Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Donner vos idées pour un nouveau Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donner vos idées pour un nouveau Inforad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Après le rachat d'inforad par Altyor je pense qu'un nouveau produit va voir le jour mais quand .........

Alors pourquoi pas donner notre avis via ce Topic.

En se qui me concerne la taille de l'écran est correct.

Ce que j'aimerais :

Avoir un écran tactile
Une reconnaissance vocable activable ou non par l'utilisateur.
Appuis sur l'appareil pour confirmer ou indiquer des zone a risque et mettre en option la télécommande.
C'est a dire : vendre la télécommande en plus si l'acheteur veux utiliser l'appareil avec plutôt que d'appuyer sur le CI  

Un support aimanté aussi c'est pas mal.

Perso j'aime bien la télécommande car il est loin de moi quand je conduit.

Et vous, qu'est ce que vous aimeriez ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:20    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Oui , mais en plus il faudrait que Inforad propose le rachat de nos anciens produit pour l'achat du nouveau tout beau viki

Sign by m et m's - içi !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 10:35    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Ca c'est claire : m et m's

Au tout cas ce qui serait bien pour ce nouvel appareil c'est qu'il soit compatible avec le réseau GPS et le Futur Galiléo mais que c'est possible ? interrogation

Avec cette avancé technologique Inforad prendrais une grande avance sur ces concurrent surtout pour calculer les vitesse moyenne sous les tunnels  Exclamation
(si j'avais bien compris un article il y a quelque temps déjà)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 11:22    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

C'est déjà  le cas alex!
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Ha super je ne savais pas cool  yeah
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 17:54    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Allé soyons fou !!!

Si Altyor veut vraiment faire mieux et plus que la concurrence il va faloir vraiment innover, et j'ai eu une idée très intéressante mais certainement plus onéreuse en terme matériel et développement de logociel.

Ca y est je me lance.

Pourquoi ne pas intégrer une caméra dans ce nouveau boitier qui analyse la route qui est devant nous.

Cela serait unique chez les AAC et Inforad redeviendrait le pioner.

Voir les photos d'un AAC qui a une caméra mais qui n'averti pas les zones dangereuses.

Lien : http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/road_eyes_rec_mini_hd.html
Pour info : ce produit ne coût que 125,90€

Avec ce type d'équipement nous pouvons imaginer plusieurs chose.

1 : Enregistrer notre trajet. 
Peut servir pour : 
En cas d'accident prouver que nous ne sommes pas responsable.
En cas de panique suite à une circonstance particulière ré analyser à froid et en tirer des conclusions.
Plaisir de revoir notre trajet en cas de picage avec un autre conducteur.

2 : Analyser les véhicules devant nous.
Peut servir pour : 
Peut alerter l'automobiliste s'il maintient sa vitesse alors que plusieurs véhicules freines pour qu'ils ralentisse (en cas d'assoupissement)
Analyse des plaques d'immatriculations pour voir si nous avons un danger en mobilité devant nous et nous avertir de sa présence  Wink

3 : Circulation de nuit : 
Peut servir pour : 
Avoir une vision nocturne par infrarouge.
Sur route national, la nuit, nous avertir si il y a une personne sur la bas coté.

Et certainement d'autres chose encore.

Voila, Inforad aura une gamme vraiment complète avec le CI et Smart que nous connaissons allant d'un système communautaire Commun à un produit vraiment haut de gamme par rapport a la concurrence.

Effectivement cela coutera plus chère qu'un AAC normale, mais avec ce système Inforad redeviendrais le PIONER des AAC serait un Vrais AAC et je pense écraserait 

Sa serait bien Vik non ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:43    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

bonjour tres bonne idée

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 08:03    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

On pourrait aussi imaginer un appareil avec une cartographie a jour...
Un nombre de vikis réellement sur notre route...
Un système sms afin de recevoir les infos officielles Inforad directement sur nos boitiers...
Un respect des engagements vis a vis des clients...
Et tout ça sans abonnement...

Avec un tel système, la communauté ne cesserait d augmenter, et Inforad pourrait devenir le leader...

C est beau le rêve ...
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:28    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

... Et lecture des panneaux de limitations de vitesse et donc plus d'erreur de carto Laughing

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Et pourquoi pas faire une appareil qui fait GPS + outil d'aide à la conduite histoire d'élargir les gamme des AAC ?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
Oui , mais en plus il faudrait que Inforad propose le rachat de nos anciens produit pour l'achat du nouveau tout beau viki

Oui une sorte de recyclage quoi
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Un affichage jour et un mode diurne ce qui n'a rien à voir avec la baisse d'intensité du a l'heure du coucher et lever du soleil actuel.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Et pour les motos est ce qu'il va avoir un nouvel appareil pour 2014 ?

Je ne suis pas motard mais est ce qu'un produit d'une taille plus petite vous séduirai d'avantage ?

Un peut de la taille de  : 

Amis motard donné votre avis  merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:24    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Oui, la taille de quoi?
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 03:49    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad Répondre en citant

Le ci peux être mis dans un étui pour qu'il puisse être adapter sur une moto. Toute fois il me semble que ça fait un ensemble encombrement alors je me posait la question sur le faite qu'un appareil plus petit attirerait plus de client.

Dans la gamme 2014 qui est à venir inforad pourrait donc proposer plusieurs appareils pour les voitures comme pour les motos.

La gamme CI / smart avec en option le kit moto, un nouvel appareil de la même taille pour les voitures et un autre appareil plus petit pour les motos.

Inforad se retrouverait donc avec 5 produits différents le seul AAC à avoir une aussi large gamme se qui pourrait attirer plus de client.

L'Inforad CI
L'Inforad Smart
L'inforad Ci ou Smart + le kit Moto.
L'inforad 2014 pour Voiture
L'inforad 2014 pour Moto

Vik comment l'entreprise voie les choses en terme de développement de produit pour 2014  Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Donner vos idées pour un nouveau Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.