Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picardie

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 16:50    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour
tenant compte des pb d'inforad les mises à jour sont elles toujours éffectuées
Merci
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:39    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement la base de données est bien mis à jour tous les jours.
Le concours Inforad pour mettre à jour la base de données fonctionne toujours.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Picardie

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:52    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Toshizo
Ok  bonsoir et merci
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

bonjour,je commence a douter 3 radars fixe signaler sur le periphe en region parisienne  via leur site sa fait 2 semaines et encore aujourdhui toujour pas d alerte!!!!!..............les seul c est les vikkis qui le font quand il en a
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu du retard mais les mises à jour ont bien lieu puisque nous avons eu des mails de confirmation il y a quelques jours (lors de la réouverture du SAV).
Signale ici : http://www.gpsinforad.com/concours/

Tu peux vérifier la position via ce site : http://www.radars-auto.com/emplacements/

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:47    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
puisque nous avons eu des mails de confirmation il y a quelques jours (lors de la réouverture du SAV).

Qui a eu un mail de confirmation ? pas moi en tout cas !! rien depuis des lustres !! Shocked
L'application
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 01:09    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Des mails d'Inforad, nada chez moi.

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 01:14    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Moi j'ai eu!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 06:35    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Pas eu de mail pour le SAV. Peux tu me le transférer Tosh ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 07:33    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

non plus !!! rien eu 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:41    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Bonjour,

Je parle des mails de confirmation pour le concours. @MaxAndCo > Tu nous as dit avoir reçu un mail d'un Olivier (je crois). Je faisais référence à ça. Sauf erreur de ma part... Embarassed

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:46    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

.
Pour un signalement envoyé le 11/10 : mail confirmant la prise en compte reçu le 14/10.

http://concours.inforad.net/concours-inforad.php

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Le concours et l'ajout de nouveaux positionnements de radars semblent marcher.

J'ai personnellement reçu un mail pour l'ajout d'un point fréquent dans le GERS.  Smile

A quand un mise à jour des cartes?   enervé .

La nouvelle rocade entre AUCH et GIMONT n'est pas prise en compte. Pourtant la gendarmerie a déjà pris possession des lieux avec les jumelles et les radars banalisés.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:42    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

Dans ce cas, si tu connais la vitesse limite, la MAJ de la carto n'a pas d'importance.

Tu recevrais l'alerte même avec une carte de France/Europe vierge.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 01:10    Sujet du message: Mise à jour du CI Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
Dans ce cas, si tu connais la vitesse limite, la MAJ de la carto n'a pas d'importance.

Tu recevrais l'alerte même avec une carte de France/Europe vierge.

Ok c'est bien noté.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Mise à jour du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.