Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi je signale tout !! même un chevreuil planqué derrière un arbre on sait jamais !! Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:41    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

m et m's a écrit:

speedy a écrit:

je fais ce que je veux et je me tamponne de vos arguments comme vous des miens sans doute.

Alors que viens-tu faire ici ?
Tu travailles pour la concurrence d'Inforad soleil

même pas, quand je travaille, je me fais payer, et je suis trop cher pour eux Mr. Green

je viens faire partager mes avis ou infos à la communauté,  par exemple, je les informe que les gens importants ont reçu un SMS sur leur CI    Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

sileo a écrit:
moi je signale tout !! même un chevreuil planqué derrière un arbre on sait jamais !! Mr. Green

Toi tu dois être chez Free, t'as tout compris Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 08:27    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je signale à tour de bras, pas plus tard que ce matin j'ai signalé un type en rouge avec une hotte sur le dos, qui conduisait un traîneau à fond tiré par des rennes.
Non mais des fois, sais tu.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:01    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

IL avait un bonnet rouge ? Méfie toi !  Razz
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Je signale à tour de bras, pas plus tard que ce matin j'ai signalé un type en rouge avec une hotte sur le dos, qui conduisait un traîneau à fond tiré par des rennes.
Non mais des fois, sais tu.

OUI je l'ai vu aussi il faisait même des appels de phares pour doubler  Razz Razz Razz Razz
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Jibu a écrit:
IL avait un bonnet rouge ? Méfie toi !  Razz

Bonsoir
Ah oui les bonnets rouges ce ne serait pas les esclaves d'hier qui manifeste au coté du patronat pour sauver l'entreprise 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:58    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

oui, d'ailleurs il y a une grossière erreur d'orthographe dans les titres des journaux, il faut lire "le benêts rouges"  Mr. Green
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:49    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

speedy a écrit:

oui, d'ailleurs il y a une grossière erreur d'orthographe dans les titres des journaux, il faut lire "le benêts rouges"  Mr. Green

Ah non, le benêt rouge c'est Mélenchon !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:06    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Ah? Ce n'est pas le père Noël ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:09    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bon les 150 signatures sont passé.

Inforad, vous avez combien de vote sur le sondage pour payer déjà ?? Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Bon les 150 signatures sont passé.

Inforad, vous avez combien de vote sur le sondage pour payer déjà ?? Rolling Eyes

Tosamdy, sans aucune agressivité, on s'en fout!

Les combats d'arrière garde ne servent pas à grand chose. Demain, fais un sondage pour savoir combien sont contre l'augmentation de la tva au 1er janvier et crois-tu que cela changera quelque chose ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 10:10    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

c'est pas faux, le sondage grandeur réelle commence en janvier...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:59    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

La seul différence, par rapport a la TVA, c'est que nous n'avons pas le choix, alors que là oui (un détail  Laughing )

Mais si tu t'en fous, c'est ton droit, je ne te met pas le couteau sous la gorge, mais, il te suffit juste de regarder le post des abt pour voir que la majorité sont contre la paiement, donc ce n'est pas ceux qui sont contre le paiement qui sont les "saboteurs", mais ceux qui sont pour le paiement Laughing (car nous ne devrions pas nous battre entre nous, mais contre inforad)

Puis, il suffit de voir les prix de vente sur LBC depuis l'annonce Laughing (les Smart est CI sont au même prix, et à 45 euros en chute libre)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
guismo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici le message que j'ai adressé à INFORAD :

Monsieur,

Je fais suite à la réception par courriel ce 16 décembre de votre newsletter, dont les termes n’ont pas manqué de me surprendre.

En acquérant votre produit, INFORAD et moi-même avons conclu de facto un contrat de vente, lequel comporte un abonnement gratuit à vie. La presse s’est par ailleurs fait largement l’écho de cette gratuité que votre site affiche fièrement dans sa rubrique dédiée.

Je vous rappelle que l’emballage de votre produit indique de manière non équivoque les mentions suivantes :
·         Aucun frais forfaitaires mensuels
·         Mises à jour gratuites et illimitées
Il est aisément démontrable que le prix de vente inclus ces services, au regard de ceux pratiqués par la concurrence au jour de mon achat.

En achetant la société INFORAD, vous avez non seulement repris ses clients mais également leurs contrats, desquels ne sauriez sérieusement vous en affranchir.

Une facturation d’abonnement est donc parfaitement illégale et exposerait votre société à des sanctions, d’autant que le site internet INFORAD Benelux vend toujours la gratuité du produit.

J’entends donc que vous respectiez vos engagements et attends une confirmation de votre part.

En cas de refus de votre part, vous me contraindrez à me rapprocher de la DGCCRF ou de la juridiction compétente.

Bien entendu, j’inviterais dans ce cas les autres utilisateurs à se joindre à cette action.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.