Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1154, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

peut être que le mois gratuit c'est comme le mois glissant, il a glissé lui aussi, vers la trappe  Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:00    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
VIK a écrit:
speedy a écrit:

Pack Téléphone
 Pour seulement 1€ par mois*, vous pourrez :

Recevoir des SMS,
Recevoir des appels téléphoniques (sans risque de PV),
 Accéder aux services d'urgence (police, pompiers, ...)

__________________________________________________________________________________________________

Source http://inforadci.com/portail/

quelle est l'utilité de recevoir les appels téléphoniques via un CI, y a t il un micro?

quelles commandes pour prendre un appel?

quel intérêt par rapport à un véhicule équipé bliuetooth qui coupe la radio ou la musique et permet de prendre l'appel par un bouton au volant, qui synchronise le carnet d'adresses et permet de savoir qui appelle ou d'appeler un contact ou un authentique kit bluetooth qui permet de prendre les appels et d'appeler? 

je dirais RIEN, voir même un machin dangereux à tripoter de plus pour se distraire de la route.

appel d'urgence?

mon smartphone dispose d'une application qui permet d'appeler directement mon assistance qui me localise immédiatement et me permet d'entrer en contact avec eux et le cas échéant m'envoie les secours...

ces services auraient été intéressant en 2000, aujourd'hui c'est out.

As tu vraiment un Ci ?

êtes vous vraiment salarié d'inforad altyor pixitis etc... ?

voulez vous une photo du mien et de votre message à la c** aussi?

Si oui tu saurais qu'il y a effectivement un micro ainsi qu'un haut parleur. Il suffit de lire la notice.

un haut parleur figurez vous que je m'en doutais, je n'ai jamais cru que c'était une voix divine qui m'alertait des dépassement de vitesse.
Un micro  NON,  je n'ai pas acheté un machin qui remplacerait très mal le bluetooth et je me suis contenté du nécessaire pour le faire fonctionner, d'ailleurs le mode d'emploi était tellement bien fait que ce forum comportait et comporte peut être encore un fil  expliquant le fonctionnement.

que pixitis nous prenne pour des pigeons c'est une chose, pas obligé en plus de nous prendre pour des cons, ou alors ça se fait avec un peu plus de discrétion.

Quel message à la c** ?

Pour la notice mal faite.. C'est pourtant clair..

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Dans le nouveau sujet des réponses officielles, je n'ai pas vu le mois gratuit, toujours d'actualité ou c'est annulé?
Sinon tu sais si le sav arrive à répondre aux mails?

Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de mois gratuit. mais d'un mois pour activer l'abonnement pour les futurs acheteurs à partir de janvier 2014.
A moins que tu ne parles d'un message fin novembre disant qu'il restait encore un peu plus d'un mois gratuit

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je parle du SMS que ceux qui ont fait votre merveilleuse mise à jour en 2. je ne sais quoi n'ont jamais reçu et que moi j'ai reçu en 2 exemplaires et annonçant  que l'inforad deviendrait payant, ce qui a justifié le fait pour certains de prétendre qu'on racontait des conneries.

pour le micro, j'ai pour habitude de ne m'intéresser qu'aux fonctions dont j'ai l'utilité, donc je zappe le reste.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Du coup pourquoi un message à la c** ?

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Ducatmick a écrit:

Dans le nouveau sujet des réponses officielles, je n'ai pas vu le mois gratuit, toujours d'actualité ou c'est annulé?

Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de mois gratuit. mais d'un mois pour activer l'abonnement pour les futurs acheteurs à partir de janvier 2014.
A moins que tu ne parles d'un message fin novembre disant qu'il restait encore un peu plus d'un mois gratuit

j'ai l'impression que c'est  ce que beaucoup de monde avait compris...

et pour ceux qui ne s'abonnent pas avant fin janvier?
leur CI s'auto détruira?

et pour ceux qui attendront juillet pour prendre un abonnement? 
...

surtout ne répondez pas trop vite, de peur d'être obligé de dire le contraire avant la fin janvier  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Du coup pourquoi un message à la c** ?

parce qu'il n'arrivait pas à tout le monde, mais vous avez raison, c'est plutôt la "mise à jour" du firmware qui était à la c** Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
VIK a écrit:

Ducatmick a écrit:

leur CI s'auto détruira?

...

surtout ne répondez pas trop vite, de peur d'être obligé de dire le contraire avant la fin janvier  Mr. Green

Les réponses à ces questions sont dans la rubrique: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…
Tes questions reviennent à dire: pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?

jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
jclaudej a écrit:
Bonjour,

Quelles seront les modes du paiement ?
Paypal ?
Chèque ?
................

Carte bancaire

Système sécurisé ?
Cad avec validation d'un code sur mon smartphone ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Le système est sécurisé oui, mais un système sécurisé n'a pas forcement une validation par code sur ton smartphone. Ce sont les banques comme la caisse d'épargne ou la société générale qui proposent ce service.

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

speedy a écrit:
VIK a écrit:

Ducatmick a écrit:

leur CI s'auto détruira?

...

Les réponses à ces questions sont dans la rubrique: http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…
Tes questions reviennent à dire: pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?

plus précisément c'est ce serait 

pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas AVEC DES CARTES A JOUR (sans les pirater)... pour les limites de vitesse et les routes nouvelles... par exemple.

et quid des gens qui voudraient attendre juillet pour s'abonner...

mais j'attendrai des réponses officielles et l'épreuve des faits, je compte sur le forum pour connaitre les déboires de ceux qui auront payé mais n'auront pas leur carte activée etc..., je n'ai toujours pas reçu de mail, pourtant, ils me connaissaient chez inforad, le CI m'a été vendu directement...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Si tu n'as pas reçu de mail c'est que ton compte n'est pas a jour, avec un mauvais mail, ou pas enregistré, ou autre je ne sais pas (donnes moi ton mail en mp ou ton nom, qu'on puisse vérifier ensemble).
Quand aux réponses données dans la rubrique en question, elles sont officielles et répondent aux tiennent.

Maintenant je ne vois même pas pourquoi je continue à répondre à tes "posts" qui me fatiguent "personnellement" et empêchement de faire mon boulot. Alors je vais éviter d'intervenir a tes propos.
Ta dent contre inforad ne date pas d'hier et je ne comprend toujours pourquoi tu t'évertues à être constamment négatif... ah si a un moment donné tu as dit qu'il n'était pas si mal foutu, ça m'a surpris..

joeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

avec toi vik Okay
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

1 vous ne devez pas lire régulièrement tous les posts de ce forum et les plus anciens ont du vous échapper, il m'est arriver plusieurs fois de prendre la défense du CI et de relativiser l'importance d'infos comme le nombre vikis.

2 il a du vous échapper que j'ai même pris votre défense à plusieurs reprises  et dit qu'on n'avait pas à vous demander plus que vous ne pouviez donner au risque de vous mettre en porte à faux avec les responsables passés ou présents.

3 Inforad a ou avait une adresse mail correcte puisqu'ils m'ont contacté pour me vendre un CI et que toutes mes adresses sont les mêmes depuis des années qu'aucun message ne figure dans les indésirables , puis si mes souvenirs sont bons, pour m'envoyer un mail après le bug de l'été.
Ce forum étant non officiel et indépendant, je ne communique rien  en privé,  je n'aurais de rapport par mail à ce sujet que directement avec pixitis quand le moment sera venu.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Peut être, mais ont peut aussi voir l'autre coté :
Plutôt que d'annoncer l'engagement d'un an, la MAJ dans l'abt, et la MAJ en février d'un coup, c'était plus facile de faire avaler la pilule en douceurs...

Mais bon, nous n'aurons jamais la réponse Rolling Eyes

D'un autre coté vous voulez avoir les réponses toujours tout de suite.. on les donne.. donc ca rale... ca fait du bruit.. on rechange à cause du bruit... et ca rale encore...

Vik, ne dit pas ca...
Nous n'avons jamais dis que tu devait donner les réponses immédiatement (pour preuves certaines questions n'ont toujours pas de réponses a ce jour).

Surtout après le cout de la MAJ de carto, tu savais très bien que nous voulions de "vrais réponses"
En plus, c'est toujours a l'avantage d'inforad

Puis "râler", heu, met toi a notre place Rolling Eyes

Je suis sur que tu roule aussi avec un C... pour voir la concurrence (ce qui est parfaitement normal, j'en fessais autant lorsque j'étais dans les GPS), et tu dois bien voir la différence de communauté, donc au 1 janvier, ce sera encore pire. Pourquoi inforad reste sur ces positions, et ne lâche rien ???

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:
1 vous ne devez pas lire régulièrement tous les posts de ce forum et les plus anciens ont du vous échapper, il m'est arriver plusieurs fois de prendre la défense du CI et de relativiser l'importance d'infos comme le nombre vikis.

2 il a du vous échapper que j'ai même pris votre défense à plusieurs reprises  et dit qu'on n'avait pas à vous demander plus que vous ne pouviez donner au risque de vous mettre en porte à faux avec les responsables passés ou présents.

3 Inforad a ou avait une adresse mail correcte puisqu'ils m'ont contacté pour me vendre un CI et que toutes mes adresses sont les mêmes depuis des années qu'aucun message ne figure dans les indésirables , puis si mes souvenirs sont bons, pour m'envoyer un mail après le bug de l'été.
Ce forum étant non officiel et indépendant, je ne communique rien  en privé,  je n'aurais de rapport par mail à ce sujet que directement avec pixitis quand le moment sera venu.

Vik ne peut pas TOUT lire , il fait déjà l'effort de répondre à certains et c'est déjà pas mal , il n'a pas que ça à faire soleil
Vik faisait et sans doute fait encore partit du S.A.V. donc tu peut en toute confiance lui donner ton mail par mp Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1154, 55, 56  >
Page 10 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.