Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:43    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

vaillant a écrit:
VIK a écrit:
Ah ben c'est pas fini ca ?

Juste pour info, avez-vous bien spécifié aux avocat que la société Pixitis avait acquerrit les actifs de la société Inforad et non les passifs et n'était pas en obligation de faire perdurer les éventuels contrats précédent. De même que le SAV, chose qui a tout de même été repris ?

Ce que je trouve dommage et litigieux, par contre, c’est qu’il y a encore des vendeurs sur le net (c discount) qui vendent encore des inforad CI avec la gratuité de l’abonnement à vie comme avant le rachat

Pour ces nouveaux clients, là il y a bien tromperie sur la marchandise

http://www.cdiscount.com/auto/avertisseurs-de-radars/inforad-ci-assistant-d…

Nous voyons bien et faisons la police, ce n'est pas évident de mettre de l'ordre dans tout ca rapidement.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:54    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

En droit Français, nous avons la présomption d'innocence, ce qui veut dire que ce n'est pas à nous de justifier que nous sommes totalement dans nos droits.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:45    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

guismo Ne t'en fait pas, certains dont bien sur Vik, veulent nous convaincre de ne rien faire (mais Pixitis a bien repris le nom d'inforad).

Mais, de mon côté, j'attends que mes GPS ne soit plus des communiquant (en principe, si j'ai bien compris, la MAJ devrait voir le jours lundi, et peut de temps après, le GSM coupé sur ceux qui n'ont pas payé).

Là, nous somme a plusieurs a avoir quelques idées Okay avec l'aide de la pétition qui monte bien tranquillement Laughing (puis certains qui y croyaient, et commence a perdre patience)
Peut être que ce sera pour rien, peut être pas, mais au moins nous aurons essayé Wink

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour,

UFC confirme ce que dit Inforad.

Après si vous avez du temps à perdre, c'est votre droit. Laughing

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
guismo Ne t'en fait pas, certains dont bien sur Vik, veulent nous convaincre de ne rien faire (mais Pixitis a bien repris le nom d'inforad).

Mais, de mon côté, j'attends que mes GPS ne soit plus des communiquant (en principe, si j'ai bien compris, la MAJ devrait voir le jours lundi, et peut de temps après, le GSM coupé sur ceux qui n'ont pas payé).

Là, nous somme a plusieurs a avoir quelques idées Okay avec l'aide de la pétition qui monte bien tranquillement Laughing (puis certains qui y croyaient, et commence a perdre patience)
Peut être que ce sera pour rien, peut être pas, mais au moins nous aurons essayé Wink

Je ne veux pas convaincre de ne rien faire, j'essaie juste de vous éviter de vous battre inutilement contre des moulins.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Contre un moulin qui risque le tout pour le tout, car il n'a pas les finances pour reprendre la boite (et encore, une reprise, c'est un bien grand mot..)

Mais, bon, tu n'arrivera pas a nous convaincre, comme j'ai dis, le communiquant ne me sert que sur ma moto (que j'utilise pas souvent), donc, c'est plus pour le principe.

En plus, sur Face de bouc, vous vous faite descendre Shocked
Et pas mal de monde dit aucune réponses aux mails, puis le SAV catastrophique (lorsqu'ils passent par le sav standard, pas par Viks)...
Votre réputation continue a descendre...
Pourquoi ne faite vous rien pour le SAV et répondre aux questions ?

Car, si Inforad réussi sont coup, après, les autres risque de faire de même (tomtom, garmin, etc...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart

Dernière édition par Tosamdy le Jeu 30 Jan 2014 - 18:47; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Ca m'étonnerait que les géants TT et Garmin soient entrain d'attendre les résultats d'Inforad2 pour adapter leur modèle économique!  Mr. Green
bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:18    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

En parlant de Garmin, juste pour dire, quasiment tous leurs modeles aujourd'hui ont la mise à jour à vie.....je dis ça, je dis rien
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:33    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Arrete de dire n'importe quoi maintenant.

Le sav tourne a nouveau correctement, et rattrape son retard à vitesse grand V

vaillant

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:12    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:
vaillant a écrit:
VIK a écrit:
Ah ben c'est pas fini ca ?

Juste pour info, avez-vous bien spécifié aux avocat que la société Pixitis avait acquerrit les actifs de la société Inforad et non les passifs et n'était pas en obligation de faire perdurer les éventuels contrats précédent. De même que le SAV, chose qui a tout de même été repris ?

Ce que je trouve dommage et litigieux, par contre, c’est qu’il y a encore des vendeurs sur le net (c discount) qui vendent encore des inforad CI avec la gratuité de l’abonnement à vie comme avant le rachat

Pour ces nouveaux clients, là il y a bien tromperie sur la marchandise

Nous voyons bien et faisons la police, ce n'est pas évident de mettre de l'ordre dans tout ca rapidement.

Que va faire inforad  pour les personnes qui achète un CI aujourd’hui avec abonnement gratuit et à vie comme sur ce lien ?

Dam

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon inforad Ci, je parcours régulièrement ce forum en "lecture seule" (très complet et agréable au passage Wink).
Je m'inscris aujourd'hui pour vous faire partager mon ressenti et mon expérience sur cette décision d'inforad de rompre la promise gratuité de l'abonnement.

J'ai acheté mon Ci en novembre 2012 sur un grand site de commerce en ligne. 1 an 2 mois et 25Mkm plus tard, je dois dire que je suis globalement satisfait de ce produit.

Le problème de l'abonnement arrive.. De mon coté, les 2 euros/mois ne me dérangent pas, c'est pas grand chose et bien moins que la concurrence. C'est le principe et surtout la manière dont la décision a été communiquée au client qui me dérange le plus. D'autant plus quand on voit que 2 semaines avant l'arrêt de la gratuité des appareils étaient vendus un peu partout avec la mention "abt gratuit à vie". C'est assez lamentable. Le gouvernement nous prend assez pour des cons sans qu'en plus une société s'y rajoute.

J'ai donc décidé de ne pas souscrire à l'abonnement. Je l'aurais certainement testé si le client avait été traité avec décence par inforad. Rien qu'un petit geste du style "3 mois gratuits pour les anciens" m'aurait sans doute fait changer d'avis.

Du coup, plusieurs choix pour moi :
- Garder l'appareil en non communiquant > intérêt moyen
- Le revendre > difficilement vendable, à part en cassant le prix donc non
- Râler bêtement sur les forums et réseaux sociaux "1er janvier : inforad poubelle" > c'est pas mon style, je préfère agir !
- Me retourner contre inforad > J'étais parti la dessus au départ, mais ça risquait de prendre beaucoup beaucoup de temps .. Surtout quand on voit que certains ont leur produit en SAV depuis 6 mois Mr. Green
- Me retourner contre le revendeur ?

Allé, hop, je choisi la dernière solution.
Courrier simple avec facture en pièce jointe où il est mentionné "Abonnement offert à vie"
Je demande : soit la prise en charge intégrale de l'abonnement pendant la durée de vie de l'appareil soit la reprise de celui ci avec remboursement. Tout ceci dans le but d’honorer le contrat qui nous lie (Le revendeur et moi).

Ceci m'a pris 5 min + 1 timbre.

Réponse 3 semaines plus tard (oui un peu mou, je m’apprêtais à relancer avec un recommandé AR) :

Ils ne peuvent pas prendre en charge l'abonnement étant donné qu'ils n'ont aucune marge de négociation possible avec le repreneur d'inforad. Du coup ils me proposent le retour produit et remboursement. Je viens de recevoir le bon de retour.

Voilà tout ça pour conclure :
-> Ceux qui sont satisfaits du produit et ont payé l'abonnement, je comprends tout à fait. Chacun est libre. J'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains sur les personnes qui ont décidé de se ranger du coté d'inforad.
-> J'ai vu un peu partout (ici et sur facebook) des messages du type :"Ah bah le 1er janvier ça passe à la poubelle .." " je me barre à la concurrence, inforad à la poubelle" .. Ou encore des personnes qui ne font que râler sans jamais agir intelligemment ... Vous pouvez être mécontent, mais dans ce cas soyez constructif et surtout agissez derrière .. Gueuler pour gueuler ça ne sert pas à grand chose..
De mon coté une lettre simple a suffit, rien de compliqué. Sinon des forums et associations sont là pour aider.

Je verrai dans les mois à venir ce que je fais et vers quel type d'AAC j'irai.

Je vous souhaite une bonne route avec ou sans inforad Wink
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:09    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Dam, là vous avez fait fort  Okay
Ca va certainement donner l'idée de faire la même chose aux personnes qui ont acheté sur un site de commerce en ligne. Du coup, ça ne donne plus envie d'acheter en direct chez Inforad.

Comme c'est votre 1er message bienvenue

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Lun 3 Fév 2014 - 17:38; édité 1 fois
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:23    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour,
Dam a écrit:

Du coup ils me proposent le retour produit et remboursement. Je viens de recevoir le bon de retour.

La curiosité serait de connaitre le sort réservé au boitier !

Certainement "destruction" et passage dans la rubrique "pertes",

Mais la négociation avec "Pixitis" ne va pas manquer de piquant pour que cette enseigne continue la vente ...!
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

bien
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:54    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tu as de la chance, pour le moment, je suis en train de me battre avec G...... qui ne propose rien pour le moment.
Mais, c'est vrai, que je n'ai pas encore fais de RC Rolling Eyes

C'est clair, que les grossistes, vont soit demander un remboursement a Inforad, soit, il ne voudrons plus en entendre parler Laughing

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:35    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Dam a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon inforad Ci, je parcours régulièrement ce forum en "lecture seule" (très complet et agréable au passage Wink).
Je m'inscris aujourd'hui pour vous faire partager mon ressenti et mon expérience sur cette décision d'inforad de rompre la promise gratuité de l'abonnement.

J'ai acheté mon Ci en novembre 2012 sur un grand site de commerce en ligne. 1 an 2 mois et 25Mkm plus tard, je dois dire que je suis globalement satisfait de ce produit.

Le problème de l'abonnement arrive.. De mon coté, les 2 euros/mois ne me dérangent pas, c'est pas grand chose et bien moins que la concurrence. C'est le principe et surtout la manière dont la décision a été communiquée au client qui me dérange le plus. D'autant plus quand on voit que 2 semaines avant l'arrêt de la gratuité des appareils étaient vendus un peu partout avec la mention "abt gratuit à vie". C'est assez lamentable. Le gouvernement nous prend assez pour des cons sans qu'en plus une société s'y rajoute.

J'ai donc décidé de ne pas souscrire à l'abonnement. Je l'aurais certainement testé si le client avait été traité avec décence par inforad. Rien qu'un petit geste du style "3 mois gratuits pour les anciens" m'aurait sans doute fait changer d'avis.

Du coup, plusieurs choix pour moi :
- Garder l'appareil en non communiquant > intérêt moyen
- Le revendre > difficilement vendable, à part en cassant le prix donc non
- Râler bêtement sur les forums et réseaux sociaux "1er janvier : inforad poubelle" > c'est pas mon style, je préfère agir !
- Me retourner contre inforad > J'étais parti la dessus au départ, mais ça risquait de prendre beaucoup beaucoup de temps .. Surtout quand on voit que certains ont leur produit en SAV depuis 6 mois Mr. Green
- Me retourner contre le revendeur ?

Allé, hop, je choisi la dernière solution.
Courrier simple avec facture en pièce jointe où il est mentionné "Abonnement offert à vie"
Je demande : soit la prise en charge intégrale de l'abonnement pendant la durée de vie de l'appareil soit la reprise de celui ci avec remboursement. Tout ceci dans le but d’honorer le contrat qui nous lie (Le revendeur et moi).

Ceci m'a pris 5 min + 1 timbre.

Réponse 3 semaines plus tard (oui un peu mou, je m’apprêtais à relancer avec un recommandé AR) :

Ils ne peuvent pas prendre en charge l'abonnement étant donné qu'ils n'ont aucune marge de négociation possible avec le repreneur d'inforad. Du coup ils me proposent le retour produit et remboursement. Je viens de recevoir le bon de retour.

Voilà tout ça pour conclure :
-> Ceux qui sont satisfaits du produit et ont payé l'abonnement, je comprends tout à fait. Chacun est libre. J'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains sur les personnes qui ont décidé de se ranger du coté d'inforad.
-> J'ai vu un peu partout (ici et sur facebook) des messages du type :"Ah bah le 1er janvier ça passe à la poubelle .." " je me barre à la concurrence, inforad à la poubelle" .. Ou encore des personnes qui ne font que râler sans jamais agir intelligemment ... Vous pouvez être mécontent, mais dans ce cas soyez constructif et surtout agissez derrière .. Gueuler pour gueuler ça ne sert pas à grand chose..
De mon coté une lettre simple a suffit, rien de compliqué. Sinon des forums et associations sont là pour aider.

Je verrai dans les mois à venir ce que je fais et vers quel type d'AAC j'irai.

Je vous souhaite une bonne route avec ou sans inforad Wink

Je tiens à dire que, même si tu as décidé pour le moment de ne plus faire partie de notre communauté, je félicite tes démarches. Comme quoi il existe d'autre solutions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.