Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai réussi à avoir une précision, 800 000 c'est le nombre de téléchargement de l'application. Combien de ces 800 000 ont ensuite acheté l'abo après le mois d'essai ?
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
J'ai réussi à avoir une précision, 800 000 c'est le nombre de téléchargement de l'application. Combien de ces 800 000 ont ensuite acheté l'abo après le mois d'essai ?

Faut compter avec les applis crackées, gratuites quoi Mr. Green
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

on ne va pas refaire le monde sur ce qui avait été dit et qui ne sera pas fait, sur l'abonnement "gratuit" et la légalité ou pas de le supprimer.

Bref aujourd'hui on sait que c'est 24€ d'engagement par an.

Mais il reste maintenant à finaliser l'offre : Qu'est ce qu'on a pour 24€ ????
- cartographie: où en est on ??? toujours Tomtom ??
- mises à jour trimestrielles de la carto: oui ou non ??
- geste commercial pour les anciens acheteurs du CI/SMART qui ont acheté au prix fort et on donc déjà acheté 2 ans d'abonnement: oui ou non ??
- conditions d'abonnements et processus de résiliation: à préciser.
- au delà du premier abonnement de 1 an, y aura t il des possibilités de prolongations limitées (1 mois, 2 mois.... sans engagement): oui ou non ??

Bon on n'est plus dans la polémique sur des sous entendus. Il y a depuis hier soir une réalité qu'il convient de préciser car il y a des points non élucidés. Il faut aussi que Altyor avancent des arguments pour nous convaincre. Dire que c'est moins cher que Coy... ou Wik... ce n'est pas un argument en soi car on ne compare que ce qui est comparable. Et actuellement nous sommes dans l'impossibilité de le faire.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il suffit de lire.

http://inforadci.com/portail/

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

En clair, tu as rien de plus qu'aujourd'hui

Une MAJ de carto qui était pour fin janvier, maintenant pour fin février (pas de précision, donc sans doute TéléAtlas)
Aucun geste commercial
Les conditions, Inforad, fait ce qu'il veut, la preuve, engagement de 12 mois...
Loading...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Il suffit de lire.

http://inforadci.com/portail/

Toshizo

Public......

Sign by m et m's - içi !
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:45    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je suis déçu de l'engagement des 12 mois.

Si on avait pue prendre l'abonnement pour 1 mois quand on sait que l'on va beaucoup rouler en partant en vacances  a l'autre bout du pays par exemple, j'aurais surement testé cela en début d'année, la si l'abonnement est de 12 mois je ne tenterais rien avant d’être sur de savoir si le service rendu est fiable.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 15:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui c'est dommage d'avoir été jusqu'à évoquer le coté abonnement mensuel en mois glissant (du 10 au 10 par exemple) et d'annoncer en fait que l'abonnement est à l'année (à moins que je ne me trompe)
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

rital73 a écrit:

Je suis déçu de l'engagement des 12 mois.

Si on avait pue prendre l'abonnement pour 1 mois quand on sait que l'on va beaucoup rouler en partant en vacances  a l'autre bout du pays par exemple, j'aurais surement testé cela en début d'année, la si l'abonnement est de 12 mois je ne tenterais rien avant d’être sur de savoir si le service rendu est fiable.

Que tu sois déçu, pourquoi pas mais en réfléchissant un peu il me semble logique, au moins dans un premier temps, de ne proposer qu'un abonnement d'un an.

Comment construire une communauté si chacun vient de temps en temps ?

Comment construire un modèle financier et les évolutions futures avec un prévisionnel changeant tous les mois ?

Comment savoir si le service rendu est fiable si tu n'es pas utilisateur ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:31    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Non, justement, car un certains nombres ont pris l'inforad, car, ils ne roule pas beaucoup (d'ou l'abt gratuit a l'époque) et le faible nombre de Vikis qui roulent.

Perso, j'ai pris le smart pour ma voiture et le CI pour ma moto (comme beaucoup), donc bien sur, les 2 gps ne sont jamais sur la route en même temps Rolling Eyes

Maintenant, ils devraient payer 24 Euros pour un mois ou ils vont se servir du gps...

Pour le service, nous le saurons vite sur le forum (comme nous savons qu'il n'y a jamais eu une grande communautés sur la route...)

Puis aussi, je ne vois pas pourquoi c'est a nous de contribuer aux finances d'Inforad...
En ce moment, je suis en train de faire des travaux dans mon local pro, et je ne demande pas un supplément a mes clients pour "travaux"

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart

Dernière édition par Tosamdy le Mar 17 Déc 2013 - 16:36; édité 1 fois
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Quelles seront les modes du paiement ?
Paypal ?
Chèque ?
................
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Puis aussi, je ne vois pas pourquoi c'est a nous de contribuer aux finances d'Inforad...

Parce qu'Inforad est une entreprise. En achetant un appareil tu contribuais déjà aux finances d'Inforad mais le modèle économique sans abonnement n'a pas tenu le choc.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

D'un autre côté, s'il y vit eut moins de bruit, peut être que l'abo serait resté mensuel sans engagement!?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il y a des milliers de raisons qui peuvent expliquer le décalage entre les annonces officieuses de Vik et les annonces officielles.
La méthode la plus simple, à mon sens, pour éviter ce genre de problème est d'éviter les annonces officieuses; tout le monde s'en porterait mieux dans un contexte de reprise comme celui-ci.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Aussi.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

D'un autre côté, s'il y vit eut moins de bruit, peut être que l'abo serait resté mensuel sans engagement!?
Peut être, mais ont peut aussi voir l'autre coté :
Plutôt que d'annoncer l'engagement d'un an, la MAJ dans l'abt, et la MAJ en février d'un coup, c'était plus facile de faire avaler la pilule en douceurs...

Mais bon, nous n'aurons jamais la réponse Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 954, 55, 56  >
Page 8 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.