Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement SMS et réception d'appels
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement SMS et réception d'appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany78

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:35    Sujet du message: abonnement SMS et réception d'appels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

J'ai vu qu'effectivement, le Ci allait devenir "payant" avec un abonnement à 2E par mois.

Cependant, quelqu'un peut-il me dire comment ça va se passer pour ceux qui ont, comme moi, pris un abonnement de 2 ans (24E) pour activer la carte SIM en réception de SMS et appels téléphoniques ?
Je ne me suis d'ailleurs jamais servi de ces fonctions.

Je ne trouve personne qui parle de ce problème sur le forum.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:42    Sujet du message: abonnement SMS et réception d'appels Répondre en citant

Les deux abonnements ne sont pas liés. Tu peux très bien avoir les deux en même temps. Le pack Gsm est un service surpplémentaire.

Dany78

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: abonnement SMS et réception d'appels Répondre en citant

Bonjour VIK.
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement interrogé Inforad. On m'a dit que mon abonnement serait toujours valable jusqu'à échéance.
J'espère au moins qu'il servira un jour pour être mis en relation téléphonique.
Par contre, je n'ai pas eu d'autre renseignement.
Bonne journée.
Salutations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: abonnement SMS et réception d'appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.