Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:49    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

@Vik

1) pour l'exemple de Free l'augmentation est lié à une service en plus, il est ou le service en plus chez Inforad ?
2) moi je l'ai payé au pris fort donc la réduction de 50€ ne me donne pas 2 ans gratuits, est il prévu quelque chose pour les pionniers ?

Dans le cas des box le service y était déjà. il n'y a pas eu de service en plus, mais une taxe supplémentaire que les fournisseurs auraient très bien pu inclure dans leur abonnement vu qu'ils se gavaient déjà bien assez.
Mais de toutes façons le sujet n'étant pas les box même si je l'ai lancé comme exemple nous pourrions parler d'autre chose.

Quand à ta question sur les pionniers, nous ne pouvons pas faire au cas par cas. Surtout que nous sommes au début d'une reprise.

Je voulais également dire à tous ceux qui souhaite partir parce que nous vous aurions trahi. Il n'y a aucun soucis. Nous savions les risques pris mais devions penser au futur.
D'ici quelques mois (voire 1 an puisque vous serrez engagés) nous vous accueillerons à nouveau à bras ouvert dans la communauté inforad.

Merci surtout aux gens qui ont bien compris la situation et qui malgré certaines réticences soutiennent notre point de vue.

VIK
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Si les fournisseurs de box ce gavent, alors Inforad eux ce gavent 2 fois sur les anciens inforad.
Une fois en nous ayant facturé dans la vente et une 2éme fois maintenant Laughing
1an, il faudra qu'inforad arrive a tenir jusque là Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:23    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Il ne faut pas oublier, que l'état a mis une taxe sur les box...

Pas encore le cas des GPS

Maintenant, Vik, c'est bien d'avoir répondu, car, je pense, que votre rôle ne doit pas être facile après cette annonces...

Et comment Smile !

WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:30    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Vik : pour quoi je serais engager ? Il me semble avoir lu sans engagement. Comme dab, la com chez Inforad n'est pas top, nous voilà donc peut être engager ! !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:36    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

@Vik : pour quoi je serais engager ? Il me semble avoir lu sans engagement. Comme dab, la com chez Inforad n'est pas top, nous voilà donc peut être engager ! !

Parce que chez Coyote ou Wikango tu es engagé  Very Happy
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Il faut savoir lire, je ne parlais pas d'inforad.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:54    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Je remet ta phrase Vik. Moi aussi j'avais tilté un peu. Trop de page à lire, dur de tout suivre correctement.
"D'ici quelques mois (voire 1 an puisque vous serrez engagés (chez un concurrent)) nous vous accueillerons à nouveau à bras ouvert dans la communauté inforad."
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Merci

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 16:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Personnellement je ne prendrais pas cette abonnement en janvier, je refuse de payer pour le même service que j'avais gratuitement.

Par contre si le service s’améliore largement avec des nouveauté, plus de fiabilité, de la valeur ajouter alors pourquoi pas je prendrais l'abonnement à 2€.

Mais hors de question de payer pour un produit et ses fonctionnalité avec ces défaut ( car chaque produit a ses défaut et le Ci est loin d’être parfait, mais c’était celui qui me convenait le mieux au pris proposer) que j'ai eut gratuitement pendant 1 an.

Faut pas pousser Mémé dans les orties quand même.
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:32    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

2€ par mois c est vraiment pas chère au vue de la concurrence. J ai acheté mon ci en juin et voilà moi aussi j ai l impression de m être. Fait abuser . Par contre quand une mise à jour cartographies saint chamond - givors est limite à 90 et mon ci signal à 110 merci merci
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Le problème de la cartographie est une des priorités de pixitis (groupe altyor) 

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Toujours avec TT ou éventuellement Navteq?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:31    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Je ne sais pas encore

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bon Vik, nous en somme à 99 signatures  Very Happy (a qui la centième Rolling Eyes )
Alors qu'une minorité est au courant...

Surtout, qu'a la base, il n'y avait que l'abonnement que vous deviez mettre...
Maintenant, c'est la garantie qui réduit à 2 ans au lieu des 3 ans...
Et la MAJ de la carto, si nous avons bien compris aussi...

Le nouveau Inforad, change a sont avantage très vite...

Inforad n'a toujours "pas peur" comme ils disent si bien...
Ou, est ce que vous voulez tout simplement vous faire une petite rentré d'argent en taxant les anciens clients à 2 Euros (pour rien de plus qu'aujourd'hui) et fermer derrière...
Oui, Inofrad va encore dire n'importe quoi, mais bon...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:27    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Puisque je vais dire n'importe quoi, je ne dis plus rien.
Et désormais je vous laisse le temps de voir par vous même.
En attendant il m'est inutile de continuer a essayer de vous répondre puisque ce ne sera que mal interprété ou un argument de plus pour déblatérer et polémiquer sur 90 pages.
Vous ne voulez pas laisser le temps à la nouvelle direction de se mettre en place ? soit c'est votre droit.
S'il n'y avait pas eu cette reprise le sujet serait clos et vote appareil ne servirait pas à grand chose.
Maintenant soit vous vous donnez 6 mois d'observation et jugez par la suite des évolutions et du prix de l'abonnement qui en est alors justifié.
soit ce n'est plus la peine de ressasser toutes les 2 minutes les même choses:

a bon entendeur...(sans jeux de mots)

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Vik, Il est temps qu'Inforad communique sur son site, le mettre à jour, sans oublier les PDF.
Qu'il dise à quoi donne droit les deux €uros, ces projets, est surtouts les avancements de ces derniers.

Qu'il communique quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.