Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellavia

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:28    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo VIK y en a marre de ces râleurs qu ils partent ailleurs et nous laisse tranquille  merci
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:55    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:

C'est sûr qu'avec des personnes comme toi qui passent leur temps à nous descendre oui.

Concernant la création de ce compte tw... la personne qui l'a fait ne doit vraiment pas avoir réfléchi 2 secondes aux conséquences de son acte, pour lui je veux dire.

On s'en fiche ?? Ca c'est toi qui le dit, certes, tu es blasé, tu n'as pas eu ce que tu voulais du tout gratuit, et tu prends un malin plaisir à casser la marque Inforad et donc Pixitis. Indirectement tu insultes même les gens qui ont encore confiance et qui sont totalement satisfaits de nos produits en les faisant passer pour des blaireaux qui ont eu holala la mauvaise idée de payer un abonnement de 2€/mois.

Je suis personnellement surpris que tu t'acharnes encore, et comme tu l'as maintes fois dit, tu es passé à la concurrence, tant mieux pour toi et tant pis pour eux lorsque tu auras affaire à leur sav ou si jamais il se passe quelque chose qui ne te plait pas.
Et pourtant tous les jours ou tous les deux jours ton Smart est allumé puis éteint. Et si ce n'est pas vrai, alors tu as vraiment un pb avec ton appareil, j'insisterai donc si c'est le cas de le renvoyer en sav.. ou de nous le renvoyer tout court puisque tu ne veux plus entendre parler de nous. Par ailleurs, pourquoi continuer à écrire ici si tu ne veux plus avoir affaire à Inforad.

Concernant les appareils vendus à 1€, il ne s'agit pas de Ci ni de Smart mais d'appareils anciens dont certains mêmes ne sont plus légaux et carrément interdits à la vente.

Vik, Puisqu'il faut encore et encore se répéter...
Le Smart dans ma voiture, je l'utilise en compteur de vitesse
Et oui, je sors ma voiture tout les jours ou au pire tout les 2 jours (puisque tu veux le savoir, je la sort de mon garage pour la mettre dans le rue, donc en effet la manœuvre ne dure pas plus de quelques minutes...)
Et bien sur le smart s'allume a chaque fois, car il est branché en directe Rolling Eyes

Puisque tu est très occupé a regarder les parcours de chacun, tu doit aussi voir que je fais pas mal de grande route (cette année, j'ai du faire 25/30000 km), donc, un bon vikis sur la route Rolling Eyes

Puis, c'est vous qui avez cherché les ennuis après avoir changé les règles...

Pour le reste, je te rassure, je ne suis pas le seul a dire la vérité sur inforad, je n'ai pas ouvert le Twit, ni le forum, ni les 220 Signatures ou 149 commentaires qui en général ne sont pas très sympa pour inforad...

Je ne vois pas pourquoi tu parle du SAV de coyote, car il est sur mon gsm...
Et pour inforad, c'est la seul chose ou j'ai même pris ta défense Laughing

Mode HS on

C'est aussi toujours marrant de voir les commentaires de quelques membres qui post juste pour dire... Heu rien de constructif, sauf, juste leur mécontentement lorsque l'ont ai pas du même avis qu'eux...
Lorsque vous postez par exemple "je me suis abonné, N°... ou la MAJ marche, ou la carto marche..." je ne dis rien et c'est normal, alors pour vous ne respectez pas les autres

Mais bon...

Mode HS Off

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:05    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:
C'est sûr qu'avec des personnes comme toi qui passent leur temps à nous descendre oui.

Concernant la création de ce compte tw... la personne qui l'a fait ne doit vraiment pas avoir réfléchi 2 secondes aux conséquences de son acte, pour lui je veux dire.

On s'en fiche ?? Ca c'est toi qui le dit, certes, tu es blasé, tu n'as pas eu ce que tu voulais du tout gratuit, et tu prends un malin plaisir à casser la marque Inforad et donc Pixitis. Indirectement tu insultes même les gens qui ont encore confiance et qui sont totalement satisfaits de nos produits en les faisant passer pour des blaireaux qui ont eu holala la mauvaise idée de payer un abonnement de 2€/mois.

Je suis personnellement surpris que tu t'acharnes encore, et comme tu l'as maintes fois dit, tu es passé à la concurrence, tant mieux pour toi et tant pis pour eux lorsque tu auras affaire à leur sav ou si jamais il se passe quelque chose qui ne te plait pas.
Et pourtant tous les jours ou tous les deux jours ton Smart est allumé puis éteint. Et si ce n'est pas vrai, alors tu as vraiment un pb avec ton appareil, j'insisterai donc si c'est le cas de le renvoyer en sav.. ou de nous le renvoyer tout court puisque tu ne veux plus entendre parler de nous. Par ailleurs, pourquoi continuer à écrire ici si tu ne veux plus avoir affaire à Inforad.

Concernant les appareils vendus à 1€, il ne s'agit pas de Ci ni de Smart mais d'appareils anciens dont certains mêmes ne sont plus légaux et carrément interdits à la vente.

Vik, Puisqu'il faut encore et encore se répéter...
Le Smart dans ma voiture, je l'utilise en compteur de vitesse
Et oui, je sors ma voiture tout les jours ou au pire tout les 2 jours (puisque tu veux le savoir, je la sort de mon garage pour la mettre dans le rue, donc en effet la manœuvre ne dure pas plus de quelques minutes...)
Et bien sur le smart s'allume a chaque fois, car il est branché en directe Rolling Eyes

Puisque tu est très occupé a regarder les parcours de chacun, tu doit aussi voir que je fais pas mal de grande route (cette année, j'ai du faire 25/30000 km), donc, un bon vikis sur la route Rolling Eyes

Puis, c'est vous qui avez cherché les ennuis après avoir changé les règles...

Pour le reste, je te rassure, je ne suis pas le seul a dire la vérité sur inforad, je n'ai pas ouvert le Twit, ni le forum, ni les 220 Signatures ou 149 commentaires qui en général ne sont pas très sympa pour inforad...

Je ne vois pas pourquoi tu parle du SAV de coyote, car il est sur mon gsm...
Et pour inforad, c'est la seul chose ou j'ai même pris ta défense Laughing

Mode HS on

C'est aussi toujours marrant de voir les commentaires de quelques membres qui post juste pour dire... Heu rien de constructif, sauf, juste leur mécontentement lorsque l'ont ai pas du même avis qu'eux...
Lorsque vous postez par exemple "je me suis abonné, N°... ou la MAJ marche, ou la carto marche..." je ne dis rien et c'est normal, alors pour vous ne respectez pas les autres

Mais bon...

Mode HS Off

Bonsoir

Rassurez moi quand vous écrivez ( Puisque tu est très occupé a regarder les parcours de chacun ) voulez vous dire que vik suis nos déplacements et moindre fais et gestes grâce a inforad , je trouve cela bizarre . Merci 
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Une vie ne suffirait pas..

Je pense depuis un petit moment que le Smart de Tosamdy a un problème,

simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:
Je pense depuis un petit moment que le Smart de Tosamdy a un problème,

pensée basée sur quoi ?
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:59    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Pensée basée sur certains de ses dires.

Je pense que son appareil à un pb de gps

Myaobab2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:46    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

aliveshadow a écrit:
Un site avec un intitulé mybaobab je vais peut-être passer pour un esprit mal tourné mais ça fait pas sérieux ^^

Ne vous inquiétez pas ça va changer !!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Quel est le projet de ce forum alternatif Myaobab2 ?
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

moi il n'y a que cette phrase qui me chiffonne !! "  Et pourtant tous les jours ou tous les deux jours ton Smart est allumé puis éteint"    police
Munic PLATINUM (hs)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

sileo a écrit:
moi il n'y a que cette phrase qui me chiffonne !! "  Et pourtant tous les jours ou tous les deux jours ton Smart est allumé puis éteint"    police

oui, c'est une phrase intrigante, surtout vu la suite de la phrase:
"Et si ce n'est pas vrai, alors tu as vraiment un pb avec ton appareil, "
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

simk1000 a écrit:

sileo a écrit:

oui, c'est une phrase intrigante, surtout vu la suite de la phrase:
"Et si ce n'est pas vrai, alors tu as vraiment un pb avec ton appareil, "

Vous découvrez la lune ?
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 23:19    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

ben oui on est un peu c** que veux tu !! ce qui est plus étrange c'est que l'on regarde et connaisse celui d'une personne en particulier !! mais bon puisque c'est normal !!!
Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 05:43    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Ben vous tombez de la lune? Ce sont des appareils communicants avec un numéro d'enregistrement, donc dans une base de données chez Pitixis, donc ils sont capables de voir si votre appareil est mis en route ou pas.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 07:47    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Ben évidemment! Ils savent si tu es en ligne et où tu es... c'est le principe de ces appareils... 

Donc, si vous allez voir votre maîtresse (ou votre amant mesdames), éteignez votre Ci, Coyote, Wikango... avant...  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 08:32    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Sans oublier les téléphones portables, éviter les caméras partout .....
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Sinon savoir qui est qui , parfois ce n'est pas compliqué. Et Puis Tosamdy n'a jamais caché son identité, ni son activité. Il faut le reconnaître, il ne se cache pas derrière un pseudo. donc retrouver la personne n'est pas compliqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.