Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

@Vik, Il est temps qu'Inforad communique sur son site, le mettre à jour, sans oublier les PDF.
Qu'il dise à quoi donne droit les deux €uros, ces projets, est surtouts les avancements de ces derniers.

Qu'il communique quoi !
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Une cause = un effet Wink

Donner plus pour le même prix , exemple FreeMobile = clients contents yeah
Ne rien donner de plus et demander de payer , exemple Inforad = clients mécontent Sad

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

@Vik, Il est temps qu'Inforad communique sur son site, le mettre à jour, sans oublier les PDF.
Qu'il dise à quoi donne droit les deux €uros, ces projets, est surtouts les avancements de ces derniers.

Qu'il communique quoi !

On a déjà dit que nous étions en train de mettre tout en place. Facile pour vous ! Mais achète une maison à retaper entièrement et dis moi si tu arrives à la finir en 1 ou 2 semaines voire 2 mois

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Pas de panique, c'est  un non évènement, ça fait des mois qu'inforad est à la dérive, on n'est plus à une semaine près. 

Puisque le sujet du fil est une pétition, je viens de constater qu'elle a été signée par 99 personnes à ce jour, autant dire rien du tout, ce qui semble confirmer que la "communauté" inforad active est des plus restreintes, que le bip bip annonce un doublement de son abonnement et vous verrez si une pétition aura du mal à réunir 100 personnes en 1 mois.

les repreneurs pourront toujours nous dire que cela signifie que les 76 901 autres clients d'inforad sont d'accord pour payer un abonnement...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:24    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

speedy a écrit:

les repreneurs pourront toujours nous dire que cela signifie que les 76 901 autres clients d'inforad sont d'accord pour payer un abonnement...

C'est le danger d'une pétition... Si elle ne recueille qu'un petit nombre de signataires, elle a l'effet inverse de ce qu'elle voulait provoquer!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonsoir le Forum
VIK a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Qu'il communique quoi !

On a déjà dit que nous étions en train de mettre tout en place. Facile pour vous ! Mais achète une maison à retaper entièrement et dis moi si tu arrives à la finir en 1 ou 2 semaines voire 2 mois
@Vik : pourquoi ne pas fermer le site d'Inforad qui diffuse des fausses information ou mettre le mettre en construction, car pour l'instant une grande parties des informations misent sur ce site sont fausses !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:05    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Goelo a écrit:

speedy a écrit:

C'est le danger d'une pétition... Si elle ne recueille qu'un petit nombre de signataires, elle a l'effet inverse de ce qu'elle voulait provoquer!

je crois qu'en l'occurrence, elle a bien montré que "la communauté active"  inforad était plus que restreinte, soit les clients ont tous passé le firmware en 2.4 et ils ne reçoivent pas les SMS, soit leurs inforad sont HS, soit ils ont constaté le faible nombre d'alertes communicantes et ont remisé l'inforad dans la boite à gants ou ne l'utilisent plus que comme compteur précis et avertisseur de dépassement de vitesse limitée.

la très faible fréquentation participation du forum même à cette période trouble corrobore cet état de faits.

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 09:55    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Qu'il communique quoi !

Oui mais là il s'agit d'information à caractère commercial qui engage la responsabilité de celui qui les édite, en l'occurence, Altyor ou Pixitis. Tout cela peut se retrourner contre Inforad.
Il fallait effectivement fermer les sites pour les rendre conforme.
L'application
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

mybaobab a écrit:

VIK a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Qu'il communique quoi !

Oui mais là il s'agit d'information à caractère commercial qui engage la responsabilité de celui qui les édite, en l'occurence, Altyor ou Pixitis. Tout cela peut se retrourner contre Inforad.
Il fallait effectivement fermer les sites pour les rendre conforme.
non, il suffisait de mettre une page avec le logo inforad et expliquer que le site était en réorganisation suite à la reprise, fermer le site et perdre la place dans les référencements c'était une perte.
ejdçjdr
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonsoir,

La curiosité m'a fait découvrir que la pétition a augmenté de 8 signataires en moins de 3h...!!!

(Y en a qui ont du lire la newsletter)
blauzac12

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 06:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

pour ma part, je fais partie des pionniers et mon ci est le troisième modèle que j'ai (acheté en double car j'en ai offert un) ; ci payé au prix fort avec abonnement à vie ; je m'en sers plus pour connaître ma vitesse que pour les radars car on ne peut pas dire que tout le monde ait compris la signification de "communicant"
Inforad m'avait attribué un numéro de téléphone (jamais utilisé), si j'en crois la lettre, il n'a aucune valeur et un nouveau numéro sera accordé aux abonnés
je me fous totalement de contribuer à hauteur de 2€ par mois, (on dépense assez d'argent en conneries pour ne pas les voir passer) mais je ne le ferai pas car, pour moi, un contrat est un contrat et, même un repreneur se doit de le respecter puisque, hormis les propriétaires, le produit est le même,le nom est le même ...
Je pense que je ferai bientôt partie des ex-utilisateurs du ci
Picardie

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:33    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour
je me fous totalement de contribuer à hauteur de 2€ par mois, (on dépense assez d'argent en conneries pour ne pas les voir passer) mais je ne le ferai pas car, pour moi, un contrat est un contrat et, même un repreneur se doit de le respecter puisque, hormis les propriétaires, le produit est le même,le nom est le même ...
Je pense que je ferai bientôt partie des ex-utilisateurs du ci

Je suis entièrement d'accord avec blauzac12 les 2€ je m'en fout. je l'ai payé plein pot en tant que pionnier pour aider au développement comme beaucoup des anciens de ce forum.
Moi le Ci c'est terminé en boite avec les vieux appareils photos je préfère mettre 300€ chez Wikango c'est plus cher mais déjà au moins la communauté fonctionne.
Moi je ne rêve plus le jour ou le CI sera efficace il y aura de l'eau sous les ponts. Là il essaient de nous convaincre de rester pour amortir la reprise, et dans 6 mois 1 an quelle sera la décision ??? je vous la fait en prévision (Ben on croyait vendre des Ci mais ça ne fonctionne pas donc arrêt ))
Bonne journée à tous quand même un déçu
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:04    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Voila, en quelques heures 20 signatures de plus  Laughing
Sans parler des commentaires sur le forum qui lui aussi bas tout les records...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
blauzac12

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

vu, il y a 30 secondes, sur cdiscount, le ci est en promo à 78,08 avec dans le descriptif :
"Abonnement gratuit
Mises à jour automatiques et échanges
d’informations entre les membres du club se font
par l’intermédiaire du module téléphone dont
l’abonnement est inclus !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 00:14    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

toujours en vente dans les carrefour à 189€ avec la mention abonnement gratuit. je mettrai un photo demain.

demande de renseignement au responsable lui disant que j'ai lu que ça devenait payant, "les appareils ont été vendus abonnement gratuit, le client doit l'exiger" 

oui mais, la boite a fait faillite."
bah les clients feront les démarches et au pire on les reprendra"....
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 08:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Chez Nor...., plus d'Inforad. Un vendeur m'a dit que c'est fini. Il était au courant de la fin de gratuité.
En ce qui me concerne, je ne signe pas la pétition car je ne veux pas enfoncer la boite.
Mais après réflexion, je ne m'abonnerai pas. Trop de flou. Je vais donc patienter.
De plus, j'ai un kit bluetooth et déjà 2 numéros. Alors un 3° me serait inutile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.