Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: megane mobile
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

megane mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joeb

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:06    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vue sur m6 zone interdite sur les images la megane roulait sur la rn60 autour d orleans a 5h30 du matin vitesse limite de 90 a 110
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 18:01    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

depuis cette date, la mégane compte beaucoup de petites soeurs, et c'est pas fini !

Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 21:12    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

oh non Rolling Eyes
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 09:05    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

Bonjour ,

bah faut pas ce plaindre ces véhicules ne roule que 2 h/jour car cela coute cher en carburant etc plus le salaire des 2 fonctionnaires qui vont devoir bientôt conduire en Dacia si c'est pas malheureux ...

bon dimanche ...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 17:12    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

Mais vu ce qu'elles doivent rapporter, dans quelques temps, ils pourrons faire comme aux Émirat, rouler en ultra sport... 

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 12:51    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

en tout cas elles rendent les AAC franchement inutiles, quoi qu'essaient de faire croire les vendeurs. 
MacEquet

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:50    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

speedy a écrit:
en tout cas elles rendent les AAC franchement inutiles, quoi qu'essaient de faire croire les vendeurs. 

Holààà, attention Speedy, tu vas encore te faire engueuler! Il y en a qui ont réclamé cette fonction à cor et à cri (chez toutes les marques,y compris ici) en pensant être dotés de l'oeil bionique pour pouvoir repérer les "mobiles-mobiles".  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 19:56    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

en tout cas, je me suis bien amusé à signaler des faux mobiles pendant les quelques temps où la fonction existait et où j'étais abonné, mais je ne sais pas si grand monde a reçu les alertes... Mr. Green
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 10:21    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

Non, en Normandie, cela fait très très longtemps que je n'ai pas eu la moindre alerte ou même le moindre vikis  Rolling Eyes

J'ai eu la semaine dernière sur le coyote une alerte voiture mobile pendant environ 50km, mais, je n'ai absolument rien vu...
Pour moi aussi les voitures mobiles, il n'y a rien a faire...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 11:45    Sujet du message: megane mobile Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Pour moi aussi les voitures mobiles, il n'y a rien a faire...

Si, leur mettre le feu Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: megane mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.