Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1054, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

D'un autre côté, s'il y vit eut moins de bruit, peut être que l'abo serait resté mensuel sans engagement!?
Peut être, mais ont peut aussi voir l'autre coté :
Plutôt que d'annoncer l'engagement d'un an, la MAJ dans l'abt, et la MAJ en février d'un coup, c'était plus facile de faire avaler la pilule en douceurs...

Mais bon, nous n'aurons jamais la réponse Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik: "gratuit" dans les 2€ ou en option à 1€ l'appel des services d'urgence?

___________________________________________________________________________________________________
Abonnement services communautaires :
 Disponible dès le 2 Janvier 2014

Pour seulement 2€ par mois*, vous bénéficiez de :

Une carte SIM
L'échange d'informations communautaires (par exemple : alertes live)
La mise à jour en temps réel des zones de dangers
La mise à jour de la cartographie illimité :
Europe (Smart) et France, Belgique, Luxembourg (Ci)
 Gratuitement à l'appel des services d'urgence (police, pompiers) 112.
___________________________________________________________________________________________________

Pack Téléphone
 Pour seulement 1€ par mois*, vous pourrez :

Recevoir des SMS,
Recevoir des appels téléphoniques (sans risque de PV),
 Accéder aux services d'urgence (police, pompiers, ...)

__________________________________________________________________________________________________

Source http://inforadci.com/portail/
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

jclaudej a écrit:
Bonjour,

Quelles seront les modes du paiement ?
Paypal ?
Chèque ?
................

Carte bancaire

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
D'un autre côté, s'il y vit eut moins de bruit, peut être que l'abo serait resté mensuel sans engagement!?

Peut-etre oui

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Ducatmick a écrit:

Peut être, mais ont peut aussi voir l'autre coté :
Plutôt que d'annoncer l'engagement d'un an, la MAJ dans l'abt, et la MAJ en février d'un coup, c'était plus facile de faire avaler la pilule en douceurs...

Mais bon, nous n'aurons jamais la réponse Rolling Eyes

D'un autre coté vous voulez avoir les réponses toujours tout de suite.. on les donne.. donc ca rale... ca fait du bruit.. on rechange à cause du bruit... et ca rale encore...

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Vik: "gratuit" dans les 2€ ou en option à 1€ l'appel des services d'urgence?

Abonnement services communautaires :
 Disponible dès le 2 Janvier 2014

Pour seulement 2€ par mois*, vous bénéficiez de :

Une carte SIM
L'échange d'informations communautaires (par exemple : alertes live)
La mise à jour en temps réel des zones de dangers
La mise à jour de la cartographie illimité :
Europe (Smart) et France, Belgique, Luxembourg (Ci)
 Gratuitement à l'appel des services d'urgence (police, pompiers) 112.

Pack Téléphone

Recevoir des SMS,

__________________________________________________________________________________________________

Le 112 (appel des urgence) EST gratuit

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 10:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Pack Téléphone

Recevoir des SMS,

quelle est l'utilité de recevoir les appels téléphoniques via un CI, y a t il un micro?

quelles commandes pour prendre un appel?

quel intérêt par rapport à un véhicule équipé bliuetooth qui coupe la radio ou la musique et permet de prendre l'appel par un bouton au volant, qui synchronise le carnet d'adresses et permet de savoir qui appelle ou d'appeler un contact ou un authentique kit bluetooth qui permet de prendre les appels et d'appeler? 

je dirais RIEN, voir même un machin dangereux à tripoter de plus pour se distraire de la route.

appel d'urgence?

mon smartphone dispose d'une application qui permet d'appeler directement mon assistance qui me localise immédiatement et me permet d'entrer en contact avec eux et le cas échéant m'envoie les secours...

ces services auraient été intéressant en 2000, aujourd'hui c'est out.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:

oui c'est dommage d'avoir été jusqu'à évoquer le coté abonnement mensuel en mois glissant (du 10 au 10 par exemple) et d'annoncer en fait que l'abonnement est à l'année (à moins que je ne me trompe)

désolé de me répéter mais cela ne fait que confirmer ce que j'ai écrit il y a déjà un moment quand on me répondait   "Vik a dit ...."

les déclarations d'un pseudo anonyme n'ont aucune valeur, elles n'engagent en rien l'entreprise, d'ailleurs vous remarquerez que les déclarations sur le facebook d'inforad n'ont JAMAIS mentionné de telles offres, parce que là, aurait été engageant pour la boite.  Les déclarations faites ici n'ont AUCUNE VALEUR, une déclaration officielle est signée d'un nom et des fonctions du signataire dans l'entreprise.

l'histoire du mois glissant était une vaste connerie, il suffisait de regarder les frais générés par ce mode de fonctionnement et la complexité de gestion qui en découlait (ce que j'avais d'ailleurs pointé dans un échange avec Ducat)  pour comprendre que c'était soit une manoeuvre destinée à faire patienter et à sonder le terrain, soit une preuve de l'amateurisme de l'équipe chargée de la reprises.

Dernière édition par speedy le Mer 18 Déc 2013 - 12:23; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle section : http://communaute-ci.ze-forum.com/f40-R-ponses-de-la-direction-Pixitis-aux-questions-des-membres.htm

Cette section est :
- Lisible par tous (membres et invités)
- Ne permet pas aux membres de poster (voir plus loin)
- Permet à vik de poster

Vous pouvez donc poser vos questions ici, elles seront reprises et les réponses seront postées dans cette nouvelle section Wink (pour une meilleure lisibilité).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

speedy a écrit:

Pack Téléphone

Recevoir des SMS,

quelle est l'utilité de recevoir les appels téléphoniques via un CI, y a t il un micro?

quel intérêt par rapport à un véhicule équipé bliuetooth qui coupe la radio ou la musique et permet de prendre l'appel par un bouton au volant, qui synchronise le carnet d'adresses et permet de savoir qui appelle ou d'appeler un contact ou un authentique kit bluetooth qui permet de prendre les appels et d'appeler? 

je dirais RIEN, voir même un machin dangereux à tripoter de plus pour se distraire de la route.

appel d'urgence?

mon smartphone dispose d'une application qui permet d'appeler directement mon assistance qui me localise immédiatement et me permet d'entrer en contact avec eux et le cas échéant m'envoie les secours...

As tu vraiment un Ci ?
Si oui tu saurais qu'il y a effectivement un micro ainsi qu'un haut parleur. Il suffit de lire la notice.

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:

As tu vraiment un Ci ?
Si oui tu saurais qu'il y a effectivement un micro ainsi qu'un haut parleur. Il suffit de lire la notice.

Hé vlan ... passe-moi l'éponge yeah yeah yeah
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Comme dis plus haut justement j'avais acheter le Ci car l'utilisation était occasionnel tout dépendais le temps lol, si je sortais tout les weekend et ou. Donc payer un abonnement sans utiliser le matos bof bof, et pour la gratuité j’étais prêt a pardonné des erreur de signalement.

Si cela devient payant annuellement le fait que je vais peut être pas m'en servir pendant 3 mois cela m’embête et cela rajouté a la pertinence des informations du produit.

Comme coyote et trop chères, je vais surveiller wikango ( en ventes privées on ne sait jamais, attendre la bonne occas) et sinon j'irais voir du coté obscur de la force.
Bien sur je continuerais aussi à suivre le déploiement de l'inforad et si le produit et les info deviennes vraiment très bonne cela me dérangera moins de payer pour un bon service.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:

Pack Téléphone

Recevoir des SMS,

appel d'urgence?

As tu vraiment un Ci ?

êtes vous vraiment salarié d'inforad altyor pixitis etc... ?

voulez vous une photo du mien et de votre message à la c** aussi?

un haut parleur figurez vous que je m'en doutais, je n'ai jamais cru que c'était une voix divine qui m'alertait des dépassement de vitesse.
Un micro  NON,  je n'ai pas acheté un machin qui remplacerait très mal le bluetooth et je me suis contenté du nécessaire pour le faire fonctionner, d'ailleurs le mode d'emploi était tellement bien fait que ce forum comportait et comporte peut être encore un fil  expliquant le fonctionnement.

que pixitis nous prenne pour des pigeons c'est une chose, pas obligé en plus de nous prendre pour des cons, ou alors ça se fait avec un peu plus de discrétion.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

Ducatmick a écrit:

Peut-etre oui

PIPO

les frais n'ont pas changé parce que le sujet a été traité ici.  Les frais de gestion pris par les plate forme et la gestion des sims aurait été bien trop coûteuse; je l'ai dit dès le départ, ça confirme l'amateurisme ou la mauvaise foi des repreneurs et conforte mon idée de ne surtout pas payer 24 € d'avance.

Dernière édition par speedy le Mer 18 Déc 2013 - 12:30; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dans le nouveau sujet des réponses officielles, je n'ai pas vu le mois gratuit, toujours d'actualité ou c'est annulé?
Sinon tu sais si le sav arrive à répondre aux mails?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

peut être que le mois gratuit c'est comme le mois glissant, il a glissé lui aussi, vers la trappe  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1054, 55, 56  >
Page 9 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.