Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petition contre, l'abonnement frauduleux
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition contre, l'abonnement frauduleux
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:15    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'il ne faut pas se laisser faire par inforad.

S'ils veulent mettre l'abonnement pour les nouveau inforad, rien a dire, c'est au client de choisir.
Par contre, nous que avons acheté des inforad au tarifs fort (incluant la MAJ gratuite a vie), je ne suis pas sur que ce soit légal.

C'est pour cela que je lance une pétition pour montré notre mécontentement a inforad

Le lien de la pétition :
http://www.petitions24.net/non_respect_de_contrat_dinforad

Un utilisateur d'inforad depuis le 1er modèle, qui ne veut pas ce laisser faire.

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:00    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Je pense que même si cette démarche est peut-etre défendable, elle reste inutile.
Si quelques uns parlent d'abonnement frauduleux, d'autres ont bien compris la situation.
Car il ne s'agit pas de vous voler, mais de conserver un service rendu, des emplois et une compétitivité.

Sans cela c'était la clé sous la porte direct. Et c'est bien ce qui a faillit se passer.
Maintenant un tel abonnement (rappelons le SANS engagement) permettra d’accélérer le développement de nouveaux services, de nouvelles fonctionnalités, de permettre enfin à l'application Android de voir le jour et surtout d'augmenter sensiblement notre communauté.

Est-ce que le fait que les box (free, orange, sfr, ...) nous aient gratifié d'une augmentation d'abonnement de 5€, vous empêche de continuer à payer votre abonnement et de regarder votre télévision ?
Et encore il ne s'agissait même pas d'un problème similaire. Notre problème était surtout: Soit on plante tout le monde soit on demande un tout petit effort pour ne pas le faire et rester dans la course.

Nous savions que nous aurions des mécontents, et nous comprenons, nous savons que nous allons perdre certains membres qui refuseront de payer 2€/mois (sans engagement rappel) et qui iront a la concurrence payer 11€/mois (avec engagement ) (a propos faites toujours le calcul)

Comme l'a très bien dit Toshizo, abonnement oui, mais les prix des appareils ont sensiblement baissé, 
Le Ci est passé de 149 à 99€ 
Le Smart de 199€ à 149€

soit 50€ de reduction ... quasiement 2 ans d'abonnement.

Libre à vous de faire signer pétitions, ou autres.. Mais encore une fois:

Nous n'avions pas le choix

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:10    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Mon FAI ne m'a pas fait augmenter ma facture , je suis toujours à 29,99€/mois , j'ai Free j'ai tout compris Mr. Green
Mon Ci je ne l'ai pas payé 99€ et pourtant je dois à partir du 1/01/2014 payer un abonnement , y a un hic non Neutral
Mais je suis d'accord avec toi VIK , cette pétition ne servira à rien .

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Comme j'ai dis, c'est pour le prix de 2 Euros, mais pour le principe.
Quant a la réduction, inforad taxe  justement même ceux qui l'ont depuis moins de 2 ans

Vous marquez que c'était ou ça ou mettre la clef sous la porte, mais pour les clients, qui refuse la "taxe", le résultat est le même...

Je suis dans le commerce depuis longtemps, et franchement, je pense que si vous maintenez cette solution, vous risquez de ne pas durer longtemps
Vous auriez fait un abt pour les nouveaux produits et garder votre engagement pour les anciens, aurait permis de conserver la crédibilité de votre société.
Surtout, que légalement, je suis curieux de connaitre l'avis d'un avocat...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Comme j'ai dis, c'est pour le prix de 2 Euros, mais pour le principe.
Quant a la réduction, inforad taxe  justement même ceux qui l'ont depuis moins de 2 ans

Vous marquez que c'était ou ça ou mettre la clef sous la porte, mais pour les clients, qui refuse la "taxe", le résultat est le même...

Je suis dans le commerce depuis longtemps, et franchement, je pense que si vous maintenez cette solution, vous risquez de ne pas durer longtemps
Vous auriez fait un abt pour les nouveaux produits et garder votre engagement pour les anciens, aurait permis de conserver la crédibilité de votre société.
Surtout, que légalement, je suis curieux de connaitre l'avis d'un avocat...

C'est bien pour cela que j'ai précisé qu'elle est défendable.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

m et m's a écrit:
Mon FAI ne m'a pas fait augmenter ma facture , je suis toujours à 29,99€/mois , j'ai Free j'ai tout compris Mr. Green
Mon Ci je ne l'ai pas payé 99€ et pourtant je dois à partir du 1/01/2014 payer un abonnement , y a un hic non Neutral

Heu m&m's t'as la télé avec ta freebox ?
Si oui le bouquet télé lui est de 5€ ce qui fait que tu ne payes pas 29€99 mais 34€99 (vérifies, perso, j'ai aussi tout compris Smile)

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Vik

1) pour l'exemple de Free l'augmentation est lié à une service en plus, il est ou le service en plus chez Inforad ?
2) moi je l'ai payé au pris fort donc la réduction de 50€ ne me donne pas 2 ans gratuits, est il prévu quelque chose pour les pionniers ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Il ne faut pas oublier, que l'état a mis une taxe sur les box...

Pas encore le cas des GPS

Maintenant, Vik, c'est bien d'avoir répondu, car, je pense, que votre rôle ne doit pas être facile après cette annonces...

whoiswho

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:

Comme l'a très bien dit Toshizo, abonnement oui, mais les prix des appareils ont sensiblement baissé, 
Le Ci est passé de 149 à 99€ 
Le Smart de 199€ à 149€

soit 50€ de reduction ... quasiement 2 ans d'abonnement.

Que la politique commerciale change : équipement à prix réduit mais abonnement non  compris, Il n'y a rien à redire ... chacun choisira.
Par contre pour les utilisateurs qui ont payé  le prix fort, l'engagement "abonnement à vie compris" doit être respecté.
Cela me semble être le minimum de respect envers les utilisateurs qui constituent la base de la communauté.
Les premiers utilisateurs se souviennent des longs mois qui ont été nécessaires pour qu'inforad réussisse à livrer. L '"abonnement compris à vie" était en ce qui me concerne, le vrai argument au maintien de ma commande plutôt que d'aller à la concurrence.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:40    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

VIK a écrit:
m et m's a écrit:

Heu m&m's t'as la télé avec ta freebox ?
Si oui le bouquet télé lui est de 5€ ce qui fait que tu ne payes pas 29€99 mais 34€99 (vérifies, perso, j'ai aussi tout compris Smile)

J'ai un débit misérable donc télé impossible chez moi Wink
Et puis 5€ pour avoir la télé que j'ai gratuitement dans mon salon , je vois pas l'intérêt Smile

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:48    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

chez m&m's, c'est télé corbeaux ! mais ca, c'etait avant ... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

T'as la téloche par internet M@rco ?

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:33    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

vi pour 5€ ! ...  Mort de Rire
Mais j'ai quand même plein de chaines et je peux enregistrer et lire les dvd / bluray .... contrairement a inforad ! Mr. Green
bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 22:25    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

Bizzare, je croyais avoir posté tout à l'heure, je recommence donc.

Pour les anciens possesseurs de Ci ou de smart, il y a double peine:
- le nouveau prix de -50€ (voire plus) qui correspond à environ deux ans d'abonnement. Ben nous on l'a pas payé à -50€ ...donc les nouveaux arrivants sont mieux lotis que les "pionniers"
- si par dépit on désire se séparer de nos appareils, le -50€ va vite rejaillir sur le prix en occasion....
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:49    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

@Vik

1) pour l'exemple de Free l'augmentation est lié à une service en plus, il est ou le service en plus chez Inforad ?
2) moi je l'ai payé au pris fort donc la réduction de 50€ ne me donne pas 2 ans gratuits, est il prévu quelque chose pour les pionniers ?

Dans le cas des box le service y était déjà. il n'y a pas eu de service en plus, mais une taxe supplémentaire que les fournisseurs auraient très bien pu inclure dans leur abonnement vu qu'ils se gavaient déjà bien assez.
Mais de toutes façons le sujet n'étant pas les box même si je l'ai lancé comme exemple nous pourrions parler d'autre chose.

Quand à ta question sur les pionniers, nous ne pouvons pas faire au cas par cas. Surtout que nous sommes au début d'une reprise.

Je voulais également dire à tous ceux qui souhaite partir parce que nous vous aurions trahi. Il n'y a aucun soucis. Nous savions les risques pris mais devions penser au futur.
D'ici quelques mois (voire 1 an puisque vous serrez engagés) nous vous accueillerons à nouveau à bras ouvert dans la communauté inforad.

Merci surtout aux gens qui ont bien compris la situation et qui malgré certaines réticences soutiennent notre point de vue.

VIK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Petition contre, l'abonnement frauduleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.