Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1554, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour moi c'est simple, dans ce cas, direction SAV ou peut être poubelle.

Car, nous n'aurons jamais signé pour les nouvelles conditions de vente, qui sont d'ailleurs toujours aussi discrète Rolling Eyes

Du mal partout, pour le moment, bizarrement, je ne me suis par encore trompé une seul fois, donc, je me doute du résultat Rolling Eyes

Vik, tu as 2 réponses en attente, mais, il vaut mieux attendre pour avoir deux VRAIS réponses...
Car ta réponse est aussi précise qu'une réponse de politicard Laughing (ni oui, ni non)
Visiter le site web du posteur
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Sauf erreur, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…

L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Rolling Eyes .

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Question

De plus, je n'utilise pas les 2CI en même temps, j'ai deux voitures et plutôt que déplacer à chaque fois le CI, ils sont toujours dans les autos et je ne n'en n'utilise qu'une à la fois , donc il n'y a toujours qu'un CI qui fonctionne suivant l'auto que je prends Wink .

Toshizo, tu peux mettre ma demande ici ? :
Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/f40-R-ponses-de-la-direction-Pixitis-aux-…
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…

L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Rolling Eyes .

De plus, je n'utilise pas les 2CI en même temps, j'ai deux voitures et plutôt que déplacer à chaque fois le CI, ils sont toujours dans les autos et je ne n'en n'utilise qu'une à la fois , donc il n'y a toujours qu'un CI qui fonctionne suivant l'auto que je prends Wink .

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/f40-R-ponses-de-la-direction-Pixitis-aux-…

La question a été posée. Merci de me l'avoir rappelée

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Je doute fort qu'inforad le fasse, car, ils veulent du cash, puis qui ferra de la pub sur un produit qui chute libre...

Ben toi.. comme tu créé le buzz.. on parle de nous (que ce soit en bien ou en mal, on parle de nous), ici, sur autopassion, sur 60 millions de consommateurs, à quand le 20h ?

Je tiens à te remercier

Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Du mal partout, pour le moment, bizarrement, je ne me suis par encore trompé une seul fois...

Mort de Rire
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 15:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Désolé mais certain d'entre vous, dépassent les bornes.

VIK, n'est sûrement pas le patron d'Inforad mais quelqu'un qui fait ce qu'il peut pour nous tenir informé.
De plus, étant salarié de cette entreprise :
1 - Il ne peut pas dénigrer celle-ci (sinon c'est la porte)
2 - Oui il a intérêt à ce que la reprise ce passe bien (sinon il perd son job)

Vous pouvez écrire directement aux dirigeants de ces sociétés et leurs exprimer vos positions.

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 15:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

jclaudej a écrit:

VIK, n'est sûrement pas le patron d'Inforad mais quelqu'un qui fait ce qu'il peut pour nous tenir informé.

Vous pouvez écrire directement aux dirigeants de ces sociétés et leurs exprimer vos positions.

merci

Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
gianni14 a écrit:

La question a été posée. Merci de me l'avoir rappelée

+1 J'ai posé la même question, mais c'est vrai il y'a longtemps 48 heures age
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

La question de plusieurs CI ne me semble pas facile à régler.

Soit on considère que l'abonnement ne sert qu'au financement des coûts externes (Achat maj cartographie et abonnement téléphonique) et dans ce cas, 2€ par CI me semble logique avec une possibilité de geste commercial sur le deuxième (type 2 CB par compte bancaire).

Soit on considère que l'abonnement couvre l'utilisation par un utilisateur d'un ou plusieurs CI (kit moto par exemple) et dans ce cas, 2€ par compte enregistré chez inforad. Avec le risque de dérive d'un utilisateur qui enregistre à son nom tous les CI de sa famille et de ses voisins... Dérive pouvant être limitée... en limitant le nb de CI pouvant être enregistré à un même nom.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

jclaudej a écrit:

+1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 22:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Goelo a écrit:
La question de plusieurs CI ne me semble pas facile à régler.

Soit on considère que l'abonnement ne sert qu'au financement des coûts externes (Achat maj cartographie et abonnement téléphonique) et dans ce cas, 2€ par CI me semble logique avec une possibilité de geste commercial sur le deuxième (type 2 CB par compte bancaire).

Soit on considère que l'abonnement couvre l'utilisation par un utilisateur d'un ou plusieurs CI (kit moto par exemple) et dans ce cas, 2€ par compte enregistré chez inforad. Avec le risque de dérive d'un utilisateur qui enregistre à son nom tous les CI de sa famille et de ses voisins... Dérive pouvant être limitée... en limitant le nb de CI pouvant être enregistré à un même nom.

Jean-Marc a écrit:
jclaudej a écrit:

+1

+1

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 22:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ecrire aux dirigeants, a quelle adresse mail ?
Je n'ai trouvé que le contact SAV,j'ai peut être rater l'adresse mail de la direction.

Informations produits 

Support technique 

Notre support technique est à votre disposition
  • du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30.

Afin de vérifier l'origine de votre problème, nous vous conseillons d'effectuer la manipulation suivante : 
- Reliez l'inforad à votre pc via le cable usb, 
- Dans le logiciel Inforad manager, allez dans l'onglet 'A propos', 
- Cliquez sur 'Contacter le support technique'.

Un email avec des informations complémentaires nous sera adressé.
Cet email nous permettra de répondre précisément à votre problème.

Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.Nous contacter par mail

* Nom:

* Prénom:

* Adresse:

* Code Postal:

* Pays:

Téléphone:

* e-mail:

* Confirmez votre email:

Appareil possédé:
               -- Séléctionnez votre Inforad --                Inforad Smart               Inforad Smart Moto               Inforad Ci               Inforad Ci Moto               Inforad V1               Inforad V2               Inforad V3               Inforad V4               Inforad K0               Inforad K1               Inforad K2               Inforad K5               Inforad V6               Inforad M1             
Commentaires:
(255 car max.)

*Champs obligatoires.

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est pourtant si simple :  

http://www.annuaire.com/commerce-d-art-artisanat-souvenir/pixitis-797864006/

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 04:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Goelo a écrit:

Ca, c'est une Bonne Idée Cool .

Je ne suis pas le seul du forum à posséder plusieurs CI ; Il me semble même que panamiendu18 en a trois et peut-être un ou deux autres membres du forum mais cela reste des cas isolés Wink .
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 08:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
C'est pourtant si simple :  

http://www.annuaire.com/commerce-d-art-artisanat-souvenir/pixitis-797864006/

Simple ? faire un recherche sur le web, alors que cela est si simple de mettre les coordonnées sur leur site, comme toute bonne société qui se respecte.

Autre point sur l'annonce officiel Inforad il cite les difficultés du tout gratuit avec le changement de réglementation concernant les avertissements des ZAR, et il cite MAI 2012 pour modification de la réglementation, pour moi le décret date du 04 janvier 2012,encore une info foireuse.Pas très au fait du cœur de leur job.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 09:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Goelo a écrit:

Ca, c'est une Bonne Idée Cool .

Je ne suis pas le seul du forum à posséder plusieurs CI ; Il me semble même que panamiendu18 en a trois et peut-être un ou deux autres membres du forum mais cela reste des cas isolés Wink .

+1 2 Smart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1554, 55, 56  >
Page 14 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.