas en quoi cela peut être dangereux ^^ en principe tout ce qui est important a mes yeux fait partie du carnet d'adresse le reste n'est que facultatif !! et toujours retrouvable dans le dossier de messagerie orange la preuve !! Wink     mais bon cela n'est pas le sujet initial ^^ !!
Munic PLATINUM (hs)
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 17:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui, revenons au sujet initial 

voilà 3 questions qui abordent le même sujet :

Q: En cas de non abonnement pendant une certaines durée, la carte sim viendra-t-elle a expiré, comme chez coyote ?
Si oui, au bout de cb de temps ?
R : Malheureusement oui, nous sommes obligés. Nous le ferons au bout de 3 mois.

Q: si nous souhaitons nous abonner après 3 mois d'inactivité, faudra t-il qu'inforad réactive la carte, de quelle manière et y aura t-il des frais d'activation carte???
R : attente de la réponse

Q: Un client qui a attendu plus de 3 mois et qui a donc vu sa carte SIM désactivée veut s'abonner, comment cela se passe t-il??
R: La carte étant résiliée, il faudra un retour en sav pour la changer et la réactiver

Pour que le nombre de questions-réponses n'augmente pas de manière à décourager la lecture, et pour que cela soit bien clair dans notre esprit, ne peut-on regrouper ces 3 questions-réponses en une seule question et une seule réponse.

ange
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik, ok pour les 3 mois et le retour en SAV, mais, est ce que ce sera payant (si oui combien) ou plus logique, pris en SAV "gratuitement".

De plus, je sais que tu attend une réponse des "dirigeant", mais, il serait temps qu'ils répondent a la question pour la résiliation de l'abt, a savoir comment ca se passera (car, le 1 janvier arrive vite)

Si j'ai bien compris pour ceux qui vont pas payer, nous aurons encore 3 mois ou il va marcher.
Car, si la puce est pas encore désactive, et que nous somme toujours visible, elle marchera encore ?

Quant allons nous avoir un message sur le boitier (peut importe la version), afin que tout le monde soit au courant

Ducatmik, entre les boites qui prennent le message pour un spam, les autres comme moi qui donnent des mails (que je ne consulte pas, pour pas avoir de spam aux dif inscriptions), beaucoup ne sont toujours pas au courant.
Puis, dans les engagement inforad, ils devaient envoyer un message sur les boitiers (c'est quant même grave de prendre une excuse de compatibilité, dans ce cas, la nouvelle équipe ne sert pas a grand chose s'il ne trouve pas la solution...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 08:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Conseil de prudence :
Mettez à jour la fiche d'information "Fin de gratuité" lisible sur le site.
Je viens de la télécharger et de l'envoyer avec un texte explicatif pour "datage" à une amie avocate, au cas où ...
Car comme je viens de l'écrire sur un autre topic, pas question que je paie pour réactiver ma carte SIM si j'ai choisi de ne pas m'abonner dans les 3 mois. Mais dans 4 ou 5 ... ou pas du tout.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je n'ai pas trop suivi cette histoire de mails, de boîtes ou logiciels qui refusent le spam.
Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas créé de liste noire mais pour autant, à moins d'une semaine de janvier 2014, je n'ai rien reçu émanant d'Inforad-Pixitis. toujours ces problèmes d'information soulevés depuis des mois sinon des années.
C'est sûr que les Vikis qui ne suivent pas le forum seront surpris.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:

Étrange, Thunderbird n'a pas viré le mail dans les indésirables chez moi ... tu es sûr que ce n'est pas Orange qui l'a fait, du coup TB a exécuté le même tri ??
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

non il est bien present dans la boite orange !! mais ca filtre de partout chez moi Mr. Green   plus l'antivirus avec ses propres filtres courriers !! ça va niveau spam je suis trankilou soleil
Munic PLATINUM (hs)
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Moi aussi, niveau spams, je suis tranquille mais TB ne jette pas ce qu'il ne faut pas Twisted Evil
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi ne pas envoyer un sms sur les boitiers ?
Probablement une question de coût ? (comparativement un @mail ne coute rien!)
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bah moi non plus !! il connait pas pixitis et c'est a caractère commercial il vire et je lui donne raison !! Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
f325

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Yep les gens, une interrogation me taraude l’esprit …

Il est dit que l’envoi de SMS sur certains boitiers, pour informer les clients,
est pour le moment impossible et ce par souci technique du au firmware, ok …

Ensuite il est dit que le service réception d’appel et de SMS est offert
pour la durée de un an, ok …

Mais là j’ai un peu de mal à comprendre comment inforad va ou peu offrir
ce service de réception d’appel et de SMS, sachant qu’inforad lui-même
n’arrive pas à utiliser ce dit service, pour communiquer avec ses clients …

Nous offres t'on un service HS ... ??

Ps: pas taper je pose juste une question ... Embarassed
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

interrogation
Le problème pourrait venir de l'envoie en masse? Ou d'un format différent des sms classiques que l'on peut recevoir sur le Ci?
What else? aie
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sukhoi 49 a écrit:
Je n'ai pas trop suivi cette histoire de mails, de boîtes ou logiciels qui refusent le spam.
Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas créé de liste noire mais pour autant, à moins d'une semaine de janvier 2014, je n'ai rien reçu émanant d'Inforad-Pixitis. toujours ces problèmes d'information soulevés depuis des mois sinon des années.
C'est sûr que les Vikis qui ne suivent pas le forum seront surpris.

N'est tu pas dans le même cas que Sileo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1954, 55, 56  >
Page 18 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.