Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1754, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

'c'est pas moi qu"a commencé m"sieur  Mr. Green
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Et si on revenait au sujet initial?
Idem pour les autres sujet de la section "Actu de la marque".

+1 +1 +1 +1 +1
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bah tu sais ça fait 8 ans que je modère un forum et j'utilise toujours la même formule  : les trolls ça se nourris des cons qui leur répondent !!! Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:
bah tu sais ça fait 8 ans que je modère un forum et j'utilise toujours la même formule  : les trolls ça se nourris des cons qui leur répondent !!! Mort de Rire

Oué, mais les cons ça ose tout Mr. Green
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Saint Glinglin

Dernière édition par vaillant le Jeu 3 Avr 2014 - 11:40; édité 1 fois
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 00:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Goelo a écrit:
Ben voyons !!!

Vous en connaissez beaucoup de sociétés qui en rachète une en liquidation et qui offre la gratuité de ses services pendant 6 mois ?

Encore une fois, le passé c'est le passé, et pour Inforad il est mort et enterré. Que ça vous déplaise, comme tout le monde ici, soit mais maintenant c'est une nouvelle histoire et soit vous en faites partout, soit vous allez voir ailleurs. Mais arrêtez de pleurnicher pour un oui ou pour un non.

On offre la gratuité 6 mois quand on sait que l'offre n'est pas encore finalisée (voir réponses "officielles" en attente de réponse .... tout un programme...) et que si on veut encore espérer retenir les éventuels clients jusqu'à cette date "prochaine" il ne faut pas commencer par les taxer.
Je rappelle on est à J-10 avec une grande partie de la France en congés donc négocier des contrats ..... Razz
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pour tes horaires de boulot plutôt décalé, j'en connais un rayon j'en change toutes les semaines . Mais cela ne m'empêche pas d'allumer mon Ci.
Pour les signalements de travaux, bouchons et accidents ce n'est effectivement signalable QUE sur autoroute mais ce n'est pas une nouveauté, ça toujours été le cas.
Demander... Si tu ne l'utilise pas, quel intérêt ?

Sign by m et m's - içi !
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 08:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

marcandelli a écrit:
Goelo a écrit:
Ben voyons !!!

Vous en connaissez beaucoup de sociétés qui en rachète une en liquidation et qui offre la gratuité de ses services pendant 6 mois ?

Encore une fois, le passé c'est le passé, et pour Inforad il est mort et enterré. Que ça vous déplaise, comme tout le monde ici, soit mais maintenant c'est une nouvelle histoire et soit vous en faites partout, soit vous allez voir ailleurs. Mais arrêtez de pleurnicher pour un oui ou pour un non.

On offre la gratuité 6 mois quand on sait que l'offre n'est pas encore finalisée (voir réponses "officielles" en attente de réponse .... tout un programme...) et que si on veut encore espérer retenir les éventuels clients jusqu'à cette date "prochaine" il ne faut pas commencer par les taxer.
Je rappelle on est à J-10 avec une grande partie de la France en congés donc négocier des contrats ..... Razz

+1
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 09:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Darkside, je t'ai reconnu  Mr. Green

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" [Audiard]

Bon, c'est vrai elle est facile, mais c'était trop tentant !
promis, je le ferais plus

sortie
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Comme tu le feras plus, c'est cool. Very Happy
An cas ou se soit passé inaperçu cette  nuit, je met ici la réédition du 1er post du sujet "Payer un abo......):
" construction Edit modération. Ce sujet doit aussi être utilisé pour les plaintes contre l'abonnement qui seraient HS dans les autres sujets.
"

http://communaute-ci.ze-forum.com/p38044.htm
Un sous titre a été ajouté aussi.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:

Pour les signalements de travaux, bouchons et accidents ce n'est effectivement signalable QUE sur autoroute mais ce n'est pas une nouveauté, ça toujours été le cas.
Demander... Si tu ne l'utilise pas, quel intérêt ?
oui on sait, vous nous avez déjà plusieurs fois répété que ceux qui n'utilisent pas leur CI tous les jours doivent virer, ce n'est pas le sujet du fil, vous pourriez passer à autre chose.

j'espère qu'inforad ne limitera pas sa clientèle aux gros rouleurs, parce que la "communauté" risque encore de se restreindre, d'autant que les gros rouleurs professionnels sont déjà ailleurs.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'ai écrit "doivent virer", tu peut me citer, j'ai la mémoire qui flanche.
Déformer les propos servent ta jouissance à mettre le bordel.
Je me répète, va te faire fouetter ailleurs s'il te plaît, t'es lassant !

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

j'ai autre chose à faire que de relever vos propos visant à éjecter les autres et ce n'est pas le sujet du fil, tant pis si cela ne satisfait pas votre égo de dictateur du CI  Mr. Green
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

J'en marre de râler aussi, bon je crois que je peu tenté de tester sur un seul de mes Smart pendant 12 mois, de manière a avoir un avis plus objectif.
Avant cela l'abonnement est il reconductible automatiquement ? Je n'ai pas trouver d'indication à ce sujet.
Si quelqu'un a vu cette info ,merci de l'indiquer. Okay
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
Bonjour,

J'en marre de râler aussi, bon je crois que je peu tenté de tester sur un seul de mes Smart pendant 12 mois, de manière a avoir un avis plus objectif.
Avant cela l'abonnement est il reconductible automatiquement ? Je n'ai pas trouver d'indication à ce sujet.

Tu aimes les copier/coller ?? Mr. Green Tu as eu des réponses ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1474-Payer-un-abonnement.htm?start=180#p…
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

darkside a écrit:
Dudule 27 a écrit:
Bonjour,

Tu aimes les copier/coller ?? Mr. Green Tu as eu des réponses ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1474-Payer-un-abonnement.htm?start=180#p…

Non j'aimes pas spécialement les copier/coller,une simple erreur de manipulation,merci pour l'info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1754, 55, 56  >
Page 16 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.