Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff314

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Il y a un certain temps que je n'étais pas venus sur le forum et après lecture en diagonale de ce topyc.

Pour moi, j'ai pris l'abonnement, même si je me sers que quelques jours par an de mon CI, la dernière fois c'était en octobre 2013, et il m'a permis
d'éviter à coup sûr une prune car un kilomètre après un radar fixe, il y avait une paire de jumelle. merci au/aux Wiki(s) qui l'avai(en)t signalée.

C'est vrai que lors de l'achat de mon CI c'était un abonnement à vie, bon maintenant il me faut payer, si cela permet à Inforad de continuer à exister cela ne me gène pas

Bien évidement cela n'engage que moi et chacun est libre de penser ce que bon lui semble, néanmoins ne voyant pas le mal partout et attendons le mois de juin.

Cordialement

Jeff
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:16    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bah si je comprends :
"Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu."
j'ai reçu le 1er sms le 20 février, j'ai pas répondu

"Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures"
Donc 27 février plus une journée 28 février !

"puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation"
donc 3 mois plus tard la menace ... donc du 28 février + 3 mois font 28 mai

"Un dernier rappel, 24 heures après ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement"
nous amène aux alentours du 29 mai
Ou alors je sais plus compter ce qui est fort possible a mon age !! Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 16:14    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour,
Ça va vraiment finir à la St Saint Glinglin ...!!!

Moi c’est forcément l'age car je ne voit pas l’intérêt de repousser (et pousser) encore !

Sauf que si c'est pour énerver les abonnés, je crois que c'est en bonne voie d’être gagné!
De même, doute du retour de bâton lorsque les vikis pouvant utiliser la télécommande sera devenu une étrangeté!
Mais de toutes façons la finalité sera ce qu'elle a été décidée: Alors pourquoi ne pas acter rapidement ?
Cela va a l'encontre de ceux qui ont décidés de poursuivre en communauté, ils devraient au contraire être rassurés et éclairés sur la politique future!

Si quelqu'un à une explication (stratégique, commerciale, ..) et/ou la comprend qu'il m'explique;
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 17:07    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

+1
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 17:20    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,
Ça va vraiment finir à la St Saint Glinglin ...!!!

Moi c’est forcément l'age car je ne voit pas l’intérêt de repousser (et pousser) encore !

Sauf que si c'est pour énerver les abonnés, je crois que c'est en bonne voie d’être gagné!
De même, doute du retour de bâton lorsque les vikis pouvant utiliser la télécommande sera devenu une étrangeté!
Mais de toutes façons la finalité sera ce qu'elle a été décidée: Alors pourquoi ne pas acter rapidement ?
Cela va a l'encontre de ceux qui ont décidés de poursuivre en communauté, ils devraient au contraire être rassurés et éclairés sur la politique future!

Si quelqu'un à une explication (stratégique, commerciale, ..) et/ou la comprend qu'il m'explique;

Une explication simple et rationnelle: malgré les propos lénifiants de PIXITIS, le nombre d'abonnés est ridiculement faible. Donc, si les com sont coupées dans l'état actuel, on se retrouve à deux pelés et trois tondus (pouvant participer) sur la route.  Du coup, le système, qui n'était déjà pas hyper-performant avant avec sa population complète, sombre dans les abîmes...  Mr. Green

PS: je serais enchanté d'avoir tort... je suis abonné... Rolling Eyes
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:22    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Prévision de madame Irma: Les "déjà abonnés" vont avoir droit à quelques mois gratuits (l'abonnement pris couvrira 12 mois + quelques mois supplémentaires)
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

en gros ca reviendrai a dire que si pas d'autres abonnés ça reste gratuit ^^  je commence a penser comme robert  car sinon je ne vois pas pourquoi la coupure du communicant qui devais être faite depuis le 1 janvier n'est toujours pas entrée en vigueur !! apres on peut se trouver toutes les excuses que l'on veux ;)
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 23:02    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Robert a écrit:

Une explication simple et rationnelle: malgré les propos lénifiants de PIXITIS, le nombre d'abonnés est ridiculement faible. Donc, si les com sont coupées dans l'état actuel, on se retrouve à deux pelés et trois tondus (pouvant participer) sur la route.  Du coup, le système, qui n'était déjà pas hyper-performant avant avec sa population complète, sombre dans les abîmes...  Mr. Green

PS: je serais enchanté d'avoir tort... je suis abonné... Rolling Eyes

Totalement en phase avec toi, car avoir tort dans l'immédiat serait de bonne augure pour le futur.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
bah si je comprends :
"Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu."
j'ai reçu le 1er sms le 20 février, j'ai pas répondu

"Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures"
Donc 27 février plus une journée une journée 28 fevrier !

"puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation"
donc 3 mois plus tard la menace ... donc du 28 février + 3 mois font 28 mai

"Un dernier rappel, 24 heures après ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement"
nous amène aux alentours du 29 mai
Ou alors je sais plus compter ce qui est fort possible a mon age !! Mr. Green

Oui pour la résiliation définitive de ta carte qui en cas de réactivation( donc changement de sim, docn retour sav te coutera 40-50€)

Mais tes services doivent maintenant être coupés depuis le 28 février

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

sileo a écrit:
moi je comprends rien  aie pour faire simple comme dit plus haut , quelle est la date de la coupure du communicant et quelle est la date de la désactivation de la sim ?? avec une réponse simple et des mots simple si possible ! Mr. Green

Difficile de faire plus simple.
Premier sms avertissement:
au bout d'une semaine pas encore abonné ? deuxième sms annonçant la coupure des services sous 24h.
Donc en 8 jours sans réaction plus de services communautaires

Au bout de trois mois toujours aucune réaction ? Désactivation de la carte SIM qui entraînera si tu veux t’abonner finalement un retour SAV pour changer la carte SIM et l'activer

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:43    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

oui mais cela implique que les gens reçoivent ce sms , ce qui n'est pas le cas de ceux qui conserve l'ancien firmware ! donc pour faire simple cela reste un poil compliqué quand même :mrgreen:  
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:04    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Nous avons envoyé des sms aux téléphones portables qui avaient été renseignés.
Pour ceux qui avaient une 2.4.

Nous faisons tout notre possible pour avertir tout le monde. Mais bien sûr si le mail donnée est non validé, ou incorrect, si le N° de téléphone n'est pas bon etc.. c'est très difficile.

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 15:59    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Et comment ça se fait que les abonnées ait quand même reçu un SMS d'avertissement ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:54    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:

Mais tes services doivent maintenant être coupés depuis le 28 février

M@rco si tu nous lis..... es-tu 
?
Team38

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:01    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Salut à tous

Ben moi, rien reçu ????

je croyais avoir jusqu'au 31 mars !

et bien a +
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:26    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:

Nous avons envoyé des sms aux téléphones portables qui avaient été renseignés.
Pour ceux qui avaient une 2.4.

Nous faisons tout notre possible pour avertir tout le monde. Mais bien sûr si le mail donnée est non validé, ou incorrect, si le N° de téléphone n'est pas bon etc.. c'est très difficile.

J'ai bien reçu un SMS le 24 février
Donc, j'aurais du en recevoir un autre aujourd'hui Rolling Eyes
Rien...
Au fait, pourquoi est ce que les SMS proviennent de plusieurs N° de téléphone ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.