Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 21:28    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai doublé unCi sur l'A89 en direction de Lyon à la hauteur de Balbigny (42), dans un Berlingo Bleu Métalisé immatriculé 78 il me semble. C'était un Papy Mr. Green

J'aurais bien voulu savoir où était sa télécommande Twisted Evil

N'hésitez pas à venir remonter vos expériences conduite
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:44    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Bonjour à tous,

C'était un Papy Mr. Green

Ca veut dire quoi ? hein!! c'est pas parce que c'est un papy que c'est un nul !! non mais !!
L'application
Visiter le site web du posteur
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 11:36    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai doublé unCi sur l'A89 en direction de Lyon à la hauteur de Balbigny (42), dans un Berlingo Bleu Métalisé immatriculé 78 il me semble. C'était un Papy Mr. Green

Tu réfléchiras sur la définition de papy le jour oû tu auras Ragnotti aux fesses Razz
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 11:46    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

il est homo ragnotti ?
J'vais t'en fiche des papy malautroU
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:13    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Ouaip , y a certains papy tu verrais que leur

Laughing

Sign by m et m's - içi !
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:41    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Dis donc, j'ai jamais croisé un Ci encore sur la route... Même quand je suis venu sur PARIS avec 99 vikis sur mon Ci.

Sad
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:43    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

HS les morveux Laughing
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Moi j'en ai suivi ou doublé plus d'une fois mais moins que les Coyote et peut-être plus que des Wikango.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:46    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Si les gens le mettent bien en bas à gauche du pare brise, difficile à voir, notamment de jour, idem dans l'habitacle , plein de solution pour rester discret.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:49    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Tout à fait  Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:51    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Et malgré ça je le planque quand je sors du véhicule. Idem, le GPS est au milieu du TDB, en haut ou en bas suivant luminosité, mais enlevé (GPS + ventouse), quand je pars de la voiture.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:22    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Et quand on voit par ex 7/ 1", c'est plutôt 2.5/2 kms, car un viki à moins 1km; voir 750m n'apparait plus!
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:13    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Disons plutôt que si 2 CI partent d'un même point et en même temps, le CI qui sera en tête n'apparaîtra pas sur le second appareil si la distance qui les sépare est inférieure d'environ 800 mètres. Je l'ai constaté à plusieurs reprises. Ne le dites pas à ma femme  merci

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:13    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Si les gens le mettent bien en bas à gauche du pare brise, difficile à voir, notamment de jour, idem dans l'habitacle , plein de solution pour rester discret.

Perso , c'est là que je le met Okay

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Viki je t'ai vu ! Répondre en citant

Bonsoir à tous viki

Je vous propose de partager vos découvertes de Vikis et donc je me lance.

Aujourd'hui vers 14h40 sur la N171 en direction de Saint Nazaire, 300 mètres avant le radar de Trignac j'ai doublé un VW Touran de couleur gris clair. Un Ci trônait fièrement au milieu du tableau de bord viki

Et bien sûr si quelqu'un se reconnaît, il peut dire "c'était moi" Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Les Ci/Smart sur votre route ... Viki je t'ai vu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.