Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1454, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:

Ou ta boite a la ramasse .... 

non, je n'utilise aucun logiciel de collecte, je vais directement sur le site du fournisseur d'adresse et le mail est arrivé en dans le tri avec d'autre du jour 18, peut être que c'est comme le forum qui est à l'heure d'été Wink

en tout cas j'ai été très ému en lisant

"voire certains ont payé par avance, pour nous aider à maintenir le service communautaire et à remettre INFORAD sur pied."

voilà un beau geste, ils ont été très forts puisque quand certains ont proposé de payer sur ce forum, on leur a dit d'attendre janvier... Wink   ^^

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
M@rco123 a écrit:

non, je n'utilise aucun logiciel de collecte, je vais directement sur le site du fournisseur d'adresse et le mail est arrivé en dans le tri avec d'autre du jour 18, peut être que c'est comme le forum qui est à l'heure d'été Wink

"voire certains ont payé par avance, pour nous aider à maintenir le service communautaire et à remettre INFORAD sur pied."

voilà un beau geste, ils ont été très forts puisque quand certains ont proposé de payer sur ce forum, on leur a dit d'attendre janvier... Wink   ^^

Tiens je te renvoi la balle.

Si tu lisais les différents messages du forum Smile. tu aurais su qu'en fait ceux qui ont déjà payé ont fait la confusion avec le pack GSM. Que nous leur transformons en abonnement.
Et je peux te dire qu'il y en a eu beaucoup...

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

exemple:
Abonnement GSM offert pour les anciens inscrits (avant 31-12-2013)
Abonnement communautaire offert pendant 1 an pour ceux qui avaient déjà le PAck GSM

Cela ne te concerne surement pas mais cela dit ça fait partie des choses lâchées
Ha oui, c'est vrai Rolling Eyes
Que de beau cadeaux, au vu des commentaires, personnes n'en veut Laughing

Mais, c'est bien ce que je disais, inforad, n'a rien lâché pour ceux qui refuse le rackette...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
bake29

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

concernant ce  point,

si nous souhaitons nous abonner après 3 mois d'inactivité, faudra t-il qu'inforad réactive la carte, de quelle manière et y aura t-il des frais d'activation carte???

Cdt

Q: En cas de non abonnement pendant une certaines durée, la carte sim viendra-t-elle a expiré, comme chez coyote ?
Si oui, au bout de cb de temps ?
R : Malheureusement oui, nous sommes obligés. Nous le ferons au bout de 3 mois."
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Donc le choix est abo ou abo!

Speedy => http://communaute-ci.ze-forum.com/t1476-Changement-d-heure.htm  Mr. Green
Aussi je veux bien ta télécommande! Embarassed C'est pas moi, c'est Cahuette qui a dit!
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

ce sera dans les 95 € la télécommande Mr. Green

je garde le presse papier avec micro, au cas où les bases de données seraient compatibles avec l'ancienne carto... je veux mon compteur précis et mon avertisseur de dépassement de limite pour quand j'oublie de lever le pied et que j'ai laissé le limiteur à 97  

mais j'attends pour mettre la télécommande en vente, si la communauté augmente de façon foudroyante, il est possible qu'altyor soit en manque d'inforad, je pourrais alors spéculer  Mort de Rire

VIK a écrit:
speedy a écrit:
M@rco123 a écrit:

Tiens je te renvoi la balle.

Si tu lisais les différents messages du forum Smile . tu aurais su qu'en fait ceux qui ont déjà payé ont fait la confusion avec le pack GSM. Que nous leur transformons en abonnement.
Et je peux te dire qu'il y en a eu beaucoup...

ah bon, il y a des gens qui souscrivent à une option dans une boite en pleine reprise et dont on ne connait pas l'avenir et qui n'a pas encore fait savoir ce qu'elle allait faire?

je comprends mieux que des marabouts africains fassent fortune en vendant des morceau de journal pour billets noircis et la lessive magique qui les fait blanchir... Mr. Green

ça ne fait rien si je dis que je n'y crois pas vraiment et pas du tout à "beaucoup"? Mr. Green

bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bake29 a écrit:

Bonjour,

concernant ce  point,

si nous souhaitons nous abonner après 3 mois d'inactivité, faudra t-il qu'inforad réactive la carte, de quelle manière et y aura t-il des frais d'activation carte???

Cdt

Q: En cas de non abonnement pendant une certaines durée, la carte sim viendra-t-elle a expiré, comme chez coyote ?
R : Malheureusement oui, nous sommes obligés. Nous le ferons au bout de 3 mois."

Donc concrètement que se passera t il si passé 3 mois on veut prendre l'abonnement?
Il faudra racheter un boitier?  Il y aura un moyen simple et pas cher pour réactiver la carte?
Loading...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

attention Speedy tu dépasses les bornes

Sign by m et m's - içi !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:

C'est fou dans les périodes troubles y a toujours des gens qui ont vocation d'assister la police .....
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik, j'ai vu sur ton post pour les questions (je pensais que tes réponses sur ce posts étaient officiels...)

Je viens de voir ca :
Q: mises à jour trimestrielles de la carto: oui ou non ??
R : En fonction du contrat que nous aurons. Cité plus haut

Je comprend pas là encore, l'info pour les MAJ tout les 3 mois étaient pour nous faire plaisir   enervé
Parce que apparemment, ce n'est plus sur...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

marcandelli a écrit:
m et m's a écrit:

C'est fou dans les périodes troubles y a toujours des gens qui ont vocation d'assister la police .....

Ben oui , il y en a même qui circulent en sous marin croyant passer inaperçu radar
Niqué, t'es à découvert Laughing

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 07:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bandit_40 a écrit:

bake29 a écrit:

Bonjour,

concernant ce  point,

Cdt

Donc concrètement que se passera t il si passé 3 mois on veut prendre l'abonnement?
Il faudra racheter un boitier?  Il y aura un moyen simple et pas cher pour réactiver la carte?
Loading...

la question reste sans réponse, sans doute pas encore au clair, comme la compatibilité de la base de données avec une carto différente; il faudra voir le topic des "réponses officielles", ce qui est annoncé ailleurs n'ayant qu'une validité relative.
Pour l'instant, ils bossent sur la version 2.5 du firmware pour passer au système abonnement et peut être même rétablir la fonction SMS que la 2.4 a fichu en l'air.
Mr. Green

pour les messages de sous marin, soyez plus clair, je ne représente que moi, un client d'inforad abonnement gratuit qui refuse d'être un pigeon, pas plus qu'un benêt rouge ou pas qui gobe n'importe quelle salade.
Loading...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bake29 a écrit:
Bonjour,

concernant ce  point,

Cdt

C'est posé. Attente de réponse

Dernière édition par VIK le Ven 20 Déc 2013 - 09:49; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Vik, j'ai vu sur ton post pour les questions (je pensais que tes réponses sur ce posts étaient officiels...)

Je viens de voir ca :
Q: mises à jour trimestrielles de la carto: oui ou non ??
R : En fonction du contrat que nous aurons. Cité plus haut

Je comprend pas là encore, l'info pour les MAJ tout les 3 mois étaient pour nous faire plaisir   enervé
Parce que apparemment, ce n'est plus sur...

Tu vois le mal partout. CA ne veut pas forcément dire plus de 3 mois, ca peut vouloir dire moins aussi..

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
bandit_40 a écrit:

bake29 a écrit:

Bonjour,

concernant ce  point,

Cdt

Loading...

la question reste sans réponse, sans doute pas encore au clair, comme la compatibilité de la base de données avec une carto différente; il faudra voir le topic des "réponses officielles", ce qui est annoncé ailleurs n'ayant qu'une validité relative.
Pour l'instant, ils bossent sur la version 2.5 du firmware pour passer au système abonnement et peut être même rétablir la fonction SMS que la 2.4 a fichu en l'air.
Mr. Green

pour les messages de sous marin, soyez plus clair, je ne représente que moi, un client d'inforad abonnement gratuit qui refuse d'être un pigeon, pas plus qu'un benêt rouge ou pas qui gobe n'importe quelle salade.
Loading...

Quel rapport de compatibilité avec notre base et la carto ?
Pour rappel les débuts du Ci étaient avec navteq, puis tomtom, il n'y a jamais eu de pb de compatibilité

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pour moi c'est simple, dans ce cas, direction SAV ou peut être poubelle.

Car, nous n'aurons jamais signé pour les nouvelles conditions de vente, qui sont d'ailleurs toujours aussi discrète Rolling Eyes

Du mal partout, pour le moment, bizarrement, je ne me suis par encore trompé une seul fois, donc, je me doute du résultat Rolling Eyes

Vik, tu as 2 réponses en attente, mais, il vaut mieux attendre pour avoir deux VRAIS réponses...
Car ta réponse est aussi précise qu'une réponse de politicard Laughing (ni oui, ni non)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1454, 55, 56  >
Page 13 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.