Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1254, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
1 vous ne devez pas lire régulièrement tous les posts de ce forum et les plus anciens ont du vous échapper, il m'est arriver plusieurs fois de prendre la défense du CI et de relativiser l'importance d'infos comme le nombre vikis.

2 il a du vous échapper que j'ai même pris votre défense à plusieurs reprises  et dit qu'on n'avait pas à vous demander plus que vous ne pouviez donner au risque de vous mettre en porte à faux avec les responsables passés ou présents.

3 Inforad a ou avait une adresse mail correcte puisqu'ils m'ont contacté pour me vendre un CI et que toutes mes adresses sont les mêmes depuis des années qu'aucun message ne figure dans les indésirables , puis si mes souvenirs sont bons, pour m'envoyer un mail après le bug de l'été.
Ce forum étant non officiel et indépendant, je ne communique rien  en privé,  je n'aurais de rapport par mail à ce sujet que directement avec pixitis quand le moment sera venu.

Vik ne peut pas TOUT lire , il fait déjà l'effort de répondre à certains et c'est déjà pas mal , il n'a pas que ça à faire soleil
Vik faisait et sans doute fait encore partit du S.A.V. donc tu peut en toute confiance lui donner ton mail par mp Okay
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Peut être, mais ont peut aussi voir l'autre coté :
Plutôt que d'annoncer l'engagement d'un an, la MAJ dans l'abt, et la MAJ en février d'un coup, c'était plus facile de faire avaler la pilule en douceurs...

Mais bon, nous n'aurons jamais la réponse Rolling Eyes

D'un autre coté vous voulez avoir les réponses toujours tout de suite.. on les donne.. donc ca rale... ca fait du bruit.. on rechange à cause du bruit... et ca rale encore...

Vik, ne dit pas ca...
Nous n'avons jamais dis que tu devait donner les réponses immédiatement (pour preuves certaines questions n'ont toujours pas de réponses a ce jour).

Surtout après le cout de la MAJ de carto, tu savais très bien que nous voulions de "vrais réponses"
En plus, c'est toujours a l'avantage d'inforad

Puis "râler", heu, met toi a notre place Rolling Eyes

Je suis sur que tu roule aussi avec un C... pour voir la concurrence (ce qui est parfaitement normal, j'en fessais autant lorsque j'étais dans les GPS), et tu dois bien voir la différence de communauté, donc au 1 janvier, ce sera encore pire. Pourquoi inforad reste sur ces positions, et ne lâche rien ???

Les réponses aux questions sont dans un topic spécial : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…
Sinon non je n'ai pas de coyote je n'en ai pas besoin. Mon inforad suffit largement.
Concernant la différence de communauté c'est pas nouveau.

Et il n'y a que toi et quelques signataires de pétition qui ne nous suivront pas et donc jetteront leur appareil (non ? alors il servira a quoi ?). Pixitis a lâché quelques trucs, mais apparemment cela ne te convient pas. C'est ton droit.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:11    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
1 vous ne devez pas lire régulièrement tous les posts de ce forum et les plus anciens ont du vous échapper, il m'est arriver plusieurs fois de prendre la défense du CI et de relativiser l'importance d'infos comme le nombre vikis.

2 il a du vous échapper que j'ai même pris votre défense à plusieurs reprises  et dit qu'on n'avait pas à vous demander plus que vous ne pouviez donner au risque de vous mettre en porte à faux avec les responsables passés ou présents.

3 Inforad a ou avait une adresse mail correcte puisqu'ils m'ont contacté pour me vendre un CI et que toutes mes adresses sont les mêmes depuis des années qu'aucun message ne figure dans les indésirables , puis si mes souvenirs sont bons, pour m'envoyer un mail après le bug de l'été.
Ce forum étant non officiel et indépendant, je ne communique rien  en privé,  je n'aurais de rapport par mail à ce sujet que directement avec pixitis quand le moment sera venu.

C'est vrai que j'ai écrit 541 (542 maintenant) message sans parcourir régulièrement le forum.
Si tu ne veux pas qu'on vérifie ensemble ton mail dans ton espace client, c'est ton problème. Maintenant je ne peux pas certifier que les mails t'arrivent puisqu'on ne peut pas vérifier.
Les mails sont envoyés à ceux qui ONT un compte inforad et qui ont Validé leur mail. Il se peut donc que tu ne sois pas dans ce cas.

Maintenant si je lis tout ou presque et pers facilement 1/2 journée par jour se les forums. Maintenant pour les réponses encore une fois il faut les lires ici: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Vik, ne dit pas ca...
Nous n'avons jamais dis que tu devait donner les réponses immédiatement (pour preuves certaines questions n'ont toujours pas de réponses a ce jour).

Surtout après le cout de la MAJ de carto, tu savais très bien que nous voulions de "vrais réponses"
En plus, c'est toujours a l'avantage d'inforad

Puis "râler", heu, met toi a notre place Rolling Eyes

Je suis sur que tu roule aussi avec un C... pour voir la concurrence (ce qui est parfaitement normal, j'en fessais autant lorsque j'étais dans les GPS), et tu dois bien voir la différence de communauté, donc au 1 janvier, ce sera encore pire. Pourquoi inforad reste sur ces positions, et ne lâche rien ???

Les réponses aux questions sont dans un topic spécial : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…
Sinon non je n'ai pas de coyote je n'en ai pas besoin. Mon inforad suffit largement.
Concernant la différence de communauté c'est pas nouveau.

Et il n'y a que toi et quelques signataires de pétition qui ne nous suivront pas et donc jetteront leur appareil (non ? alors il servira a quoi ?). Pixitis a lâché quelques trucs, mais apparemment cela ne te convient pas. C'est ton droit.

Qu'est que Inforad a laché ?
Tu devrais prendre un c..., c'est toujours bon de connaitre la concurrence Wink

Heu, juste environ 130 signatures en 2/3 semaines, tu as raison, c'est "pas grand chose", mais, tu crois que tout le monde a donné sont avis...
Dans ce cas, si l'ont prend les chiffres du sondage, inforad va avoir 32 clients...

Mais bon, dans quelques semaines, nous verront bien les retours...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pour VIK

Jean-Marc a écrit:
Une question pour Vik ou Toshizo : j'ai un pack GSM de 24 mois, en cours, qui se terminait normalement le 17/02/2014. A partir de quelle date le pack GSM gratuit de 12 mois va t'il s'appliquer ? A compter du 18/02/2014, ce qui serait normal, ou à compter du 01/01/2014 ? Merci à vous deux si vous pouvez m'apporter des précisions sur ce point.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui j'ai un compte validé pour mettre à jour le CI, je regarderai ce que cela donne quand j'aurais le temps en sortant le CI de la voiture, mais je ne ferai pas la mise à jour du firmware pour avoir la version buggée pour les SMS.  Mr. Green

"Et il n'y a que toi et quelques signataires de pétition qui ne nous suivront pas et donc jetteront leur appareil (non ? alors il servira a quoi ?). "

il servira d'avertisseur de dépassement de vitesse limite et de zones dangereuses, comme un K2 quoi. Wink

à moins qu'on ne change la cartographie payante pour obliger à une mise à jour payante de la cartographie gratuite  Mr. Green

sinon ça fait un presse papier higtech, il a un micro Mr. Green et ça c'est rare chez les presse papier, p'têtre même qu'il donne l'heure, j'ai jamais cherché Mr. Green

"Pixitis a lâché quelques trucs, mais apparemment cela ne te convient pas.""

oui, Pixitis a lâché l'abonnement mensuel glissant, et la mise à jour de la cartographie gratuite à vie, puisqu'elle est soumise au paiement d'un abonnement, il faudra d'ailleurs que je profite de mon temps libre pour voir ce que valent les mentions sur le site ou les emballages et les mentions dans les CGV, parce qu'un mise à jour gratuite à vie soumise au paiement d'un abonnement, cela me parait un peu étrange.
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pour VIK
Bonsoir !

Petite question pratique : avez vous une idée du délai moyen de réparation
d'un Ci à  réception au SAV ?

Merci

Yann

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Pour VIK

Jean-Marc a écrit:
Une question pour Vik ou Toshizo : j'ai un pack GSM de 24 mois, en cours, qui se terminait normalement le 17/02/2014. A partir de quelle date le pack GSM gratuit de 12 mois va t'il s'appliquer ? A compter du 18/02/2014, ce qui serait normal, ou à compter du 01/01/2014 ? Merci à vous deux si vous pouvez m'apporter des précisions sur ce point.

Toshizo

Dans son cas (dixit la direction) la période de gratuité de 12 mois sera de début janvier 2014 à au 17/02/2015.
Petite précision supplémentaire:

Son PACK GSM devient son abonnement.

Pour résumer jusqu’au 17/02/2015, il a son abonnement INFORAD avec pack GSM offert

Dernière édition par VIK le Jeu 19 Déc 2013 - 10:38; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Yann a écrit:
Pour VIK
Bonsoir !

Petite question pratique : avez vous une idée du délai moyen de réparation
d'un Ci à  réception au SAV ?

Merci

Yann

En temps normal c'est du 48h/72h
Nous ne sommes pas en temps normal et le sav rattrape le retard accumulé.
Pour plus d'infos autant contacter le sav directement sav(at)inforad.net ou le support support(at)inforad.net

Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Toshizo a écrit:
Pour VIK

Jean-Marc a écrit:

Toshizo

Dans son cas (dixit la direction) la période de gratuité de 12 mois sera de début janvier 2014 à fin janvier 2015

Merci VIK pour ta réponse rapide et précise.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik, tu ne ma pas répondu a ma question :

Loading...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Vik, tu ne ma pas répondu a ma question :

Loading...

Les réponses sont dans le topic adequat.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
VIK a écrit:
Toshizo a écrit:
Pour VIK

Jean-Marc a écrit:

Toshizo

Dans son cas (dixit la direction) la période de gratuité de 12 mois sera de début janvier 2014 à fin janvier 2015

Merci VIK pour ta réponse rapide et précise.

J'ai apporté une précision. Tu auras l'abonnement au pack GSM + abonnement communautaire et ce jusqu'au 17/02/2015

(Oui J'ai dit blanc et maintenant je dis Blanc encore plus blanc)

maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

ne pouraient on pas payer l'abonnement via paypal ??

car paiement dit "sécurisé par carte bancaire", je suis pas fan ....
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pourtant Paypal est un paiement par carte bancaire également dans la plupart des cas, puisqu'elle y est enregistrée

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Oui J'ai dit blanc et maintenant je dis Blanc encore plus blanc

Ferais-tu dans la lessive qui lave plus blanc que blanc ?? Mr. Green Mr. Green

édit ... en mode humour bien sur Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1254, 55, 56  >
Page 11 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.