Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: le site inforad a disparu?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site inforad a disparu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obiou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:16    Sujet du message: le site inforad a disparu? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

je vais sur le site et surprise , les produits sont indisponible , comment faire la mise à jour de mon inforad ci ? J'étais à l'étranger quelques mois et je dois avouer que c'est la surprise en rentrant à la maison ...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:15    Sujet du message: le site inforad a disparu? Répondre en citant

Le site fonctionne très bien, l'onglet mise à jour également.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:21    Sujet du message: le site inforad a disparu? Répondre en citant

Bonjour

En allant ICI ou bien encore voir LA
L'application
Visiter le site web du posteur
obiou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: le site inforad a disparu? Répondre en citant

Merci les gars , je viens de faire une mise à jour . Concernant la boutique inforad et la vente des accessoirs vous avez des infos?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 19:17    Sujet du message: le site inforad a disparu? Répondre en citant

Bonjour,

Oui, les tarifs ont été revus (à la baisse) et la boutique, aux dernières nouvelles, devrait ré-ouvrir avant Noël. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: le site inforad a disparu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.