Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1854, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

darkside a écrit:
Dudule 27 a écrit:
Bonjour,

J'en marre de râler aussi, bon je crois que je peu tenté de tester sur un seul de mes Smart pendant 12 mois, de manière a avoir un avis plus objectif.
Avant cela l'abonnement est il reconductible automatiquement ? Je n'ai pas trouver d'indication à ce sujet.
Si quelqu'un a vu cette info ,merci de l'indiquer. Okay

Tu aimes les copier/coller ?? Mr. Green Tu as eu des réponses ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1474-Payer-un-abonnement.htm?start=180#p…

Non j'aimes pas spécialement les copier/coller,une simple erreur de manipulation,merci pour l'info.
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:

Goelo a écrit:

c'est une nouvelle histoire e soit vous en faites partout, soit vous allez voir ailleurs.

Mr. Green

Embarassed
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 06:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
gianni14 a écrit:
Goelo a écrit:

Soit on considère que l'abonnement couvre l'utilisation par un utilisateur d'un ou plusieurs CI (kit moto par exemple) et dans ce cas, 2€ par compte enregistré chez inforad. Avec le risque de dérive d'un utilisateur qui enregistre à son nom tous les CI de sa famille et de ses voisins... Dérive pouvant être limitée... en limitant le nb de CI pouvant être enregistré à un même nom.

Ca, c'est une Bonne Idée Cool .

Je ne suis pas le seul du forum à posséder plusieurs CI ; Il me semble même que panamiendu18 en a trois et peut-être un ou deux autres membres du forum mais cela reste des cas isolés Wink .

+1 2 Smart

Up pour l'info vu qu'il y a eu deux pages de postées depuis Wink .
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 09:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:
Je doute fort qu'inforad le fasse, car, ils veulent du cash, puis qui ferra de la pub sur un produit qui chute libre...

Ben toi.. comme tu créé le buzz.. on parle de nous (que ce soit en bien ou en mal, on parle de nous), ici, sur autopassion, sur 60 millions de consommateurs, à quand le 20h ?

Je tiens à te remercier

Merci, mais t'en fais pas c'est gratuit Wink
Pour le 20h, ce serait utile, car, le mail n'a pas fait beaucoup d'effet (d'un côté comme de l'autre...).
Vous devez envoyer une info sur le boitier...

Car, comme j'ai dis, pour ma pars, le mail, je ne l'aurais jamais vu, car, j'ai donné un mail que je me sert que pour les inscriptions afin de ne pas être agressé par les pub...
Donc pour le moment, je ne crois pas que beaucoup soit au courant...

Alors en plus des 2 autres questions, allez vous enfin envoyer l'info sur les boitiers ?

Rappel des 2 autres questions pour pas que tu cherche :
Est ce que la fin de la puce gsm au bout des 3 mois est elle réel ?
Si c'est le cas, inforad prendra en charge le changement sous garantie ou pas ?

Mais demande a la direction pour les réponses...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bonjour , je confirme pour le mail , si celui du forum ne m’était arrivé je n'aurais toujours rien reçus !! pour ceux qui doute , je suis bien enregistré et de plus plus j'avais passé commande du pack gsm en juillet donc mon mail et bien chez inforad !! je pense qu'il serait plus que nécessaire de trouver la solution pour l’envoi sur tout les boitiers car ça risque de grincer des dents si on leur coupe les vivres du jour au lendemain aie
Munic PLATINUM (hs)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

j l'ai reçu il y a 3 jours
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

c'est déjà pas mal !! tant que c'est avant la fin du mois ^^  j'espere qu'il n'y auras pas marqué bonne année pour ceux qui le recevront après le 1 janvier Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 18:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Siléo Tosamdy, tu te plaindrais d'un manque de com alors que tu ne peux recevoir sur la boite mail car adresse bidon. cela devient compliqué en effet! Rolling Eyes

Dernière édition par Ducatmick le Lun 23 Déc 2013 - 20:00; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:
bonjour , je confirme pour le mail , si celui du forum ne m’était arrivé je n'aurais toujours rien reçus !! pour ceux qui doute , je suis bien enregistré et de plus plus j'avais passé commande du pack gsm en juillet donc mon mail et bien chez inforad !! je pense qu'il serait plus que nécessaire de trouver la solution pour l’envoi sur tout les boitiers car ça risque de grincer des dents si on leur coupe les vivres du jour au lendemain aie

Peux-tu me fournir ton mail en MP que je vérifie ?

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Siléo, tu te plaindrais d'un manque de com alors que tu ne peux recevoir sur la boite mail car adresse bidon. cela devient compliqué en effet! Rolling Eyes
 euh relis un peu !! ou as tu vu une adresse mail bidon chez moi ?? Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toute mes excuses sileo, il s'agit de Tosamdy! Embarassed
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

excuse accepté  Wink   j'ai mp Vik  on verra ce qu'il me dira !!
Munic PLATINUM (hs)
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Après recherche je confirme que le mails était bien présent sur la messagerie orange , mais viré direct par thunderbird qui efface automatiquement mes indésirable  aie !! 
Munic PLATINUM (hs)
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 12:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:

Après recherche je confirme que le mails était bien présent sur la messagerie orange , mais viré direct par thunderbird qui efface automatiquement mes indésirable  aie !! 

Il fait ce que tu lui demandes de faire... Laughing
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

tout a fait !! mais par contre il vire que ce qu'il veux de façon basique !! je n'ai rentré aucun lien disant qui je veux virer  Wink   en même temps pixitis  on connait pas alors thunderbird il est prudent il fait le ménage Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1854, 55, 56  >
Page 17 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.