Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: bug, reboot ou MAJ ??
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug, reboot ou MAJ ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roland26120

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

j'aimerai avoir votre avis sur le petit incident de ce matin.
donc voila, en partant bosser je met le smart en route comme d'hab, il se connecte aux sat et gprs en quelques instants, puis au bout de quelques minute tout disparait et j'ai un ecran"INFORAD" avec un curseur en bas, puis un ecran vert retour a la normale. ensuite aucun probleme de la journee.

quelqu'un peut il me dire ce qui s'est passe? je precise que la batterie est a bloc, le smart etant alimente en permanence.

merci

roland
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:23    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Bonsoir, il s'agit surement d'un bug orphelin, un petit reset de temps en temps ne fait pas de mal. Mais souvent ce que tu décris se produit quant ta batterie est complètement vide et que tu le rebranches.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Une batterie , faut pas la laisser brancher en permanence Idea

Sign by m et m's - içi !
roland26120

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Une batterie , faut pas la laisser brancher en permanence Idea

et pourquoi donc ? bon, de temps en temps je la decharge, mais a ma connaissance les nouvelles batterie li ion que l'on trouve maintenant partout n'on pas d'effet memoire donc gardent leur capacites.meme en charge permanente, charge qui s'arrete d'elle meme d'ailleurs quand la batterie est pleine.

tout ceci n'explique pas le comportement enigmatique de mon appareil........ interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Une batterie faut la laisser se décharger de temps
en temps et de temps en temps , aussi on peut lui faire une recharge quand elle est à env. 70%
Mais la laisser en permanence branchée alors qu'elle est à 100% , elle va chauffer et c'est peut-être , je dis bien peut-être pour cela que tu as des bugs .

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:05    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/p25901.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 11:30    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Mon Smart fait de plus en plus de reboot inopinée toujours associé à un Reset  enervé

Je suis sûr que ce n'est pas dû à la MAJ.

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 12:39    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Mon Smart fait de plus en plus de reboot inopinée toujours associé à un Reset  enervé

Je suis sûr que ce n'est pas dû à la MAJ.

+1 déjà depuis quelques temps et avant la MAJ.

Demain j'ai 700 Kms à faire et la MAJ a été faite, je vais voir si j'ai une amélioration.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Ca m'étonnerai que ça soit le cas, j'attends ton retour.

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:14    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Voilà mon retour suite aux 700 kms effectués

UNE CATASTROPHE !

Le CI s'est coupé 8 fois, des erreurs de vitesses à profusion et pour finir il m'indique
'' Cartographie altérée '' enervé

De retour j'ai voulu la réinstaller, mais à la connexion du CI il est indiqué que celle-ci est à jour.

Bref l'appareil n'est vraiment pas fiable, pire, avec toutes ces indications erronées il peut même avoir un effet inverse à ce qu'on attend de lui et nous faire perdre des points.

La qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous non plus, j'ai déjà eu un problème avec la télécommande et un souci avec l'interrupteur du CI.

Ca fait vraiment beaucoup et j' en ai ras le bol d'essuyer les plâtres !

Je crois bien qu'il va finir à la poubelle et vais très certainement aller voir la concurrence et pourtant je suis un utilisateur depuis le V3.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Salut sky8,

As tu fait un reset ?

Tu peux toujours remettre l'ancienne carto et/ou ancien firmware pour comparer...

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Moi je n'ai aucun problème de localisation, ni même de vitesses erronnées, c'est juste frustrant d'avoir son Smart qui redémarre sans raison.

Avec mon V4 en SAV, ça m'embête de renvoyer mon smart neuf depuis novembre Crying or Very sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Pour ma part , les seules fois ou mon Ci a merdé grave , des reboots à profusion qui rendait l'engin inutilisable .....
ben c'était lorsque j'étais très loin de ma bourgade , c'est à dire là ou j'en avais le plus besoin .
C'est sans doute pour cela que je n'ai pas pris l'abonnement , désolé Embarassed

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:51    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ?? Répondre en citant

Pas de reboot aujourd'hui, mais 3 hier soir dont le 1er au bout de 45 min, l'autre 51 min et l'autre je sais plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: bug, reboot ou MAJ ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.