Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Donner vos idées pour un nouveau Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donner vos idées pour un nouveau Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 03:49    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le ci peux être mis dans un étui pour qu'il puisse être adapter sur une moto. Toute fois il me semble que ça fait un ensemble encombrement alors je me posait la question sur le faite qu'un appareil plus petit attirerait plus de client.

Dans la gamme 2014 qui est à venir inforad pourrait donc proposer plusieurs appareils pour les voitures comme pour les motos.

La gamme CI / smart avec en option le kit moto, un nouvel appareil de la même taille pour les voitures et un autre appareil plus petit pour les motos.

Inforad se retrouverait donc avec 5 produits différents le seul AAC à avoir une aussi large gamme se qui pourrait attirer plus de client.

L'Inforad CI
L'Inforad Smart
L'inforad Ci ou Smart + le kit Moto.
L'inforad 2014 pour Voiture
L'inforad 2014 pour Moto

Vik comment l'entreprise voie les choses en terme de développement de produit pour 2014  Question
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:26    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Moi je voudrai des boutons physiques en plus de la télécommande pour signaler les dangers.
Le nombre de confirmations et la durée depuis la dernière confirmation.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:32    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Moi je voudrai des boutons physiques en plus de la télécommande pour signaler les dangers.

Toshizo

+1     Cela accroîtrai de façon certaine la fiabilité et le nombre des alertes "Live".  Combien d'utilisateurs ne trouvent pas la télécommande au moment opportun? 

A mon sens la meilleure des améliorations....
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Et moi je voudrais une télécommande même si l'écran est tactile.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

la telecommande est bonne chose quand on la sous les mains sinon des alertes possibles depuis le boitier ci ne serais pas du luxe Idea
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Et moi je voudrais une télécommande même si l'écran est tactile.
Moi aussi parce-que tactile ou boutons, impossible pour moi de le manipuler en roulant sans prendre de risque là où il est placé. Pourquoi pas un appareil avec des boutons, une télécommande RF, IP66 d'origine, bluetooth pour les motards, wifi, carte SIM et SD extractibles. Sans abonnement, la fonction communautaire et les alertes live par la carte sim de l'utilisateur ou tethering, les mises à jour logicielles et la cartographie payantes. Sinon, pourquoi pas une dashcam, l'affichage de la cartographie, les calculs d'itinéraires, l'indication des stations services avec les tarifs, un mode piéton/randonnée, recharge solaire, sondeur...
Technochina et PDCI savent faire tout cela !
Allez, passons en mode brain storming interrogation
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Oui je suis pour qu'il y est des boutons sur le Ci mais que la télécommande soit en option car pour certain comme moi c'est important car loin de moi
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

+1 mais avec une meilleure émission/réception.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Bonjour,

et avec "Reconnaissance vocale" svp !

Je dis ça en rigolant, car j'ai cette fonction sur mon véhicule, quand je lui dit "radio" ou "GPS", souvent "elle" comprend pas et je dois hausser le ton !
Mais une fois enclenché c'est amusant et ça marche !
Je peux même l'insulter, et la réponse est: "Pardon?" yeah

Alors pour conserver les mains sur le volant et signaler les ZD pourquoi pas ?
conduite
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:41    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
+1 mais avec une meilleure émission/réception.
C'est pour cela que j'ai écrit une télécommande RF car pas de problème de réception par rapport à l'infrarouge. De plus si le boitier est bluetooth et wifi, le nécessaire est déjà en place pour assurer une bonne réception. Une télécommande sur tout les boitiers ne coûte que quelques euros en plus alors qu'en option il y a la gestion des stocks, des commandes, des livraisons et des frais de port. Avec tous ces frais on arrive aux 25,90 € qui sont demandés pour la télécommande IR en pièce de rechange.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,
et avec "Reconnaissance vocale" svp !
Je dis ça en rigolant, car j'ai cette fonction sur mon véhicule, quand je lui dit "radio" ou "GPS", souvent "elle" comprend pas et je dois hausser le ton !
Mais une fois enclenché c'est amusant et ça marche !
Je peux même l'insulter, et la réponse est: "Pardon?" yeah
Alors pour conserver les mains sur le volant et signaler les ZD pourquoi pas ?
conduite
Tu as emprunté ma voiture ?
Ah non, elle est encore à sa place Wink
Parfois j'engueule un boulet qui est sur la route et comme j'appuie en même temps sur la commande vocale (vieille habitude de l'avertisseur sonore sur un commodo à gauche) elle me réponds "pardon ?" alors je lui réponds "pas toi, l'autre ***" en me marrant elle me redit "pardon ?" je lui dis "ta gueule" et elle "fin de reconnaissance" et la tension retombe de suite Smile
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Re,

Bien vu !
 Systeme PSA qui dit "pardon?"

Alors le coup du commodo gauche... les vielles habitudes (enfin pour moi en tout cas car je roule en Peugeot depuis 40 ans!!!)
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

J’ai une exclu, voici une photo du prochain inforad, il répond à toutes nos demandes

sortie
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Gabian a écrit:
Re,Bien vu !
Systeme PSA qui dit "pardon?"
Alors le coup du commodo gauche... les vielles habitudes (enfin pour moi en tout cas car je roule en Peugeot depuis 40 ans!!!)
Comment as-tu deviné ? Pour ma part 35 ans de PSA (mes premières années avec une LNA).
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Moi en 204 !!!!!

vu que HS , je te MP
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Il y a le bistrot aussi pour les HS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.