Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 21:59    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous voici mon dernier message avant fin aventure  INFORAD CI. E 411 arrivée sur bxl via herman Debroux , un mobile depuis 4 jours toujours au même endroit à 7 h10 station debroux AUCUNE mais aucune alerte et pourtant 5 éclaireurs depuis 7 minutes QUOI ? que penser si ce n'est l'inutilité d'un gadjet pour lequel je passe mon temps à signaler des RM pour qui pour quoi ????????? Me^me pas un merci de tous ces cons qui ont évités un pv  salut les gars
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:15    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

bonjour,je crois qu'inforad  a vraiment un BIG problème,déjà qu'il n'y a quasi pas de belge inscrit et pour faute  communication inexistante de leur part Bannir  ,chance pour nous qu'il y a un forum qui lui est excellent Okay ,moi perso je viens de chez coyote qui est payant et loin d’être parfait,mais franchement cette télécommande et les vikis(fantômes);sur autoroute 3 voir 4 devant moi (en Belgique) ,et en pleine cambrousse ou il y a pas âmes qui vivent plus de 20; à moins que celui-ci comptabilise les vaches!!!!!!! Confused ,déjà pour reconquérir le marché français,ça va être la galère!!,en Belgique alors l'enfer!!,dommage de laisser ce produit en désuétude ,maintenant il parle d'abonnement,moi je veux bien mais pas dans l'état actuel des choses,il fait d'abord régler les problèmes ensuite seulement nous passerons à la caisse
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:29    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

.
Vous n'avez visiblement rien compris au mode de fonctionnement du CI.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:48    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

nous n'avons peut-être rien compris!!!!!,mais par contre j'ai bien compris que chez inforad ,communication égal triple 000,mar carto est 0K et le reste aussi,je crois que c'est hors sujet.je roule plus en France qu'en Belgique,mais nous remarquons que de l'autre coté de la frontière la cartographie est obsolète,à moins que la société est assez puissante pour qu'elle n'est pas besoin de nous UNE FOIS  Laughing  comme dirait l' un de vos fidèles membres
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 13:47    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Pour en revenir à Bruxelles-Namur :

A vous de faire le nécessaire pour avoir un affichage constant sur l'ensemble du trajet, environ 80 km. Du genre : 40/0'. Dans l'idéal cela représente une distance 750 mètres entre chaque viki.

Mais même, à partir de Bruxelles, avec 1/0', 2/0', 3/0'  constant le radar de Namur ne peut échapper au signalement.

Sur l'ensemble du trajet, le nombre de vikis peut varier (plus souvent à la hausse qu'à la baisse), mais le chiffre des minutes ne doit pas changer, ou bien très peu : genre 1/1' (parce que vous avez peut-être été ralenti, ou bien que votre éclaireur aura forcé son allure ?).

Ca doit être réalisable, non ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 14:16    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

personnellement,je n'ai pas le problème de marc,d'ailleurs,c'est une autoroute que je n'utilise jamais,moi ce que je remarque,c'est la différence de carto entre la France est la Belgique,sur l'autoroute ok,par contre sur les nationales ,il vaut mieux regarder les panneaux,le nombre d'erreurs sur les vitesses c' est énorme par rapport à vous et je parle en connaissance de cause ,car je roule tout le temps sur un axe Bruxelles-Paris,il est vrai qu'il y a beaucoup moins de vikis chez nous,mais pour le peu ils sont assez vigilent,beaucoup plus que chez vous ou on dirait qu'ils ont rien à battre de la télécommande et là c'est le gros problème du CI et c'est dommage car l'appareil en lui même est excellent,il faut aussi comprendre le désarroi de certains utilisateurs,qui font leurs travail convenablement et si inforad ne règle pas le problème  des mauvais vikis,ça sera assurément le mur et la franchement ça serait dommage,par contre heureusement que vous êtes là pour nous aider,car ce forum est une merveille Okay ,car l'autre problème récurrent chez inforad c'est la communication inexistante Crying or Very sad Crying or Very sad  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 14:48    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

.
Je comprends le désarroi de certains utilisateurs, mais l'appareil et les vikis ne sont pas en cause. 

Certains utilisateurs ne roulent pas assez ou bien n'ont pas pris le temps de s'attarder sur le fonctionnement du CI (pourtant pas très compliqué). Appareil, qui même sans actualisation de la carto, est plus efficace que ses concurrents.

Pensez quand même à vérifier le fonctionnement et la pile de la télécommande. Une panne de télécommande : en théorie cela ne pose pas de problème avec 40/0'. Mais quand l'on a qu'un éclaireur à 1/1', on espère que sa télécommande fonctionne
Personnellement les erreurs de carto, il y en aura toujours, mais cela ne me dérange pas dans la pratique, et je sais que je ne suis pas le seul.

Un raid avec des vikis dans le désert de Gobi : je dis oui. 

Avec les concurrents : non.  Laughing

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:04    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne veux pas remettre de huile sur le feu, Christian, mais six posts plus haut, il est écrits : sur autoroute 3 ou 4 Vikis devant puis en pleine cambrousse environ 20.
Là mon bon Christian, j'avoue ne rien comprendre. Pour ton info les autoroutes et routes sont assez droites. Et pour les autoroutes, sauf aux alentours des grands centres, il n'y a pas des sorties tous les Km.

Une fois.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

20 en pleine cambrousse c'est normal, surtout si tu te diriges vers une agglomération de moyenne importance. L'essentiel étant d'avoir 1/0' ou 1/1' durant le trajet (plus il y en a meilleur c'est).

RM station Debroux :

Ce ne sont pas les vikis qui sont en cause. Peu de chance pour lui d'avoir l'alerte s'il n'a pas au moins 1/1', 1/0' : avant la sortie qui précède la station, après cette sortie puis au niveau de cette station. 

5/7', à son arrivée et avec une bonne partie de la ville dans son axe  Very Happy

marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:11    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ,je suis à l'origine de ce post et Je vais tenter de faire un état des lieux en Belgique sur un triangle  de 50 Km au sud de bruxelles soit Bxl,Namur,Nivelles La cartographie est souvent erronée (je ne parle pas des zones 30 )les radars de feux sont ok ,les fixes ok sauf les nouveaux enervé . le nombre de vikis est très très faible soit au mieux 3/5 viki à l'entrée de bxl en plein dans les embouts .Les alertes blanches sont trop nombreuses et souvent de mémoire à des endroits où je n'ai jamais vu de contrôle

Aucune alerte  radar mobile sur 30 000 km !!!!!!!!!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 08:39    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum
CI-Fan a écrit:
5/7', à son arrivée et avec une bonne partie de la ville dans son axe  Very Happy
donc une bonne partie de Vikis qui ne lui seront pas d'un grand secours, on est bien d'accord !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:15    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

.
On sait très bien qu'à l'approche des agglomérations le chiffre des vikis augmente sensiblement et que le chiffre des minutes diminue.

@Dom : Donc une bonne partie des Vikis qui ne lui seront pas d'un grand secours, on est bien d'accord !

Forcément puisque après être sorti de la E411 ils circulaient dans la direction opposée à son sens de circulation.

Mais sur ces 5 vikis, l'un d'entre eux (ou bien les 5) est/sont peut-être passés Bd du Souverain. Va savoir, quand tu sais pas. 
.

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Si on repaie un abo j'aimerai quand même que le comptage des vikis évolue vers celui d'Avertinoo .
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:49    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Je m'autorise à penser qu'il serait bien que les abos soient gratuit pour les "anciens" un temps certain. Laughing Dans la mesure du possible.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:09    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je m'autorise à penser qu'il serait bien que les abos soient gratuit pour les "anciens" un temps
Saint Glinglin
Ducatmick a écrit:
certain.

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Bruxelles Namur E411 30 000 km et ...AUCUNE alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.