Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:09    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:
Je m'autorise à penser qu'il serait bien que les abos soient gratuit pour les "anciens" un temps
Saint Glinglin
Ducatmick a écrit:
certain.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:22    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Quand je lis tout ça, je me dis que je vais rester avec mon V6 pour encore un moment.

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 17:50    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

boisoir

moi en belgique les radars fixe fonctionne mais les mobile nada
est il possible d'avoir des retours en payant l'abonnement pour 1 an.
s'est dommage rarement des vikis en belgique!!!!!!
Donc pas efficace pour moi.   j'ai  ycoyote et c'est nikel
winsd

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 14:09    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Même constat pour ma part, plus d'un an avec l'inforad et quasi 0 alertes... 

Quand on passe en Flandre, je peux l'éteindre, le nombre de vikis passe à 0 très rapidement.

Je fais tous les jours l'axe Mons - Bruxelles...

Il y a pourtant de nombreux français sur cet axe, mais il reste désespérément muet, sauf dans le virage de forest ou le mobile m'a été signalé une fois...

J'ai emprunté la voiture d'un collègue avec le coyote, c'est impressionnant. Le moindre ralentissement (=danger) est signalé. Ce qui prouve aussi que la qualité des éclaireurs est en cause sur l'inforad.

Bref, je revends mon inforad avec abonnement qui court jusque fin 2014... Avis aux amateurs qui voudraient l'utiliser en France où il est semble t il plus efficace!

Edit : le site http://inforad-belgium.be/ n'est toujours pas mis à jour, ce qui prouve bien l'intérêt de cette boîte pour la belgique!

sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:43    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

winsd a écrit:

J'ai emprunté la voiture d'un collègue avec le coyote, c'est impressionnant. Le moindre ralentissement (=danger) est signalé. Ce qui prouve aussi que la qualité des éclaireurs est en cause sur l'inforad.

Bref, je revends mon inforad avec abonnement qui court jusque fin 2014... Avis aux amateurs qui voudraient l'utiliser en France où il est semble t il plus efficace!

Edit : le site http://inforad-belgium.be/ n'est toujours pas mis à jour, ce qui prouve bien l'intérêt de cette boîte pour la belgique!

sortie

Je sais que ça ne te  consolera pas, mais ne sois pas trop déçu... il est aussi inefficace en france... Je dois détenir le record avec 0 live en 48600km... J'espère sans y croire que ça va changer la semaine prochaine avec les départs en vacances pour Pâques...
jackyleplus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:56    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Pareil pour moi en belgique mon ci est à vendre aussi je suis passer à icoyote El la nickel que du bonheur
jackyleplus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:57    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Je le vend 60 euro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.