Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:

Oui J'ai dit blanc et maintenant je dis Blanc encore plus blanc

Ferais-tu dans la lessive qui lave plus blanc que blanc ?? Mr. Green Mr. Green

édit ... en mode humour bien sur Mr. Green
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
En cas de non abonnement pendant une certaines durée, la carte sim viendra-t-elle a expiré, comme chez coyote ?
Si oui, au bout de cb de temps ?
Merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

carlsson a écrit:

Bonjour,
En cas de non abonnement pendant une certaines durée, la carte sim viendra-t-elle a expiré, comme chez coyote ?
Merci
Excellente question a laquelle j'adhère ..
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
carlsson a écrit:

Bonjour,
Merci

moi aussi...

au passage, rien fait rien dit, reçu aujourd'hui un mail daté du 16... ça devait être un timbre service lent.  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ou ta boite a la ramasse .... 
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

+1 Je préfère largement Paypal même si je dois payé les frais du transfert !
Pour avoir été victime d’escroquerie à la carte bancaire et avoir perdu plus d'une journée pour déclarer ligne par ligne les opérations frauduleuses, maintenant je n'utilise que :
Paypal, virement ou éventuellement  un payement en ligne si j'ai la certitude que le site demande une validation du virement via un SMS !

Je ne pense pas être le seul à penser cela, et peut-être qu'une des motivations des clients d'Inforad était liée à la non divulgation de leurs coordonnés CB.
maniac a écrit:

ne pouraient on pas payer l'abonnement via paypal ??

car paiement dit "sécurisé par carte bancaire", je suis pas fan ....
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Hs on : Tu prends un abonnement à l'E-carte-bleue et plus de problème. Comme il est dit plus haut tu as dû enregistrer une carte bancaire sur Paypal. Alors, où est la logique ! Hs off !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Vik, tu ne ma pas répondu a ma question :

Qu'est que Inforad a laché ?
Loading...

Les réponses sont dans le topic adequat.

Je viens de le relire pour voir si j'avais loupé un truc, mais, je ne vois toujours pas ce qu'inforad a laché pour ces clients ...

Peut tu me le précisé s'il te plaie Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Faite attention, certains paiement en ligne (dont Paypal) pour les abonnements (comme va proposer infordad), il te débite la somme automatiquement si tu ne résilie pas.
Puisque l'ont parle maintenant d'un abt avec engagement...

Par contre, avec Payapl, c'est très facile de s'en sortir, je suis de l'avis de jclaudej, paypal et pour moi le meilleur aussi, en plus les frais sont raisonnable.

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Tosamdy a écrit:

Vik, tu ne ma pas répondu a ma question :

Qu'est que Inforad a laché ?
Loading...

Les réponses sont dans le topic adequat.

Je viens de le relire pour voir si j'avais loupé un truc, mais, je ne vois toujours pas ce qu'inforad a laché pour ces clients ...

Peut tu me le précisé s'il te plaie lapsus ? Rolling Eyes

exemple:
Abonnement GSM offert pour les anciens inscrits (avant 31-12-2013)
Abonnement communautaire offert pendant 1 an pour ceux qui avaient déjà le PAck GSM

Cela ne te concerne surement pas mais cela dit ça fait partie des choses lâchées

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
M@rco123 a écrit:
carlsson a écrit:

Bonjour,
Merci

moi aussi...

Je plussoie +1

Sign by m et m's - içi !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Jean-Marc a écrit:
VIK a écrit:
Toshizo a écrit:
Pour VIK

Jean-Marc a écrit:
Une question pour Vik ou Toshizo : j'ai un pack GSM de 24 mois, en cours, qui se terminait normalement le 17/02/2014. A partir de quelle date le pack GSM gratuit de 12 mois va t'il s'appliquer ? A compter du 18/02/2014, ce qui serait normal, ou à compter du 01/01/2014 ? Merci à vous deux si vous pouvez m'apporter des précisions sur ce point.

Toshizo

Dans son cas (dixit la direction) la période de gratuité de 12 mois sera de début janvier 2014 à fin janvier 2015

Merci VIK pour ta réponse rapide et précise.

J'ai apporté une précision. Tu auras l'abonnement au pack GSM + abonnement communautaire et ce jusqu'au 17/02/2015

(Oui J'ai dit blanc et maintenant je dis Blanc encore plus blanc)

Ok, merci VIK. C'est encore mieux ! 

Et surtout merci pour ton implication sans faille dans notre forum.  merci

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Exact, mais a un seul endroit et cela me suffit !
Et pour ce qui est de la E carte, lorsque les banques la fournirons gratuitement je la prendrai !
Jibu a écrit:

Hs on : Tu prends un abonnement à l'E-carte-bleue et plus de problème. Comme il est dit plus haut tu as dû enregistrer une carte bancaire sur Paypal. Alors, où est la logique ! Hs off !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:33    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Fortuneo propose ce service gratuitement.
Si tu veux plus d'info, MP ;-)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Ou ta boite a la ramasse .... 

non, je n'utilise aucun logiciel de collecte, je vais directement sur le site du fournisseur d'adresse et le mail est arrivé en dans le tri avec d'autre du jour 18, peut être que c'est comme le forum qui est à l'heure d'été Wink

en tout cas j'ai été très ému en lisant

"voire certains ont payé par avance, pour nous aider à maintenir le service communautaire et à remettre INFORAD sur pied."

voilà un beau geste, ils ont été très forts puisque quand certains ont proposé de payer sur ce forum, on leur a dit d'attendre janvier... Wink   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1354, 55, 56  >
Page 12 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.