Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 09:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gianni14 a écrit:
Goelo a écrit:

Soit on considère que l'abonnement couvre l'utilisation par un utilisateur d'un ou plusieurs CI (kit moto par exemple) et dans ce cas, 2€ par compte enregistré chez inforad. Avec le risque de dérive d'un utilisateur qui enregistre à son nom tous les CI de sa famille et de ses voisins... Dérive pouvant être limitée... en limitant le nb de CI pouvant être enregistré à un même nom.

Ca, c'est une Bonne Idée Cool .

Je ne suis pas le seul du forum à posséder plusieurs CI ; Il me semble même que panamiendu18 en a trois et peut-être un ou deux autres membres du forum mais cela reste des cas isolés Wink .

+1 2 Smart
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Saint Glinglin

Dernière édition par vaillant le Jeu 3 Avr 2014 - 11:40; édité 1 fois
Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

[quote="vaillant"]Ce qui me gêne, c’est le manque de com. d’inforad, mise à part nous demander de payer, sans réellement savoir pourquoi, je pense que c’est une grosse erreur de leur part

On ne peut pas ne pas communique et a quelques jours du jour « J », demander aux utilisateurs de donner  24 euros
Actuellement aucun inforad n'est à jour, la carto a plus d’un an

Pour être commerçant, je suis persuadé qu’inforad devrais nous offrir 6 mois avec tous les nouveaux services actif
Comme ça la communauté a le temps de voir et d’apprécier la différence, et probablement de s’abonner pile avant l’été[/qu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dudule 27 écrit :

Oui bonne idée ,cela démontrerait aux Clients actuels & futurs clients d'Inforad de son savoir faire, de sa bonne volonté de répondre aux nombreuses questions des actuels détenteurs de Ci sur la qualité du service payant, et si positif le bouche à oreille c'est très vendeur.

Mais au vu des réponses de cette société à nos préoccupations ???
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ben voyons !!!

Vous en connaissez beaucoup de sociétés qui en rachète une en liquidation et qui offre la gratuité de ses services pendant 6 mois ?

Encore une fois, le passé c'est le passé, et pour Inforad il est mort et enterré. Que ça vous déplaise, comme tout le monde ici, soit mais maintenant c'est une nouvelle histoire et soit vous en faites partout, soit vous allez voir ailleurs. Mais arrêtez de pleurnicher pour un oui ou pour un non.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Goelo à écrit :

"Mais arrêtez de pleurnicher pour un oui ou pour un non. et ,soit vous allez voir ailleurs"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas de pleurnicherie, juste les" nombreuses faiblesses" au moins en communication ,de cette nouvelle Société, c'est tout si cela te dérange saute ces posts .

Pour voir ailleurs,c'est en route un Wik _ _ _ _ tout neuf, et pour l'avenir soit je conserve un Smart ou ???

HS on "Pour O. Kersauzon je me souviens de l'avoir vu bien mouillé en Bretagne, lors d'un JT. " HS off

Bonne route Okay
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Goelo a écrit:

c'est une nouvelle histoire e soit vous en faites partout, soit vous allez voir ailleurs.

Mr. Green

Dernière édition par speedy le Sam 21 Déc 2013 - 23:24; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

vaillant a écrit:
Ce qui me gêne, c’est le manque de com. d’inforad, mise à part nous demander de payer, sans réellement savoir pourquoi, je pense que c’est une grosse erreur de leur part

On ne peut pas ne pas communique et a quelques jours du jour « J », demander aux utilisateurs de donner  24 euros
Actuellement aucun inforad n'est à jour, la carto a plus d’un an

Pour être commerçant, je suis persuadé qu’inforad devrais nous offrir 6 mois avec tous les nouveaux services actif
Comme ça la communauté a le temps de voir et d’apprécier la différence, et probablement de s’abonner pile avant l’été

C'est bien beau de faire des propositions quand on n'utilise son Ci que pour les vacances parce que mes trajets habituels je les connais....
Quand on pense qu'à sa gueule, je ne vois pas ce qu'on vient faire sur un forum.
Donne ton Ci à quelqu'un de solidaire, tu rendras service à la communauté.

@ Goelo +1

Sign by m et m's - içi !
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je comprends pas trop ton agressivité la !! je pense que tu ferais partis des gens compris pour les 6 mois gratuit avant l'été non , je ne vois pas ou il cite qu'il ne veut l'utiliser que pour les vacances !! va falloir prendre des calmants les gars c'est derniers jours vous ont fatigués  age
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

c'est vraiment une "communauté" très conviviale et très tolérante...  Mr. Green

j'ai utilisé mon CI pour aller bosser cette semaine jeudi et vendredi, j'ai bien ri, surtout avec le nombre de vikis qui était carrément fantaisiste et subissait des variations instantanées très drôles, genre arrêté à un feu sur une nationale, j'ai vu le nombre de vikis diminuer d'une quinzaine, j'étais monté jusqu'à 28, du jamais vu... bon je ne sais pas si c'était la pleine lune qui perturbait, vu que le compteur m'indiquait 103 pendant des manoeuvres de parking... Laughing

j'ai signalé la camionnette de mes amis gendarmes au bord de la route les 2 fois, ça aura occupé quelques vikis en supposant qu'il en soit passé, bon c'est vrai, ils sont souvent là le matin, ils viennent prendre un café et la température auprès des patrons, ça bavarde beaucoup dans les troquets et comme il y a eu plusieurs cambriolages... Rolling Eyes

j'ai pu hélas vérifier que la signalisation d'accident n'était pas opérationnelle sur le réseau secondaire, oui c'était dans la notice on sait. Cool

m le roi de la tolérance, quand je vais travailler à vélo et que je ne sors ma voiture que les week end et vacances en faisant quand même entre 30 et 50 000 par an, est-ce que j'ai quand même le droit d'avoir un CI?  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Sileo il faut saluer les nouveaux arrivant sur le forum, on y rencontre majoritairement des gens sympa et d'autre moins, vala Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1545-Pr-sentation.htm?q=

Quand tu auras lu ses écrits, peut être reverras-tu ton mauvais jugement envers moi à la baisse soleil

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je ne vois rien de mal à ne pas s'em**** à fixer et enlever son CI pour un parcours ridiculement court, chacun a encore le droit de gérer son CI comme il veut, et si en plus il paie 24€ il a carrement le droit de le laisser dans un tiroir si cela lui chante, il paiera pour que vous continuiez à avoir un appareil communiquant et permettra à Vik de garder son job, alors, elle est pas belle la vie? 
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je ne permettrais pas de critiquer quelqu'un comme ça pour ces raisons la !!  ce n'est pas une personne qui allume sont appareil pour profiter c'est quelqu'un qui ne le prends plus pour son trajet de 15 km car jamais personne a l'ecran sur son ci !! et la je le rejoint pleinement subissant le même problème dans mes environs !! j'ai joué le jeu sans jamais avoir rien en retour donc on peut être découragé d'utiliser son appareil sans pour cela être le pire des profiteurs !! je ne tranche pas aussi facilement !! vous seriez seul pendant 6 mois a faire un court trajet sans jamais voir personnes je pense que vous ne tiendriez pas tout a fait un langage aussi critique !! après libre a vous de crier au loup si ça vous soulage !! Wink
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:

je ne permettrais pas de critiquer quelqu'un comme ça pour ces raisons la !!  ce n'est pas une personne qui allume sont appareil pour profiter c'est quelqu'un qui ne le prends plus pour son trajet de 15 km car jamais personne a l'ecran sur son ci !! et la je le rejoint pleinement subissant le même problème dans mes environs !! j'ai joué le jeu sans jamais avoir rien en retour donc on peut être découragé d'utiliser son appareil sans pour cela être le pire des profiteurs !! je ne tranche pas aussi facilement !! vous seriez seul pendant 6 mois a faire un court trajet sans jamais voir personnes je pense que vous ne tiendriez pas tout a fait un langage aussi critique !! après libre a vous de crier au loup si ça vous soulage !! Wink

+1
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Et si on revenait au sujet initial?
Idem pour les autres sujet de la section "Actu de la marque".
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sileo a écrit:
... va falloir prendre des calmants les gars c'est derniers jours vous ont fatigués  age

Y a qu'à voir tous les trolls qui polluent le forum pour être fatigué ... et je ne lis pas tout ... pour mon bien-être Mr. Green
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

'c'est pas moi qu"a commencé m"sieur  Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1654, 55, 56  >
Page 15 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.