Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:09    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
je pense que Le nouveau inforad tout comme avant
n'est pas du tout motivé sur ce projet qui n'est pas encore abouti
ce qui cause la perte de clients.

Le cout de modernisation du FW ( presentation et fonctions )
est a mon avis d'une infime fraction du cout de fonctionnement.
Je pense que ce n'est pas une question d'argent,
mais que ca ne les interesse pas, et en consequence, il ne peut
y avoir de retour sur investissement.
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:52    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Heum  Laughing
Nous vendre des GPS avec inclus dans le prix environ 2 ans d'abt, alors que beaucoup des ces gps n'ont même pas 2 ans... (et tout ça en jouant avec les noms de sociétés pour vendre un produit avec MAJ gratuite a vie, plus facile a vendre...)

Au moment des soldes chaque année, beaucoup de produits soldés n'ont même pas 2 ans.
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 11:59    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
- Déjà, c’est bien eux qui ont voulu jouer avec x nom de société pour nous rouler

Faux, sur quelles preuves t'appuies tu ? il n'y a pas de jeux avec un nom de société ni "roulage"
Tosamdy a écrit:
- Les GSM sont toujours actif (alors qu'ils devaient être coupé le 1 janvier, puis le 8 fév, maintenant, plus d'infos)

Faux, nous avions annoncé la coupure après la mise à jour, et expliqué également comment cela se passera, Grand nombre d'entre vous ont du recevoir des sms et/ou mail et même des sms sur vos portables. la coupure se fait en trois étapes.

Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu.
Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation. Un dernier rappel, 24 heures apres ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement

Tosamdy a écrit:
- La MAJ soft est une vrai fumisterie avec le truc du jeune conducteur (alors que Vik et Mr Mignon, ne voulaient rien dire car, nous devions avoir une surprise...)

Les profanes voient les apparences, les connaisseurs voient les astuces.

Tosamdy a écrit:
- La carto, là, Inf n'y ai pour rien, je ne pense pas qu'il y ai de "bonne" carto

Nous testons à l'heure actuelle le correctif avec prise en compte du périphérique parisien. Même si ce n'est pas notre faute nous avons œuvré pour en obtenir une nouvelle !!
Tosamdy a écrit:
- Les Viks, des promesses, mais rien derrière

???

Tosamdy a écrit:
- Les grandes enseignes ont toutes lâché inf

??? ah bon ?

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 12:53    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bah, Vik, quand tu dis :
"Les profanes voient les apparences, les connaisseurs voient les astuces."
j'ai encore lu personne qui parlait d'astuce ... d'apparence oui, mais d'astuce ... non !
Ou alors, s'il y en as, lache les nous ! ...

Quand au grandes enseignes, je sais que le carrouf prés de chez moi m'a répondu : jamais plus !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:04    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
bah, Vik, quand tu dis :
j'ai encore lu personne qui parlait d'astuce ... d'apparence oui, mais d'astuce ... non !

Quand au grandes enseignes, je sais que le carrouf prés de chez moi m'a répondu : jamais plus !

Difficile de se concentrer avec ton avatar Smile
C'est une manière de dire que même si des évolutions sont peux nombreuses les améliorations elles, notamment sur le fonctionnement de l'appareil, sont bien présentes.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:32    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:

M@rco123 a écrit:
bah, Vik, quand tu dis :

C'est une manière de dire que même si des évolutions sont peux nombreuses les améliorations elles, notamment sur le fonctionnement de l'appareil, sont bien présentes.
Alors, oublie le .... pense a ton patron !

Quelles améliorations ... ? D’après tout ce que je lis, je n'en trouve pas ! ... A par le jeune conducteur ... nan, je voie pas !
Cela concerne quoi ?
le positionnement gps ?
la corrélation gps / gprs ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:41    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
VIK a écrit:
M@rco123 a écrit:
bah, Vik, quand tu dis :

Alors, oublie le .... pense a ton patron !

Quelles améliorations ... ? D’après tout ce que je lis, je n'en trouve pas ! ... A par le jeune conducteur ... nan, je voie pas !
Cela concerne quoi ?
le positionnement gps ?
la corrélation gps / gprs ?

Marco... sois sérieux deux minutes!  Mr. Green  Le mode jeune conducteur, un amélioration ?  Un pur gadget dont les jeunes conducteurs eux mêmes se fichent éperdument, si j'en juge d'après la vitesse à laquelle ils me doublent!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:44    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bah chais pô, mais avec la sub, ils essaient ... mais !  Mr. Green
jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 14:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
- Déjà, c’est bien eux qui ont voulu jouer avec x nom de société pour nous rouler

Faux, sur quelles preuves t'appuies tu ? il n'y a pas de jeux avec un nom de société ni "roulage"

Tosamdy a écrit:
- Les GSM sont toujours actif (alors qu'ils devaient être coupé le 1 janvier, puis le 8 fév, maintenant, plus d'infos)

Faux, nous avions annoncé la coupure après la mise à jour, et expliqué également comment cela se passera, Grand nombre d'entre vous ont du recevoir des sms et/ou mail et même des sms sur vos portables. la coupure se fait en trois étapes.
Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu.
Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation. Un dernier rappel, 24 heures apres ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement

Tosamdy a écrit:
- La MAJ soft est une vrai fumisterie avec le truc du jeune conducteur (alors que Vik et Mr Mignon, ne voulaient rien dire car, nous devions avoir une surprise...)

Les profanes voient les apparences, les connaisseurs voient les astuces.

Tosamdy a écrit:
- La carto, là, Inf n'y ai pour rien, je ne pense pas qu'il y ai de "bonne" carto

Nous testons à l'heure actuelle le correctif avec prise en compte du périphérique parisien. Même si ce n'est pas notre faute nous avons œuvré pour en obtenir une nouvelle !!

Tosamdy a écrit:
- Les Viks, des promesses, mais rien derrière

???

Tosamdy a écrit:
- Les grandes enseignes ont toutes lâché inf

??? ah bon ?

je ne reçois aucun avertissement sur mon CI au sujet de cette coupure
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 14:39    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bah si je comprends :
"Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu."
j'ai reçu le 1er sms le 20 février, j'ai pas répondu

"Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures"
Donc 27 février plus une journée une journée 28 fevrier !

"puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation"
donc 3 mois plus tard la menace ... donc du 28 février + 3 mois font 28 mai

"Un dernier rappel, 24 heures après ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement"
nous amène aux alentours du 29 mai
Ou alors je sais plus compter ce qui est fort possible a mon age !! Mr. Green

Dernière édition par M@rco123 le Sam 1 Mar 2014 - 12:15; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:32    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème déjà évoqué maintes fois sur ce forum est comme le serpent de mer et me horripile!
Il y a d'autres sujets a débattre !
Il faut y mettre fin et parler clair!

ex. de sms sur le boitier: "Sans réponse de votre part avant le --/--/-- , votre appareil sera suspendu"
et le dernier rappel: "Sans action de votre part, votre sim sera résiliée le --/--/-- à minuit"

Peut être trop facile de faire simple.... ???
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:54    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Jamais reçu ses message !!!  Evil or Very Mad
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 17:27    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

La date de coupure est bien toujours le 31 Mars Question
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bonjour Very Happy j attend la correction de la carto avec impatient vik a dit (Nous testons à l'heure actuelle le correctif avec prise en compte du périphérique parisien. Même si ce n'est pas notre faute nous avons œuvré pour en obtenir une nouvelle !!) merci vik viki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

moi je comprends rien  :aie: pour faire simple comme dit plus haut , quelle est la date de la coupure du communicant et quelle est la date de la désactivation de la sim ?? avec une réponse simple et des mots simple si possible ! :mrgreen:
Munic PLATINUM (hs)
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a un certain temps que je n'étais pas venus sur le forum et après lecture en diagonale de ce topyc.

Pour moi, j'ai pris l'abonnement, même si je me sers que quelques jours par an de mon CI, la dernière fois c'était en octobre 2013, et il m'a permis
d'éviter à coup sûr une prune car un kilomètre après un radar fixe, il y avait une paire de jumelle. merci au/aux Wiki(s) qui l'avai(en)t signalée.

C'est vrai que lors de l'achat de mon CI c'était un abonnement à vie, bon maintenant il me faut payer, si cela permet à Inforad de continuer à exister cela ne me gène pas

Bien évidement cela n'engage que moi et chacun est libre de penser ce que bon lui semble, néanmoins ne voyant pas le mal partout et attendons le mois de juin.

Cordialement

Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.