Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Retour d'expérience sur le SAV
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience sur le SAV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 997
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour d'expérience sur le SAV d'Inforad :
suite à une mésaventure sur mon Ci pour laquelle j'ai ma part de responsabilité, je l'ai déposé à la boutique de l'avenue de la Grande Armée à Paris le 8 mars en fin de journée et ils m'ont rappelé pour me dire qu'il était revenu le 24, soit 16 jours, délais de transport compris. Il n'a du rester chez eux qu'une semaine. C'est rapide de mon point de vue. Pour info, j'ai eu droit à un Inforad Ci neuf livré dans une pochette à bulles, sans la télécommande et le câble que j'avais conservés. Il m'a été livré avec les dernières mises à jour d'installées.
Revenir en haut
Toshizo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4 480
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Hello,

J'ai déplacé ton message ici car je trouve qu'il sera plus visible que sur le topic twitter.

Merci pour le retour d'expérience Mr. Green

Toshizo
_________________
«Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
[ Maître Dôgen ] - GenjoKoan

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Revenir en haut
Bricolo06


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 100
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon Ci utilisé deux fois. (bloqué -semble t-il- en veille). J'appelle le SAV j'explique mon problème. On n'envoie un mail dans la 1/2 heure pour m'indiquer la procédure de retour. Je renvoie mon Ci le vendredi par colissimo. Le SAV m'a renvoyé un nouvel appareil, que j'ai reçu le vendredi suivant. Nickel.
_________________
L'action collective peut l'emporter.
Revenir en haut
quebec
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 302
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:19    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Bonsoir Daniel ,

Merci de ce retour ,pour l'échange standard c'est ce qui se fait avec tout produit "m**** in china" il est moins cher d'échanger que de réparer ,c'est d'ailleurs inclus dans les frais de production et dans la lignée de "l'obsolescence planifiée"...
_________________
Amicalement vôtre ...
Revenir en haut
Bricolo06


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 100
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Bonjour,
Mon commentaire sur la panne de mon Ci n'était pas une critique, mais un commentaire positif sur la qualité du S.A.V.  C'est dans les premiers mois que tous les appareils électroniques risquent le plus de tomber en panne. Plus le temps passe plus le risque diminue. Je n'ai pas eu de chance mais le problème a été réglé rapidement.
_________________
L'action collective peut l'emporter.
Revenir en haut
quebec
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 302
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

bonsoir Daniel compris dans ce sens, l'électronique n'est pas un modèle de fiabilité et de viabilité aussi ...le pire est de s'en faire raison...
_________________
Amicalement vôtre ...
Revenir en haut
Pascalg63


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 21
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 18:38    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à un problème d'extinction de mon Ci, j'ai donc contacté le SAV qui m'a envoyé un mail avec un Numéro RMA pour le retour.
Posté le 2/11, reçu chez Inforad le 5/11 aujourd'hui le 13 pas de nouvelle. Le SAV me dit qu'il est toujours chez eux et de rappeler demain car le technicien n'est pas là !
Quand je vois la pub du SAV, je m'inquiète un peu, cela doit-être très grave ?


En cas de problème, il vous suffit de contacter le support technique INFORAD qui vérifiera avec vous le fonctionnement de votre appareil.
Si celui-ci s'avère en panne, une autorisation de retour vous sera donnée. Il suffira ensuite de renvoyer l'appareil au Service Après Vente INFORAD qui le traitera et vous le renverra dans un délai maximum de 48 Heures après réception.


La suite peut-être prochainement ?
_________________
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.

Pascal
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 01:06    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Contact Vik par mp et il va t'accélérer tout ça Okay
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Pascalg63


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 21
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:15    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Ok Merci m et m's
_________________
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.

Pascal
Revenir en haut
addict0
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 997
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:28    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV Répondre en citant

Alors Pascalg63, des nouvelles ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Retour d'expérience sur le SAV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com